Le Caire - Alexandrie en Egypte

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous. Y a t-il possibilité de partir du Caire pour une visite d'une journée à Alexandrie par nos propres moyens. Si oui par qui faut-il passer et à combien revient la journée. Merci de me répondre.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir....

Il faut aller gare Ramses, prendre un train... Et idem pour revenir... Ou prendre un Bus..... Turgoman... Ou prendre un taxi servis....

Ce n'est pas cher, 50 Egp peut-être selon le choix, mais pour une journée ça ne vaut pas le coup.

Michel
LO Louxor Veteran ·
Durée du trajet: de 2.10 (turbotrain) à ... 3.40 (train normal). Départ à peu près toutes les 45 minutes . Prix= 25 LE (3, 5 euros). Mais une journée, c'est trop peu, faut au moins 2 jours ... et plus si affinités...(mais moi, c'est assez...)
NE NEL69 ·
salut!!!

je nai pas eut loccasion de marreter longtemps sur alexandrie mais je me suis arretee pour te laisser un petit message car l' egypte, pays que j'ai visité il ya voila trois ans reste le plus bo de tt mes voyages a ce jour!!! j'ai decouvert ses terres avec mon sac a dos avec ma soeur qui y vivait depuis 8mois et jai vecu un voyage inoubliable;;;

si tu as loccasion de descendre vers le desert du sinai, arrete toi au FOX DESERT CAMP, laccueil y est sympa et tu y decouvriras la vraie vie Egyptienne et des bedouins tres sympa!!!! a bientot, nelly
NELLY

You might also like