Bus STMB Ouagadougou-Cinkansé le samedi? (Burkina Faso)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
bonjour

je pars en juillet avec un groupe de 4 personnes, nous atterissons à Ouagadougou le samedi 5 juillet vers 3h du matin et nous voudrions prendre un bus STMB jusqu'à Cinkansé (frontière avec le Togo) le samedi matin. y a t-il des bus STMB qui roule le Samedi? connaissez vous le prix? les horaires? et s'il faut réserver a l'avance et comment?

merçi d'avance c'est assez urgent et important
AN Anjely Regular ·
Bonjour, les bus STMB roule 7/7, ceux qui partent pour Cinkansé passe par Tenkodogo, les prix et les horaires je ne me rappels plus.Bien sur il faut réserver à l'avance en allant couper les tikets confirmant l'heure de départ, tu peux appelez pour réserver mais il est mieux d'aller couper le ticket à l'avance sinon sur appel seulement la réservation n'aura pas de sens car tu peux y arriver et trouver une autre personne à la place de celui que tu as appeler pour faire la réservation, alors pas de chance d'avoir une place à l'heure souhaitée.
DE Denislandais ·
bonsoir Nous avons fait le trajet Ouaga Sinkassé Aout 2007. Pour le trajet Ouaga Sinkassè le tarif en Aout 2007 était de 5000 cfa mieux vaut réserver la veille. dépard 7h mais étre à la gare routière à 6h30. Cordialement
Denafrica
JI Jipi Globetrotter ·
salut pour ma part je prefere la compagnie : ctv parc de bus tres recent et super confortable a plus
jipi le zanatany le voyage permet de garder l esprit ouvert aux autres

Similar discussions

You might also like