Calcul d'itinéraire pour treize jours au Japon en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour a tous!😉 je part seule au Japon du 4 au 29 juillet, je compte prendre le JRP de 14 jours. Les 8 premiers jours a Tokyo pour visiter la ville et ses environs, il me restera 13 jours pour me promener en sachant que les 2 derniers jours de mon voyage je serais de nouveau sur Tokyo. Pendant ces 13 jours je voudrais aller à: Nikko, Nogano, Matsumoto, Takayama, Hikone, Kyoto, Nara, Osaka, Hiroshima, Miyajima et si j'ai le temps Okayama pour aller a Matsue et Izumo. Mes questions sont de savoir si je ne suis pas trop gormande a vouloir faire toutes ces villes et si quelqu'un peux m'aider a les mettre dans l'ordre de passage car je suis allée sur le site de calcul d'itinéraire de hyperdia.com mais je suis pas tres bonne en anglais et je comprend rien au signes! et du coup je ne sais pas dans quelle ville reserver pour dormir! je vous remercie de votre aide et j'espere que vous me serrez d'un grand secours MERCI Sophie🙂
la vie la vie la vie et belle!
MA Marie31 Globetrotter ·
en 13 jours cela semple difficile de faire matsue et izumo

par contre je me poserai la question du pass de 14 jours il coute bien cher et ne sera pas tellement rentabilisé en restant à tokyo (les 2 lignes de metro ne sont pas des JR)

perso je resterai une semaine sur tokyo et environs (nikko hakone ) puis une semaine kyoto nara (en dormant à kyoto ) je zapperai osaka puis je filerais vers hiroshima en m'arretant à himenji pour la visite du chateau

si ton billet d'avion n'est pas encore achete essaye de faire un open jaw arrivée tokyo depart osaka (tu economiseras un trajet de train )

Similar discussions

You might also like