j'ai lu sur certains des posts sur l'inde que nombre d'entre vous recommande de cadenasser ses bagages dans les trains et les hôtels en Inde. cela m'ammêne à poser une question, certainement idiotes -( mais on m'a toujours dit que le plus idiot était de rester avec ses questions!)...............Comment faites - vosu lorsque vous utilisé un sac à dos????? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne............. Merci
Et bons voyages à tous








