cabanes à sucre, resto "country" animé au Québec
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DD
Bonjour à tous,

Je souhaite faire un auto tour au Quebec / Ontario et je souhaiterais que vous puissiez me conseiller des restaurants animés (country) et cabanes à sucre qui acceptent les "individuels". Toutes les autres idées sont les bienvenues.

Villes traversées : Quebec, Montréal, Trois Rivières, Tremblant, Saguenay.

Merci d'avance à tous.
ML Mlletinou Regular ·
j'ai le nom d'une cabane à sucre à Trois-rivières : Chez Dany 195 de la sablière www.cabanechezdany.com bon voyage
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
DD Ddyvelines Regular ·
merci beaucoup, je vais aller voir le site immédiatement.
ML Mlletinou Regular ·
apparement le nouveau guide du routard à en couverture la photo d'un monsieur avec une énOrme barbe qui a une cabane à sucre il s'appelle monsieur Pierre : www.cabaneapierre.com
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
DD Ddyvelines Regular ·
Merci, je vais aller voir leur site
WA Wazie Regular ·
Eh bien les canbanes à sucre!!!

Je te conseille donc le Mont-St-Grégoire, c'est environ 30 minutes de Montréal en voiture bien sûr. Les bus ne s'y rende pas à moins de faire parti d'un groupe organisé.

Donc c'est une rue qui a plus de 15 cabanes à sucre..des petites, moyennes et grandes..Les grandes, sont les plus populaire...et tu peux y danser les fameuses danses en ligne! Country en fait partie!

Je te donne le lien, si jamais ça ne fondtionne pas, je t'envois une liste complète..Ce site est fabuleux car tu as une carte routière pour t'y rendre!

Alors bon voyage et bonne tire...sirop bouillit et ensuite mit sur de la neige..

Chanceuse de te sucré le bec car moi je suis en Tunisie en ce moment et pour encore un bont bout de temps!

http://www.zip411.net/recherches/standard.php?zyp_id=0&Zip_Categorie=&Zip_City=gregoire&Zip_Context=&Zip_Critere=Cabane+%E0+sucre&Zip_Displayed=20&Zip_InClientsList=1&Zip_Langue=fr&Zip_Page=1&Zip_Produit=0&Zip_Region=0&Zip_Source=1&Zip_StartPoint=0&Zip_Type=cat&Zip_Ville_ID=&Zip_Census_ID=&Zip_Market_ID=&Zip_Region_ID=&tempo=Cabane+%E0+sucre&town=&lecritere=Cabane+%E0+sucre&laville=gregoire&Zip_Prov=QC&Zip_Scope=1&Soumettre.x=50&Soumettre.y=12
DD Ddyvelines Regular ·
merci beaucoup, mais le lien ne fonctionne pas, cela ne fait rien, je vais taper le nom de la ville sur internet et je trouverai bien. Bon séjour en Tunisie (où il doit faire bien plus chaud qu'au Quebec !!)

Similar discussions

You might also like