Cadix et Lisbonne lors d'une croisière en Méditerranée occidentale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour Lors de notre croisière en janvier prochain, nous voudrions aller à Seville pendant notre escale à Cadix, qui aurait un bon plan ? est ce possible ? Nous voudrions également aller à Fatima pendant notre escale de 2 jours à Lisbonne, là aussi j'aurais bien aimé avoir des tuyaux ... Merci d'avance à toutes celles et ceux qui pourraient m'aider
FA Fanto20215 ·
bjr nous faisons cette croisière en janvier et le1er jour à Lisbonne nous souhaitons aller a Fatima par nos propres moyens. Après recherches, nous allons prendre un car de Rede Expresson (trajet 1h30 environ, 1 car toutes les heures dernier car de retour, de mémoire 21h00..prix de l'ordre de 20€ a/r). Pour prendre ces cars, prendre métro ligne bleue et descendre station jardin zoologique...et la station se trouverait à 150 mètres.. cdlt
ST St66 ·
bonjour merci pour vos renseignements que je m'empresse de noter nous partons de Marseille le 16 janvier cordialement
FA Fanto20215 ·
Bjr Nous partons également le 16. cdlt
ST St66 ·
Bjr, Peut être aurons nous le plaisir de se rencontrer. Lors de nos croisières nous faisons les excursions par nous mêmes aussi, nous sommes demandeurs de bons tuyaux. cdlt

Similar discussions

You might also like