Cabine triple à bord du Concordia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour. Ayant réservé une croisiére à bord du concordia avec notre petite fille (11 ans) nous aurions aimé savoir comment se présente une cabine intérieure à trois lits nous n'avons pas trouvé de photos.Nous avons déja fait une croisière avec cabine intérieure mais à deux places à bord du fortuna. MERCI Bernard
PO Poupou10 Globetrotter ·
sur quel pont seras tu ? quelle est ton numero de cabine ?
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
BE Belatrix Veteran ·
il me semble que c'est soit le divan qui se transforme en lit soit un lit en hauteur ça dépend des cabines.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
SE Sev21 Regular ·
Normalement, les cabines intérieures ont des lits en hauteur pour les 3ème et 4ème personnes. C'est toujours ce que j'ai eu mais nous étions 4 à chaque fois.
* 7 jours 7îles 1999 *Arc-en-ciel tropical 2000 * La magie des Caraïbes 2001 *Les Iles Grecques 2001 * Cuba-Mexique 2002 *Iles&Terres du soleil 2004 * Magique Méditerranée 2005 *Capitales nordiques 2006 * Gdes civilisations antiques 2007
JO Joelbern Regular ·
Bonjour. Merci de me répondre, je ne connais pas encore le numéro de la cabine sachant que la réservation a été faite :cabine intérieure 1ère catégorie je pense que c'est le pont le plus inférieur.

Bernard.
JO Joelbern Regular ·
Bonjour. Merci d'avoir répondu, bon dimanche.

Bernard
PO Poupou10 Globetrotter ·
si tu es a l'etage le plus bas tu auras une cabine triple avec un "sofa bed" (un lit bas a la place du canapé je pense) bonne croisiere !😉 http://www.alaskaaircruises.com/c/deckplan.asp?vessel=548&lineid=14&itineraryid=&startdate=&enddate=12:00:00%20AM&dsc=&deckcode=OLA
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
PE Petitsuisse Regular ·
Saut erreur toutes les cabines intérieur du concordia sont pareils.

Normalement un lit supérieur et deux lits inférieurs.

Les divans-lits sont uniquement dans les cabines extérieures...

Similar discussions

You might also like