Bonjour,
Nous voudrions prendre un bus de San José à Cahuita le 1 février 2014, tôt le matin (6h?). C'est un samedi.
Je n'arrive pas à trouver avec certitude les informations suivantes:
- de quelle gare de bus faut-il partir à San José? Terminal Norte Atlantico (Terminal San Carlos) ou
Terminal del Caribe?
- faut-il réserver son bus à l'avance? (nous aimerions prendre celui de 6 h, voire peut-être 10h, pour arriver relativement tôt à Cahuita avec la compagnie de bus MEPE car cela ne coûte pas cher mais le problème est que nous arrivons la veille assez tard, vers 23h) J'ai lu que si on partait le samedi matin (ce qui sera notre cas), il arrive qu'il n'y ait plus de places. Mais si je regarde le coût pour réserver un ticket de bus à l'avance via internet, le prix est beaucoup plus élevé (+/- 4 fois plus cher). Faut-il quand même mieux réserver nos tickets de bus à l'avance? ou pouvons-nous les acheter directement sur place sans risque de ne pas avoir de place?
Un tout grand merci d'avance pour votre aide et conseils éclairés.
Virginie
Original post







