Cabinas ou hôtels au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PG
Bonjour à tous Je pars 8 jours au costa rica trrouve t'on des cabinas sympas ou est il plus judicieux d'aller dans un/des hotels?

Allez je pense que vous voulez m'aider mais il vous manque qq infos j'ai 50 balais, je pars 8 jours et tant qu'à faire je souhaite trouver des coins sympas avec un peu de confort

salut et merci pour votre aide

autrechose est il utile de réserver ?
QJ Qjanot Regular ·
Salut

Pour réserver, cela dépend de tes dates, car en général, pour les fêtes de fin d'année, beaucoup d'hôtel sont complet, maintenant, cela dépend de la région.

Entre cabinas et hôtels, c'est toi qui voit, il y a beaucoup de choix...

8 jours c'est peu pour visiter, car les trajets sont longs...

Amicalement Jean
SA Sanchri ·
Bonjour,

Ayant essayé de nombreuses cabinas durant mon séjour, je peux vous confirmer que c'est plus sympa qu'un hôtel (très cher, très américanisé et très luxueux). Je n'ai jamais été décue et ai toujours eu le confort nécessaire. Il est clair que vous ne disposerez pas du luxe des hôtels mais le coté plus proche et plus convivial des cabinas est bien plus attirant. Je vous les conseille tant d'un point de vue social que financier.

bon voyage

Chris
Chri
PG Pgu64 ·
merci pour le tuyeau en fait c est tout a fait ce que je recherche, neanmoins n'a t'on pas de difficultés à en trouver au mois de févreir?..Je souhaiterais évieter de dormir dans la voiture !!

Cdlt
MJ Mjqanonymous Regular ·
j'y suis aller 2 semaines début mars et jamais on a eu de problème à trouver ou dormir. Puis pour les cabinas que nous on a essayé, c"étais loin d'être confo, mais on était seulement la pour dormir et rien de plus. Par contre si tu as un peu plus de $ a donner ya les hotels qui sont un peu plus confo, mais tu peux p-t perdre l'ambiance comme dans les backpakers ou plein de jeunes ce retrouve et s'amuse.

Similar discussions

You might also like