Ça y est, nous avons trouver notre maison mobile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO

Bonjour

Nous avons trouver notre future maison un KNAUS sur porteur fiat 128 ch de 2004 qui a 38 000 kms . Au départ nous avions prévus de partir pour 14 mois faire les amériques . Mais ayant le reve de faire le tour du monde depuis plusieurs années on s'est dit finalement pourquoi se fixer une date de retour . On a un petit capital de départ , notre camping car et nous avons le projet d'ouvrir une entreprise que nous pourrons géré tout en étant sur la route et qui nous l'espérons nous permettra a terme de subvenir à nos besoins. Nous aurons notre camping car fin de la semaine prochaine , et comme nous gardons encore nos emplois on commencera par de petites virées , puis des voyages en europe pendant les vacances. Nous attendons que notre fille passe son diplome pour partir ce qui nous laisse le temps pour lancer l'entreprise. toute la famille et motivée pour ce projet de temps en temps on vous donnera des nouvelles
MI Milhusa Veteran ·
Bonjour Chouette projet et beau camion Peu de km pour son âge Mais il est long ! Sans doute pas loin de 8 m ? Au moins 7m50 ? Attention au porte-à-faux derrière, surtout quand il s'agit de tourner en montant un virage très serré et pentu par exemple, je parle en connaissance de cause, j'ai failli arracher mon pare-choc arrière Ou bien si vous montez dans un ferry, gaffe à l'arrière Vous avez raison de commencer par des petites sorties. Ca vous habituera à la conduite et vous apprendrez aussi à connaître tous les petits secrets du camion, le emplacements de éléments techniques, par exemple, quand il y aura un petit souci (électrique ?) à régler. A moins que vous ayez une notice complète de la partie cellule, ce qui est rare quand on achète une occasion de 12 ans d'âge Testez bien tous les équipements : chauffage, eau chaude, pompe à eau, frigo Si vous avez un panneau solaire, vérifiez comment fonctionne le régulateur qui s'en occupe avec la batterie cellule. Repérez les emplacements des batteries, et vérifiez aussi si elles demandent un entretien ou si elles sont au gel et peuvent se faire oublier Vérifiez que vous avez une alarme pour le marche-pied électrique, normalement ça siffle si vous oubliez de le remonter en démarrant Bref, testez tout ! Ce sera un plaisir et plein de découvertes Je vous souhaite le meilleur avec votre belle maison à roulettes ! Et pour l'avenir que vous envisagez !
1 : Il faut vivre ses rêves et non pas rêver sa vie - 2 : mieux vaut vivre avec des remords qu'avec des regrets

Similar discussions

You might also like