Bus ou train de Hué à Hoi Han

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DU
Bonjour

Je voudrais savoir comment aller de Hue à hoi han en bus ou en train ? Merci de votre réponse

Jean pierre
JE Jeeaan Globetrotter ·
En février, on a pris un taxi. Pratique. Très belle route.
AS Asia7 Globetrotter ·
Très belle route si vous passez par le col des nuages[;)]
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)
LA Larsay Globetrotter ·
Le train. Ceci dit, si vs avez le temps, faites la route en voiture Hue-lagune de Lang Co-col des Nuages (précisez bin que vs ne voulez pas passer par le tunnel, mais par le col) -musée Cham de Danang-montagne de Marbre-Hoi An. Cela fait une journée vraiment exceptionnelle. Pour la voiture, vs pouvez contacter alain@huetouristvietnam.com
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
NI Niclaude Regular ·
Le train. Ceci dit, si vs avez le temps, faites la route en voiture Hue-lagune de Lang Co-col des Nuages (précisez bin que vs ne voulez pas passer par le tunnel, mais par le col) -musée Cham de Danang-montagne de Marbre-Hoi An. Cela fait une journée vraiment exceptionnelle. Pour la voiture, vs pouvez contacter alain@huetouristvietnam.com

Bonjour Larsay,

je me suis permise de contacter Alain dont la réactivité est excellente. Je pensais m'organiser sur place au fur et à mesure de notre voyage mais l'occasion fait que...

Grand merci à vous, vos conseils sont toujours aussi judicieux !
Nicole
AR Ardechoiseri Regular ·
Ni l'un ni l'autre !!! Que du classique et du barbant.

Faites appel aux Easy Rider et cheveux au vent, par de petits détours longez la cote pour se rendre à Hoi An.
AS Asia7 Globetrotter ·
Bonjour,

Bonne idée... Mais, tout le monde n'est pas apte à ce moyen de transport....avec grosses valises ou age un peu avancé ou enfants ou autre...

En résumé en fonction de chacun Bus en passant par le tunnel (route la plus rapide) Train à prendre à Danang, attention aux horaires et aux réservations à faire à l'avance. Voiture avec chauffeur en passant par le tunnel ou en faisant le col des nuages. Easy rider cheveux au vent par le col des nuages.
Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter. (Michel Déon)

You might also like