Cabina chouette, pas chère et propre à Montezuma au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour!

Merci à tous ceux qui donnent leurs trucs et bons plans sur le Forum...

Il ne nous reste que la deuxième partie de notre séjour à planifier question hébergement... Pour cette 2e partie de voyage, nous avons prévu rester toute la semaine au même endroit dans les environs de Montezuma.

Idéalement, on aimerait bien une cabina avec une cuisine rudimentaire, histoire surtout de ne pas avoir à aller au resto tous les jours. Beaucoup semblent dire que Montezuma est un endroit génial et surtout assez centrale pour visiter le coin (on compte bien se promener, aller à Cabo Blanco, Mal Pais entre autres!). On cherche un endroit pas trop isolé et sécuritaire pour y laisser toutes nos choses pendant la journée...

Toutes vos suggestions sont les bienvenues! Merci à l'avance!
FR Fraluchi Veteran ·
Cabinas Las Manchas pourraient être votre choix. Cabinas Linda Vista, un peu plus cher mais aussi avec les facilités que vous cherchez. Et si vous trouverez mieux sur place le jour après votre arrivée, personne ne vous arrête de changer!
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
WA Wapetipetap ·
Bonjour!

Je prends en note ces deux cabinas, merci beaucoup.

J'avoue que je crains un peu que les bons endroits soient tous pris dans la période où nous y serons (du 18 au 25 décembre)... et qu'on se retrouve soit dans des endroits pas confortables, ou encore que nous soyons obligées de payer très cher! N'est-ce pas un risque à prendre d'attendre d'être là-bas pour réserver à cette période achalandée?
FR Fraluchi Veteran ·
C'est un risque, en effet, mais à mon avis très limité. Il est peu probable que cette année le pays soit inondé de telle façon qu'on ne puisse trouver le "produit" à son goût, même en "haute saison".
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
FR Fritzoune Regular ·
bonjour, j'ai fait plusieurs sejours à montezuma et de loin j'ai préféré mar y cielo face à la plage pas cher avec frigidaire 2 lits 140 et 1 lit 90 propre je te joins la photo il y a 6 chambres quand tu es face à l'hotel elle se trouve en haut à gauche je les ai toutes essayées c'est la meilleure à mon gout bonnes vacances frederique

Similar discussions

You might also like