Je suis perdu dans les hauteurs de selle. Partout, on trouve le calcul E (entrejambe) * 0.885 = Hs (axe - creux de selle) Mon vélociste maintient que ceci est valable pr les pédales look. Pour les pédales time (type RXS), le pied se retrouvera + bas par rapport à la look d'environ 13mm qui est à retrancher de ce premier total. J'ai pu voir un point de vue similaire dans le hors-série cyclosport. Partagez-vous cette avis? Si l'on prends en compte le réhaussement de la pédale, pourquoi ne prend-on pas en compte la taille des manivelles?
Si vous avez la réponse, merci d'avance!!










