Cabinas ou "bed & breakfast" dans la région de Tarcoles? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RÊ
Bonjour,

Après avoir finalement déterminé mon itinéraire, j'en suis maintenant à la réservation des hébergements. Pouvez-vous m'en suggérer quelques-uns dans la région de Tarcoles? J'ai déjà écrit à l'hôtel Carrara il y a une semaine et ils ne m'ont toujours pas répondu. Je serai dans cette région le 31 décembre et je ne souhaite pas payer plus de 90$.

merci
Le bonheur est comme le sucre à la crème... Lorsqu'on en veut, on s'en fait!
JU Junobruce Regular ·
L'hotel Carara est super bien, par contre je sais qu'ls ont de gros problèmes avec internet! Vous devriez rester là dessus, l'hotel n'est jamais plein, j'y suis toujours allé (au moins 6 fois!) à l'improviste sans réservations, et c'est vraiment bien, au bord de la mer, avec une belle piscine, des aras et des écureuils dans le jardin tous les matins, c'est pas cher et confortable. C'est vrai que le 31 décembre, il vaudrait mieux réserver quand mème! Voulez vous que je vous trouve leur numéro de téléphone? Je l'ai: (506) 26 37 01 78
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
RÊ Rêvedevoyage Regular ·
Bonjour à vous,

Merci pour cette précision, je tenterai de communiquer avec eux. Merci encore davantage de veiller sur nous.

au plaisir
rebonjour,

J'ai tenté le numéro que vous m'avez donné et on me dit qu'il n'est pas en service.J'ai aussi essayé avec celui sur leur page web, pas plus de succès. Êtes-vous certain qu'ils sont toujours en opération?
JU Junobruce Regular ·
Je vais vérifier
JU Junobruce Regular ·
Je viens de faire le numéro que je vous ai donné, et j'ai eu aussitot l'hotel Carara! c'est bien le 26 37 01 78, peut ètre est ce l'indicatif 506 qui ne va pas, vérifiez ce qu'il faut mettre devant le numéro pour appeler le costa rica depuis chez vous.Peut ètre est ce 00 506 ?
TH Thl Veteran ·
Salut,

A part l'hôtel Carara, je ne vois pas. Je suis resté dans cet hôtel et il est bien hormis l'odeur de renfermé, bord de mer, piscine, bon restaurant, à 2 kms de la ballade en bateau matinale (à faire absolument).

Prix = 60 usd pour 2 adultes et 2 enfants.

Voir mes commentaires sur Trip Advisor.

http://www.tripadvisor.fr/ShowUserReviews-g858541-d1432172-r77227955-Hotel_Carara-Tarcoles_Province_of_Puntarenas.html#CHECK_RATES_CONT
Thierry
Bonjour,

J'ai finalement rejoint l'hôtel et ils ne peuvent m'accueillir. Il fallait faire 011 avant le numéro. Si vous connaissez un autre hôtel dans cette région, ça m'intéresse.

merci
JU Junobruce Regular ·
il y a villa lapas :www.villalapas.com ou info@villaslapas.com, c 'estplus cher mais plus luxueux. tel: 2637 0227
Bon matin,

J'ai finalement réservé au Cerolodge. La villa Lapas n'entrant pas dans mon budget.

Merci quand même.

Similar discussions

You might also like