Cadeaux souvenirs, artisanat, vêtements au Costa Rica?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour a Tous!!!!! Je pars au Costa rica pour les fêtes. Cette année avec le voyage le budget cadeaux de noël est très limité. Du coup j'ai pensé faire mes achats sur place. Pouvez vous me dire qu'est ce que l'on trouve sur place? Est ce que les prix sont abordables? Merci beaucoup
FJ Fj Regular ·
Bonjour!

Pour avoir visité tous les pays d'Amérique centrale au nord du Costa Rica avant d'arriver au Costa Rica, j'ai été très déçu des souvenirs "disponibles" sur place.

Par exemple, j'ai acheté des masques en bois au Guatemala, fabriqués au Guatemala (je l'ai ai acheté à côté de la fabrique), pour 5$ par masque. Arrivé au Costa Rica, j'ai revu les mêmes masques, pour 50$!!!!! Sans possibilité de négocier!!!!!! Même en magasinnant il m'a été très difficile d'avoir une belle occasion d'achat.

Enfin, peut-être d'autres auront eu plus de chance que moi.

FJ
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
FR Fraluchi Veteran ·
Si vous êtes dans la Vallée Centrale, vous trouverez tout ce qui faut. Les prix: "abordable" dépend de votre expérience. En général le Costa Rica n'est plus bon marché.
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"
DE Deedou Veteran ·
Personnellement je crois que je vais me limiter au café... J'acheterai de l'artisanat au hasard du voyage si je tombe sur un gars avec son atelier comme cela a été le cas pour des amis. Il parait que les meilleurs prix à SJ sont au mercado central.
« Seuls ceux qui risquent sont libres »
FR Fraluchi Veteran ·
Absolument!
Santo Domingo de Heredia - Costa Rica - GPS lat. 09º58'40.1" long. 84º5'35.6"

Similar discussions

You might also like