Bus Tapchula (Mexique) - Guatemala
by Moidgm
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je suis au mexique en ce moment et je me suis fait dire que pour aller au guatemala en autobus je dois aller à Tapachula et ensuite transférer. Est-ce le moyen le plus économique et le plus rapide ? Quelle ville dois-je aller à partir de là ? De plus, est-ce que c'est vrai que c'est extrêmement dangereux de passer par cette ville ? Tout conseil sur le transport et le guatemala serait apprécié
.....NO PROBLEMO .......LE MIEUX EST DE ROULER DE NUIT POUR ARRIVER LE MATIN A TAPACHULA......ENSUITE TU DEMANDES A L INFORMATION DE LA CENTRALE DES BUS COMMENT FAIRE POUR ALLER A LA FRONTIERE, IL Y A PLEINS DE PETITS COLLECTIFS PAS CHERS QUI VONT PAR LA.
TU PASSES LA FRONTIERE ET TU PRENDS UN BUS POUR GUATEMALA CITY.....DES QUE TU ARRIVES A GUATE, NE PERDS PAS DE TEMPS PRENDS UN TAXI POUR ALLER AU TERMINAL OU LES BUS VONT SUR ANTIGUA CIUDAD ET LA TU TE REPOSES ET PREPARES TON PROCHAIN TRIP.......
CIAO.
CIAO.
ALOA............
De Mexico city a Oaxaca ....il faut compter dans les 3oo pesos et 6 heures de routes........Oaxaca est super pour faire un stop........ensuite de Oaxaca il y a des bus qui partent de nuit pour Tapachula, environ 45o pesos pour 12 heures de route, tu arriveras le matin et ensuite tu sais quoi !!!! a plus...bonne route.
De Mexico city a Oaxaca ....il faut compter dans les 3oo pesos et 6 heures de routes........Oaxaca est super pour faire un stop........ensuite de Oaxaca il y a des bus qui partent de nuit pour Tapachula, environ 45o pesos pour 12 heures de route, tu arriveras le matin et ensuite tu sais quoi !!!! a plus...bonne route.
Log in first, then come back to this page.








