Cahuita: problème de vendeurs de drogue? (Costa Rica)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
nous prevoyons passer noel 07 au costa rica dans les environss de cahuita. etant donner les environs est-ce un probleme les vendeurs et dilleurs de drogues nous sommes avec 2 adolescentes merci 😠🙁
FJ Fj Regular ·
Bonjour à vous!

Lors de mon passage dans la région, personne ne m'a approché pour m'en vendre et je n'ai vu aucune transaction. Ceci dit, ça ne veut pas dire qu'il n'y a pas de dealers, surtout que c'est sur la côte des Carraïbes... Reaggae, rastas, marijuana hein!

Je vous souhaite un bon voyage!
On croit que l'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. (Nicolas Bouvier, 1992)

Canada, États-Unis, Mexique, Amérique centrale, Inde, Thaïlande, Cambodge, Égypte, Israël et Jordanie: http://www.fjdelisle.net
LA Lainlin2 ·
Salut (excuse les accents, j'ai un clavier anglais! ;), j'etais au CR l'an passe. On s'est fait offrir du pot presque partout ou on est alle, mais je pense que c'est surtout a cause de notre age qu'on se faisait offrir du stock (on a 27 ans). On repondait "non-merci" et c'etait termine. On ne se faisait pas "deranger".

A puerto Viejo, on s'en est fait offrir plus qu'ailleurs, mais ce n'etait pas "derangeant". Faut dire par contre qu;'on est plutot "tolerant" cote drogue ;)

Mais je ne pense pas qu'ils viseraient de jeunes ados ou des gens qui voyagent en famille.
Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse. - Alfred de Musset

Similar discussions

You might also like