Bus de San Jose à Tambor? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

je dois très bientot ( dans 3 jours) me rendre à Tambor. j'arrive le soir sur San José, dors sur place et le lendemain très tot j'ai vu qu'il y avait des bus jusqu'a puntarenas pour ensuite prendre le ferry et enfin rejoindre Tambor. je ne sais pas si cela est correct. Je ne sais pas de quel terminal je devrais partir depuis la station de bus de san jose et si ce sera indiqué sur le bus qu'il va a tambor ou bien si je dois suivre puntarenas et ensuite tambor..

svp aidez moi!!!!

merci beaucoup
FR Fraluchi Veteran ·
Passez la nuit à Alajuela et posez la question à l'hôtel et faites réserver. Les bus de Puntarenas commencent leur trajet au centre d San Jose, et passent par Alajuela (arrêt à l'entrée de la ville). A Puntarenas prenez le ferry pour Tambor.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
NA Nanpuravida ·
de alajuela bus jusqu'a puntarenas et ensuite ferry et apres ptit bus en direction tambor montézuma..les ticos vont tres bien te renseigner et il faut absolument te renseigner a chaque arriver a chaque endroit car tres souvent si tu te renseigne d'un point trop éloigné de ton départ il vont t'induire en erreur...haa oui joubliais un point tres important pour le ferry arriver tres tot genre vers les 6h00am car les billets partent tres vite assez spécial et tres comique....tout est assez bien indiquer dans le transport au costa...de toute facon a la sorti du ferry il y a une panoplie de taxi...

Similar discussions

You might also like