Cabine vue partielle obstruée sur MSC Magnifica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
j'ai reservé une cabine vue partiellement obstruée la 8130 sur le magnifica pour le 06 avril, qui aurait des photos ? car sur le plan du bateau elle a l'air de faire la meme dimension que les cabines vu mer, mais sur la photo du site elle parait différente sur le point de vue surface et déco;
PT Ptitmimi Veteran ·
Bonjour Sur les bateaux, les cabines extérieurs sont de même taille, que ce soit en vue obstruée ou non, la seul différence est que vous ne verrez pas grand chose de votre fenêtre. J'ai également réservez sur le magnifica au pont 8 en vue obstruée, mais pour Octobre 😉
NO Noemie2004 Regular ·
merci, j'ai pris ce qui restait en moins pire, sur le plan ce sont les barres du bout d un cannot, donc on devrait y voir un peu, ou espérer un surclassement....😉 après le bateau est a priori le jumeau de l'orchestra que nous avons pris l'an dernier, mais surclassé en suite...
PT Ptitmimi Veteran ·
Vous avez de la chance nous une seule fois surclassé de cabine extérieur à une cabine balcon, mais le truc c'est qu'il a fallut changer deux fois de cabine pendant la croisière donc pas top du tout, j'aurai préféré garder ma cabine extérieur 😉
NO Noemie2004 Regular ·
la dernière fois c'était le top on ne l'a su qu'a l embarquement a venise...belle surprise, surclassée deux fois sur 6 croisières, pourvu que ca dure...mais on n'y croit pas trop cette fois, le bateau est quasi complet pour le 06 avril, on verra bien...

Similar discussions

You might also like