Cabine 16035 du MSC Preziosa (Yacht Club)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PL
Bonjour tout le monde,

je suis en train de réserver und croisière sur le MSC Preziosa (octobre '16) et on m'a proposé cabine 16035. J'aimerais demander, s'il y a des informations / expériences concernant cette cabine.

La cabine est un peu plus grande que les autres YC1 mais ce qui m'intrigue c'est: Il semble y avoir un petit couloir à gauche de la cabine et je me demande s'il y du bruit à cause de ce couloir???

Je serais ravie si vous pouviez me donner des conseils / montrer des photos etc.

Merci beaucoup, cdt Sandra
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas de souci dans votre cas, vous êtes a coté de l' accès direct a l' extérieur, cette sortie n' est que peu utilisée, et uniquement pas les membres qui ont leur Suite dans cette proximité.

Le couloir que vous voyez ne concerne pas les passagers, pas même non plus, de communication avec votre balcon comme il semble être dessiné, pas de nuisance pour vous. Le dessin n' est pas complet, vous n' avez que des portes sécurisées pour le YC, donnant sur l' ascenseurs , ou l' extérieur a proximité.

Suite large effectivement , très bien, pas de chaises longues au dessus de vous. Bien !

cordialement,
Christian
PL Plucasana Regular ·
Merci beaucoup @Cristianh pour votre réponse détaillée, qui m'aide beaucoup! J'ai du mal à lire ces plans! Pourriez-vous me dire aussi, s'il y a une porte qui mène au pont 16 (non yacht club) vers le toit rétractable du solarium ??? (J'ai essayé de dessiner le chemin dont je parle avec une ligne rouge).

Merci encore cordialement, Sandra
CR Cristianh Globetrotter ·
Bonjour Sandra,

Oui , vous avez une porte qui vous permet de sortir directement au pont 16 ( derrière le toit de la piscine ) Elle fonctionne avec votre carte YC, pour pénétrer dans l' espace privé, ... depuis le palier d' ascenseurs, ou l' extérieur.

Elle est située, tout de suite après la sortie du paliers d' ascenseurs, sur la droite de votre croquis. Elle ferme la coursive qui devient, alors, votre espace.

Ce n' est pas un accès très utilisé. Vos voisins seulement. Pour les autres passagers, le niveau 16, ici, n' a qu' un intérêt très relatif.

Ne vous faites pas de souci, vous serez bien a cet endroit.

Cordialement,
Christian
AN Anha Regular ·
Bonjour,

Je suis en train de lorgner sur cette cabine, et sa voisine la 16033, pour une croisière sur le Fantasia. Y a-t-il un argument pour choisir plutôt l'une que l'autre? Sur le schéma on a l'impression que le balcon de la 16035 est un peu plus grand. Ou vaut-il mieux être juste en dessous dans la 15031?

Cordialement,

Alice

Similar discussions

You might also like