Cabinas ou hôtels pas chers au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour et merci à tous ceux qui partagent leurs expériences sur ce site. Nous partons le 28 janvier (trés bientôt) au CR. J'ai pu recueillir quelques infos, mais j'aimerais savoir si vous avez des suggestions sur des cabinas ou hotels pas cher, dans les endroits (ou aux alentours) ou nous prévoyons aller: Samara, Puntarenas, Monteverde, Arenal-Fortuna-ElCastillo, Alajuela, Manuel Antonio et Quepos, Montezuma, Taramindo. Merci
FR Fraluchi Veteran ·
Je sugère que vous achetez le guide "Exploring Costa RIca 2008/9" publié par l´hebdo en Anglais "The Tico Times", une fois arrivé au Costa Rica. Vous y trouverez toutes les informations que vous désirez.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
TO Tomatinho ·
Bonjour !!!!

Je te conseille le Lys à Montezuma, c'est terrible face à la mer, ambiance baba cool....c'est trop bien. C'est 40 dollars la nuit...

Si vous arrivez le soir sur San Jose, je te conseille d'aller chez Pierre, http://www.toutcostarica.com/profiles/blogs/un-endroit-comme-chez c'est à côté de l'aéroport et il pourra te donner des conseils sur tout !

Voilà!

Tomatinho
AR Arnod ·
Merci Fraluchi et Tomatinho pour vos conseils qui me seront utiles. Edenpacific, je garde vos coordonnées, quand mon itinéraire sera précisé.
MA Mariedukebec ·
Salut! Je suis allé au costa rica il y a deux ans et je te conseille les hotels où je suis arrêté. Les prix de la plupart des hotels que je suis allé variaient entre 25 et 35$. Pour la plupart du temps avec salle de bain et toilette partagé. Il n'y a rien de luxueux dans ces hotels, toutefois ce sont de belles places confortable et également des lieux pour jaser avec d'autres tourismes.

Quepos: je conseille fortement "Wide mouth frog" avec le petit déjeuner inclus.

Pour Manuel Antonio: ¨Costa Linda¨ est très bien et est près de la plage et du parc.

Pour Montezuma, je suis allé à l'hotel Aurora qui est bien. Sur place, je me suis fait fortement conseillé ¨Luna llena¨ (en haut de la côte), hotel qui se fond dans la jungle et où il est souvent possible de voir des singes. (Quand j'y étais l'hotel étais complet mais semble très bien. ) Je crois que le ¨lis¨ est également bien.

Pour Tamarindo, Je déconseille ¨Coral reef¨ quoique bien situé, l'hotel est plutôt sale, toillette qui n'a pas été flusher depuis surement 2 ans. J'ai trouvé ça dégueulasse. J'ai alors changé pour le ¨Tamalimo¨ à environ 5-10 minutes de marche de la plage, c'est l'hotel le plus cher que j'ai été à 40 $. Très propre, toilette et douche dans la chambre.

Bon séjour au Costa Rica!
AR Arnod ·
Salut Mariedukebec,

Merci pour tes infos. Cela va m'être utile, car ce n'est pas le luxe que je recherche, et les places que tu me mentionnes, ont l'air sympa. Je vais quand même éviter ''Coral Reef''. Bonne mémoire pour quelqu'un qui y est allé il y a 2 ans, ou bon livre de voyage. Merci encore

Arnodukebec

Similar discussions

You might also like