J'espere que quelquin va pouvoir m'aider. J'atteris donc le 29.12 a 19h35 a l'aeroport de Bangkok et je voudrais me rendre directement vers le sud sur Koh Tao (jamais ete avant en Thailande). Les questions que je me pose apres avoir fait le tour du net sont les suivantes:
- Est-ce que le dernier train qui part vers le sud depuis la gare Hua Lamphong a 22h50 est une option pour relier avec un bateau le matin depuis Chumphon? Je m'en fou de faire le trajet sur siege et je vais pas reserver de billet a l'avance car j'arrive de Kathmandou avec Jet Air (via Mombay) et 1h de retard serait assez pour perturber tout mes plans. - Y aurai-il un bus de nuit qui m'echape? Jusqu'a present j'ai compris que je rate les bus de nuit avec mes horaires. - Est-ce qu'il y a quelquechose genre website de covoiturage d'ou eventuellement partager un taxi avec quelquin au cas ou?
Si il se doit que je reste a Bangkok, je vais simplement prendre une chambre et attendre la soiree d'apres, mais je voudrais bien eviter ceci si possible car je vais reserver ma chambre sur Koh Tao a l'avance vu que c'est en pleine saison touristique juste avant Nouvel An.
Merci beaucoup pour vos conseils eventuels! 😉
Peter