Cabines équipées de 2 lits de 2 personnes en croisière?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour à tous. J'envisage pour l'an prochain de faire une croisière avec mon épouse et mes deux enfants (tous deux adultes). Question : existe t'il chez Costa ou Msc, des cabines équipés de 2 lits de 2 personnes ? J'ai fait plusieurs "simulations" de réservation sur le site Costa, où l'on me propose des tarifs intéressants, mais en visualisant le plan, je pense qu'il s'agit vraisemblablement de cabines avec 1 lit de 2 personnes et sans doute 2 couchettes superposées. Dans ce cas, il est peut-être préférable de réserver 2 cabines ? mais le tarif n'est plus le même... Je remercie ceux qui se seraient trouvés dans la même situation de me dire comment ils ont procédé. JP
JA Jany95 Globetrotter ·
Il s'agit en fait de deux lits bas qui peuvent être rassemblés pour n'en former qu'un et de deux 2 lits superposés (deux adultes peuvent y coucher) de chaque côté de la cabine donc pas de problème (si vous n'avez pas trop les moyens) pour votre famille si ce n'est qu'évidemment ce n'est pas très grand (mais vous n'y êtes que pour dormir et vous changer)
Jany
MM Mmimi84 Regular ·
Bonsoir Jean-Pierre,

Si vous prenez une cabine balcon vous aurez un grand lit double + un divan convertible en lit à 2 personnes fait tous les soirs par votre cabinier.
JP JP14 ·
Je vous remercie !

Je pense que c'est une solution économique tout à fait envisageable.

Bon vent !
JP JP14 ·
Merci du renseignement : je vais pouvoir réfléchir à mon projet.

Bon vent !

Similar discussions

You might also like