Bus Siem Reap - Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour a vous j'ai besoin d'information

je voudrais passer par la frontière Poipet pour faire Siem reap to Bangkok

quelle est la meilleur compagnie de bus / le tarif et si vous savez a quelle station de bus on arrive a Bangkok

merçi a vous pour vos réponses
DA Damifree Regular ·
Bonjour, De mémoire, j'avais partagé un taxi de Siem reap à Poipet et ensuite le train jusque Bangkok . ++
http://dami-free.over-blog.com/
PA Pascman Veteran ·
bonjour

il semblerait qu'il y a un bus pour 15$ par personne en 2 ou 3 heures et ensuite un bus 1er ou 2eme class jusqu'a bangkok la station de bus mo chit
CO Cocoasie Regular ·
Nous avons réservé via une agence sur Pub Street à Siem Reap - tuk tuk jusqu'au bus - frontière - nouveau bus jusqu'à Khao San Road 10$. Aucun problème
coco marseille
PA Pascman Veteran ·
merçi pour ta réponse

enf ait on fait siem reap to bangkok et ensuite bangkok to udon thani par bus aussi

donc je pense que le meiux c'est d'arriver à la station de bus MO CHIT a bangkok
CA Candavoine ·
bonjour

il semblerait qu'il y a un bus pour 15$ par personne en 2 ou 3 heures et ensuite un bus 1er ou 2eme class jusqu'a bangkok la station de bus mo chit

bonjour.

de siem reap à bangkok, combien d'heures environ, en bus?
CA Candavoine ·
Nous avons réservé via une agence sur Pub Street à Siem Reap - tuk tuk jusqu'au bus - frontière - nouveau bus jusqu'à Khao San Road 10$. Aucun problème

BONJOUR

combien d'heures de bus en tout?
CO Cocoasie Regular ·
Bonjour

Il me semble que l'on est parti de Siem Reap vers 8h arrivée Khao San Road 17H - beaucoup de temps d'attente entre les bus et à la frontière + beaucoup de traffic sur bangkok. Le trajet aller nous avait pris moins de temps départ bangkok 7H arrivée Siem Reap 14H
coco marseille

Similar discussions

You might also like