Cabines sur la côte Caraïbes à Cahuita? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
COUCOU j ai des cabines sur la cote caraibe a cahuita dans un coin tranquille a cote du centre et du parc national avec salle de bain privée, hammac , cafe gratis, cuisine commune et meme laverie pour ceux qui veulent contacter moi je vous attend§§😉
JU Junobruce Regular ·
bonjour, Tu devrais peut ètre passer une annonce dans la rubrique" offres de locations", à 15 euros, sinon ton annonce va ètre supprimée! Moi je loue vers Playa Chiquita, est ce que cela t'intéresserait que l'on coopère? Tu me recommandes à tes clients qui vont vers Puerto Viejo, je te recommande à Mes clients qui vont à Cahuita ? Tu peux m'écrire sur mail privé: moabi50@wanadoo.fr Et tu peux voir ce que donnent les petites annonces dans la discussion " vous allez adorer votre séjour à Puerto Viejo", environ 15 lignes plus bas dans la liste des dicussions, ou dans la rubrique offres de location Pura Vida Juan
Le tabac et l'alcool tuent, le travail aussi! Prenez des vacances!
CA Caro971 Regular ·
bonjour!

tu pourrais donner une idée de tarifs?

on compte effectivement passer une nuit à cahuita (au mois d'aout), on est avec un bébé de 2 ans et un "grand" de 12...
FD FDB Globetrotter ·
hello,

pourquoi, y'a des coins pas tranquilles à Cahuita ?! 😉

je me permets de dire ceci car j'y ai passé qq jours il y a qq années... et d'ailleurs j'avais bcp aimé.

bonne continuation 🙂
Faby
CL Clara54 ·
disons que la rue principale peut etre un peu bruyante le soir avec la musique du coco s bar...

Similar discussions

You might also like