Calendrier des départs en croisière des membre VF 2021
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous ! les catalogues étant déjà sortis je lance le nouveau calendrier 2021 si dores et déjà vous avez vos dates de départs à vos claviers pour les nouvelles inscriptions en attendant passez à tous une très bonne fin de soirée 🙂

JANVIER FEVRIER MARS AVRIL MAI JUIN JUILLET AOUT SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE
7 croisières COSTA - 9 croisières MSC - 1 croisière RCI -
PH Philippe86 Veteran ·
Bonjour Madisson 🙂

Il faut bien commencer 😉 Avril 03 - Philippe86 (FR) / Costa Magica / 21 j / Transatlantique / Point à Pitre/Marseille

Merci pour cet énorme travail, très bonne journée 😉
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
MA Madisson Globetrotter ·
bonsoir Philippe🙂

une bien belle transat en perspective pour cette première !😉

bonne et belle soirée à toi 😏
Mise à jour 01 / 26 Novembre 2019

nouveau calendrier 2021 si dores et déjà vous avez vos dates de départs à vos claviers pour les nouvelles inscriptions en attendant passez à tous une très semaine 🙂

JANVIER FEVRIER MARS AVRIL 03 - Philippe86 (FR) / Costa Magica / 21 j / Transatlantique / Point à Pitre/Marseille MAI JUIN JUILLET AOUT SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE DECEMBRE
PH Philippe86 Veteran ·
Belle photo on dirait Cathy de Tropical Paradise 😎
2009 CDF Bleu de France - 2011 Costa Mediterranea - 2012 CDF Horizon - 2012 Costa Luminosa - 2014 Costa Luminosa - 2015 Costa Luminosa - 2016 Costa Neoclassica - 2017 Costa Pacifica- 2018 Costa Magica - 2019 Costa Deliziosa - 2019 Costa Smeralda
exact ! trop fort 😉
ZO Zoubbye Regular ·
Bonjour,

Je me lance pour 2021 :

Janvier : 16-zoubbye-NCL ENCORE-12j-Canal de Panama-MIAMI

Grand merci pour votre travail de fourmi. Bravo
2B 2bmanu ·
Bonjour,

Transocéanique de 21 jours de Savone à Dubai sur COSTA SMERALDA du 06 novembre au 27 novembre 2021

Salutations
AR Artaban1987 Veteran ·
Bonjour Madi Val 😉 pour Brigitte et Denis départ le 5 janvier 2020 MARSEILLE / MARSEILLE costa SMERALDA Bonne fêtes de fin d'année Bises .. Denis ...
cc Denis si c'est pour 2020 c est thierry qui s occupe de ce calendrier moi j m attaque au suivant; bises et bonnes fêtes de fin d année 😉
Mise à jour 02 / 29 Décembre 2019

nouveau calendrier 2021 si dores et déjà vous avez vos dates de départs à vos claviers pour les nouvelles inscriptions en attendant passez à tous une très semaine 🙂 bon dimanche et préparez bien ces prochaines fêtes de fin d années; Amitiés à tous ! 🙂

JANVIER 16 - Zoubbye-NCL ENCORE-12j-Canal de Panama-MIAMI FEVRIER MARS 05 - Joecel (FR) /Costa Favolosa/ 15j/ Pointe à Pitre/Antilles/Pointe à PItre 19 - Joecel (FR) / Costa Favolosa/ 14 j / Pointe à Pitre / Marseille AVRIL 03 - Philippe86 (FR) / Costa Magica / 21 j / Transatlantique / Point à Pitre/Marseille MAI JUIN JUILLET AOUT SEPTEMBRE OCTOBRE NOVEMBRE 06 - 2bmanu(FR)/ Costa Sméralda / 21j /Transocéanique/ de Savone à Dubai DECEMBRE
CH Chamadou Veteran ·
Bonjour Val, Tout d'abord mes meilleurs voeux pour la nouvelle année. Et tous mes remerciements et félicitations pour votre travail que vous fournissez pour le forum. Merci de m'inscrire dans le calendrier:

Janvier 07 - Chamadou (PT) / MSC Poesia / 119 j / Tour du Monde / Barcelone/Barcelone

Cordialement Christian
1987 Carla Costa 1992 Marina 2010 Marina 2011 Romantica 2012 Deliziosa (Tour du monde) 2012 Pacifica 2013 Luminosa 2013 neoRomantica (Tour du monde austral) 2014 Magica 2015 neoRiviera (Tour d'Afrique) 2015 Diadema 2016 Opera (Capitales Baltique+Fjords Norvégiens)2018 Pacifica (Transatlantique)
ES Esculape Veteran ·
Bonjour Christian super nouvelle!! vous voila inscrit pour ce tour du monde qui a un tres beau circuit comme ca nous seront a egualite Bonne Annee 2020

amities
jack
Bonjour Christian Merci pour vos bons vœux et vous les transmet en retour ! 🙂 c'est noté pour votre TDM ;

bonne et heureuse année ! à vous et à tous ceux du forum également par la même occasion 😉
CH Chewy Regular ·
Bonjour Val,

Tout d'abord, meilleurs voeux pour l'année 2020

Ensuite :

Pouvez-vous m'inscrire pour le 9 octobre 2021/Costa Diadema/Mediterranée(Haïfa)/14 nuits. Marseille-Marseille. erci d'avance
Doris M/S Regina 2003 /Costa Marina 2006 / Classica 2008 / Victoria 2009 / Luminosa 2010 / Atlantica21011/ Pacifica 2012/neomoRantica 2013/ Mediterranea 2014/ Magica 2015/Favolosa 2016/ Pacifica 2018.
YA Yaya31832 ·
Bonjour,

Tout juste réservé :

8 jours du 03/04 au 10/04 sur le msc splendida : les Antilles au départ de fort de France.

Cordialement 🙂
AR Arduina08500 Regular ·
bonjour à tous

voci notre derniere tout juste reservée

13/23 mai 2021- arduina08500(FR) / splendida / 10j / fjords/ kiel/kiel
mon blog http://passionement-voyage.over-blog.com/
CH Christine76 Regular ·
Bonjour,

Merci de bien vouloir nous inscrire sur la prochaine MAJ. La petite dernière tout juste réservée :

Février 21 - Caraibes Ouest (14 J) - MSC Meraviglia - Départ Miami

Merci encore et bravo pour tout ce travail de MAJ.

Christine
2015 - Costa Diadema / Horizon CDF) 2016 - Costa Fortuna - MSC Splendida / MSC Poesia 2017 - MSC Meraviglia 2018 - MSC Divina Mars + Juillet - MSC Seaview 2019 - MSC Présioza - Avril (Transat FdF - Le Havre) - MSC Méraviglia - Octobre (Côte Est USA + Canada)
CR Crijan Regular ·
Bonjour,

Merci de bien vouloir nous inscrire sur :

Février : 6/Crijan (FR) Costa Mediterranea/15j/ l’Orient entre plage et culture (Singapour) Excellente Année et bravo pour votre initiative... Bien cordialement. Crijan
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Val, Pour une prochaine MàJ 2021 : Avril 12/Jadorry FR PONANT Le Jacques Cartier /14J Zanzibar-Le Cap

Merci d'avance pour cet hénaurme ouvrage !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
TI Titi34brl ·
Bonjour,

Pour la prochaine mise à jour pouvez vous nous inscrire pour une 1ere croisière 2021.

Septembre 2021 10 jours du 11 au 21 septembre 2021 départ de Copenhague pour Marseille sur le Costa Diadema.

11/Titi34brl(FR)/Costa Diadema/10j/Copenhague - Marseille.

merci pour votre travail

cordialement
JD Jdubois Regular ·
Bonjour Pouvez vous rajouter cette croisière au calendrier 2021 pour mai 2021?

19/ JDubois(FR) / MSC PREZIOSA / 11nuits / Hambourg Fjords Norvège

D'avance Merci
CA CaroDS ·
Bonjour a tous,

Pour une ajout au calendrier de départ en croisière ....

MARS: 13/MSC VIRTUOSA/8J/MARSEILLE-MEDITERRANEE

Bonne Journée
Mise à jour 03 / 16 février 2020

nouveau calendrier 2021 si dores et déjà vous avez vos dates de départs à vos claviers pour les nouvelles inscriptions en attendant passez à tous une très bonne semaine 🙂 bon dimanche à tous 🙂

JANVIER 07 - Chamadou (PT) / MSC Poesia / 119 j / Tour du Monde / Barcelone/Barcelone 16 - Zoubbye-NCL ENCORE-12j-Canal de Panama-MIAMI FEVRIER 06 - Crijan(FR) /Costa Mediterranea/15j/ l’Orient entre plage et culture (Singapour)

MARS 05 - Joecel (FR) /Costa Favolosa/ 15j/ Pointe à Pitre/Antilles/Pointe à PItre 13 - CaroDS(FR) /Msc Virtuosa /8J/MARSEILLE-Méditerranée 19 - Joecel (FR) / Costa Favolosa/ 14 j / Pointe à Pitre / Marseille 21 - Christine76(FR)/ Msc Méraviglia / 14 j /Caraibes ouest /départ Miami

AVRIL 03 - Philippe86 (FR) / Costa Magica / 21 j / Transatlantique / Point à Pitre/Marseille 03 - Yaya31832(BE)/ Msc Splendida / 8j /les Antilles au départ de Fort de France 12 - Jadorry (FR) PONANT Le Jacques Cartier /14J Zanzibar-Le Cap

MAI 13 - Arduina08500 (FR) / splendida / 10j / fjords/ kiel/kiel 19 - JDubois (FR) / Msc Préziosa / 11nuits / Hambourg Fjords Norvège

JUIN JUILLET AOUT

SEPTEMBRE

05 - Joecel(FR)/Costa Favolosa / 15 j / Pays bas /Irlande/Ecosse 11 - Titi34brl (FR)/Costa Diadema/10j/Copenhague - Marseille.

OCTOBRE 09 - Chewy(BE) /Costa Diadème/ 15 J /Méditerrannée(Haifa)/Marseille/Marseille

NOVEMBRE 06 - 2bmanu (FR)/ Costa Sméralda / 21j /Transocéanique/ de Savone à Dubai

DECEMBRE
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pourriez vous nous inscrire rondehaie be 30/05/2021 prezioza 11 nuit Hambourg fjords Norvège merci d avance bonne soirée Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
MA Magnolia051 Regular ·
bonjour, pour nous ce sera octobre 24 - magnolia051 (fr) / costa fascinosa / 11 j / Marseille Malaga...Marseille
SA Sandymick Regular ·
Bonsoir, pourriez-vous nous inscrire svp? 24/04 au 04/05 départ savone, 11j, costa magica. Par avance merci Sandy, Mickaël, ellyn et lorys
bonsoir 🙂 vous partez pour quelle destination?
SA Sandymick Regular ·
C est celle qui fait savone, valence cadix malaga Casablanca tanger Marseille. Désolée je ne sais pas si elle a un nom spécifique.
SO Soize Regular ·
Bonjour, Suite à l'annulation de ma croisière en avril 2020, j'ai repris la même en 2021. Avril 14 -Soize (FR) Costa Fascinosa/19j/Rio -Marseille

Je vous souhaite à tous de refaire encore de belles croisières. Faites attention à vous.
Françoise R
XA Xavierbroch ·
bonjour

madisson pouvez nous nous inscrire sur la croisière msc splendida du 06fevrier au 13/02 caraïbes fdf/fdf

en vous remerciant bonne journée
DR Droopy41 Regular ·
Bonjour, Après l annulation de notre croisière prévue le 22 Mai 2020, sur le Fantasia, nous reportons celle-ci en mai 2021 14 Mai 2021 / Droopy 41 (FR) / MSC Seaview / 8J / Méditerranée Occidentale / Départ Marseille. Merci pour le travail fourni. Et prenez soin de vous.
FRED
Mise à jour 05 Avril 2020

nouveau calendrier 2021 Bon dimanche à tous ; joyeuses pâques malgré le confinement , entre les croisières annulées les autres reportées c'est pas facile; 😕 prenez soin de vous ! en attendant des jours meilleurs patience et surtout : PROTEGEZ VOUS !😉

JANVIER

07 - Chamadou (PT) / MSC Poesia / 119 j / Tour du Monde / Barcelone/Barcelone 16 - Zoubbye-NCL ENCORE-12j-Canal de Panama-MIAMI

FEVRIER 06 - Crijan (FR) /Costa Mediterranea/15j/ l’Orient entre plage et culture (Singapour) 06 - Xavierbroch(FR)/ Msc Splendida /8 jours / Antilles /Pointe à PItre

MARS 05 - Joecel (FR) /Costa Favolosa/ 15j/ Pointe à Pitre/Antilles/Pointe à PItre 13 - CaroDS (FR) /Msc Virtuosa /8J/MARSEILLE-Méditerranée 19 - Joecel (FR) / Costa Favolosa/ 14 j / Pointe à Pitre / Marseille 21 - Christine76 (FR)/ Msc Méraviglia / 14 j /Caraibes ouest /départ Miami

AVRIL

03 - Philippe86 (FR) / Costa Magica / 21 j / Transatlantique / Point à Pitre/Marseille 03 - Yaya31832 (BE)/ Msc Splendida / 8j /les Antilles au départ de Fort de France 12 - Jadorry (FR) PONANT Le Jacques Cartier /14J Zanzibar-Le Cap 14 - Soize (FR) Costa Fascinosa/19 jours /Rio -Marseille 24 - Sandymick(FR)/Costa Magica /11 jours / Malaga, Casablanca/ départ Savone

MAI

13 - Arduina08500 (FR) / splendida / 10j / fjords/ kiel/kiel 14 - Droopy41(FR) / MSC Seaview / 8J / Méditerranée Occidentale / Départ Marseille 19 - JDubois (FR) / Msc Préziosa / 11nuits / Hambourg Fjords Norvège 30 - Rondehaie(BE)/ Msc prezioza /11 nuits / Hambourg fjords Norvège

JUIN JUILLET AOUT

SEPTEMBRE

05 - Joecel (FR)/Costa Favolosa / 15 j / Pays bas /Irlande/Ecosse 11 - Titi34brl (FR)/Costa Diadema/10j/Copenhague - Marseille.

OCTOBRE

09 - Chewy (BE) /Costa Diadème/ 15 J /Méditerrannée (Haifa)/Marseille/Marseille 24 - Magnolia051(FR)/ Costa Fascinosa /11 jours / Marseille, Malaga, Marseille

NOVEMBRE 06 - 2bmanu (FR)/ Costa Sméralda / 21j /Transocéanique/ de Savone à Dubai

DECEMBRE
CR Crijan Regular ·
Salut Val, Çà va pas être simple pour tenir le calendrier à jour, même celui de 2021... Entre annulations et reports. Ainsi pour nous, Costa nous a supprimé la croisière du Mediterrannea du 6 février au départ de Singapour. Pour des raisons "techniques" ou "logistiques" (!) Donc tu nous enlèves du calendrier à cette date. Merci et bon courage. Cordialement
Crijan .... Prochaines croisières: Costa Fortuna du 30 aout d'Amsterdam (Angleterre - Irlande - Ecosse) 15j Costa Favolosa du 15 novembre de Marseille (Espagne - Maroc - Italie) 12J Costa Pacifica du 13/2/2021 de Buenos Aires (Amérique du sud) 18j.
bonsoir Christian oui pas d 'soucis je ferai les modifications nécessaire c'est bien compréhensible amitiés Val🙂
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir pourriez vous ajouté 2 croisières 11/04/2021 au 27/04/201 point a pitre le havre msc splendida 12/09/2021 au 23/09/2021 Kiel Kiel capital nordique msc splendida les 2 en remplacement de croisière annulée merci pour le travail effectué en plus des annulations Claudine et Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
JE Jeanluc13 ·
Bonjour Val,

Suite à l'annulation de notre croisière en mars 2020, pouvez vous m'ajouter sur le calendrier 2021 pour la croisière suivante:

Avril 2021 02 - Jeanluc13 (FR) / Costa Magica / 21 j / Transatlantique / Fort de France / Marseille

Je vous souhaite un bon week-end de Pâques confiné ! Merci pour votre travail, Bien cordialement,

Jean Luc
PW PW67540 ·
Bonjour Madison,

Comme beaucoup j'imagine, je reporte ma croisière annulée de mai 2020 à mai 2021.

Mai 2021

9 - PW67540 (FR) / MSC Seaside / 8J / Méditerranée Occidentale / Départ Marseille En espérant que l'on puisse tous partir.....

😉
Patrick
CO Costalolo ·
Bonjour pour moi ce sera également une nouvelle croisiere due à une annulation cette année Mai 2021 30-costalolo(fr) / Costa luminosa / 8j / venise , Grèce Merci beaucoup
CR Crijan Regular ·
Bonjour Val,

Je te rappelle l'annulation de notre Costa Mediterranea du 6 février 2021

Par contre tu peux me rajouter:

Février 2021 13 – Crijan (FR) / Costa Pacifica /18j. / (Amérique du sud) de Buenos Aires

Mai 2021 15 - Crijan (FR) / Costa Diadema/8j./ (Méditerranée) de Marseille

Juin 2021 6 – Crijan (FR) / Costa Smeralda / 8j. (Méditerranée) de Marseille

Septembre 2021 5 – Crijan (FR) /Costa Favolosa/ 14j./ (Angleterre – Irlande – Ecosse) d’Amsterdam

Merci et Bon courage;
NI Nickydu83 ·
Bonjour nous partons le 8 mars 2021 de Marseille pour 15 jours sur le fortuna nicky
bonjour 🙂

ok c'est bien noté pour la prochaine mise à jour

😉 bonne fin de journée
IE Ieroue1 ·
Merci de me rajouter en mars 2021:

20 - ieroue (NC) / MSC Seaside / 28 nuits / MSC Grands Voyages / Miami - Gênes

Merci et bonne soirée
Mise à jour 21 Mai 2020

nouveau calendrier 2021

Bonsoir à tous : nouvelle mise à jour j ai pour l instant très peu d inscrits vu les circonstancesje regrette aussi d être si peu présence sur ce forum ayant bcq de travail et plus un seul jour de repos😕merci de votre compréhension voici les dernieres modifications ; très bonne soirée à vous 🙂 un ptit bout de plage des caraibes ça fait du bien au moral ! gardez le vôtre 😛

JANVIER

07 - Chamadou (PT) / MSC Poesia / 119 j / Tour du Monde / Barcelone/Barcelone 16 - Zoubbye-NCL ENCORE-12j-Canal de Panama-MIAMI

FEVRIER

06 - Xavierbroch (FR)/ Msc Splendida /8 jours / Antilles /Pointe à Pitre 13 – Crijan (FR) / Costa Pacifica /18j. / (Amérique du sud) de Buenos Aires

MARS

05 - Joecel (FR) /Costa Favolosa/ 15j/ Pointe à Pitre/Antilles/Pointe à PItre 08 - Nickydu 83(FR)/ Costa Fortuna /15j/ Méditerranée /départ de Marseille 13 - CaroDS (FR) /Msc Virtuosa /8J/MARSEILLE-Méditerranée 19 - Joecel (FR) / Costa Favolosa/ 14 j / Pointe à Pitre / Marseille 20 - Leroue(NC) / MSC Seaside / 28 nuits / MSC Grands Voyages / Miami - Gênes 21 - Christine76 (FR)/ Msc Méraviglia / 14 j /Caraibes ouest /départ Miami

AVRIL

02 - Jeanluc13 (FR)/Costa Magica /21 j/Transatlantique/Fort de France/Marseille 03 - Philippe86 (FR) / Costa Magica / 21 j / Transatlantique / Point à Pitre/Marseille 03 - Yaya31832 (BE)/ Msc Splendida / 8j /les Antilles au départ de Fort de France 11 - Rondehaie(BE)/ Msc Splendida /15j / les Antilles /départ du Havre 12 - Jadorry (FR) PONANT Le Jacques Cartier /14J Zanzibar-Le Cap 14 - Soize (FR) Costa Fascinosa/19 jours /Rio -Marseille 24 - Sandymick (FR)/Costa Magica /11 jours / Malaga, Casablanca/ départ Savone

MAI

09 - PW67540(FR)/MSC Seaside/8J/ Méditerranée Occidentale/Départ Marseille 13 - Arduina08500 (FR) / splendida / 10j / fjords/ kiel/kiel 14 - Droopy41 (FR) / MSC Seaview / 8J / Méditerranée Occidentale / Départ Marseille 15 - Crijan (FR) / Costa Diadema/8j./ (Méditerranée) de Marseille 19 - JDubois (FR) / Msc Préziosa / 11nuits / Hambourg Fjords Norvège 30 - Rondehaie (BE)/ Msc prezioza /11 nuits / Hambourg fjords Norvège 30 - costalolo (FR) / Costa luminosa / 8j / venise, Grèce

JUIN

6 – Crijan (FR) / Costa Smeralda / 8j. (Méditerranée) de Marseille

JUILLET AOUT

SEPTEMBRE

05 - Joecel (FR)/Costa Favolosa / 15 j / Pays bas /Irlande/Ecosse 5 – Crijan (FR) /Costa Favolosa/ 14j./ (Angleterre – Irlande – Ecosse) d’Amsterdam 11 - Titi34brl (FR)/Costa Diadema/10j/Copenhague - Marseille. 12 - Rondehaie(BE) /Msc Splendida /12j /Capitales nordiques /Kiel/Kiel

OCTOBRE

09 - Chewy (BE) /Costa Diadème/ 15 J /Méditerrannée (Haifa)/Marseille/Marseille 24 - Magnolia051 (FR)/ Costa Fascinosa /11 jours / Marseille, Malaga, Marseille

NOVEMBRE

06 - 2bmanu (FR)/ Costa Sméralda / 21j /Transocéanique/ de Savone à Dubai

DECEMBRE
PO Poupou10 Globetrotter ·
bonjour Madi Peux tu enregistrer cette nouvelle reservation pour avril 2021 24 - poupou10 (FR)/Crown Princess /9 jours / iles britanniques / départ Southampton

Merci 😉
Isabelle, amoureuse des croisières: COSTA, MSC, ROYAL CARIBBEAN, CELEBRITY, PRINCESS, NCL, HAL, PONANT, OCEANIA, AZAMARA A VENIR CELEBRITY EQUINOX 09/11/2026 Grèce Italie Malte
MI Michels21 Regular ·
Bonjour Madisson

Merci de bien vouloir m’inscrire sur le calendrier 2021

MAI 30 - Michels 21 (FR) / MSC Preziosa / 12j / Hambourg - Ecosse - Islande Pour Rondehaie, le bateau est à destination de l’Islande et non des fjords norvégiens.

Bon week-end
TA Tatida Veteran ·
Bonjour Madison, pourriez-vous ajouter ces deux croisière au calendrier SVP,

Août 23/Tatida (BE)/RCI Empress OTS/11 N/New-York – Montréal (Bayonne NJ) Septembre 3/Tatida (BE)/RCI Empress OTS/10 N/Canada – Montréal (Canada)

Merci pour votre travail en ces temps compliqués.

Danielle
TI Titi34brl ·
Bonjour,

Suite à l'annulation de ma croisière celle ci à été reportée en Mai 2021. merci de m'inscrire. Mai 2021 28/Titi34brl (FR)/MSC Seaview/8 J/Méditerranée occidentale (Marseille)

vous en remerciant

cordialement
RE Reglisse68 Regular ·
Bonjour,

Comme beaucoup de personnes sur ce forum, nous avons des futur Cruise crédit à dépenser pour acheter une croisière en 2021 suite à l'annulation d'une croisière en février 2020...

Nous partirons donc à quatre avec nos enfants, enfin si pas de virus, de typhon ou autres... à bord du quantum of the seas, le 15 avril 2021 pour 11 jours pour un tour du Japon depuis Tokyo.

Pouvez vous nous rajouter au calendrier svp ?

15-reglisse68 (FR) / quantum of the seas (Rccl) / 11 jours / tour du Japon / Tokyo

Merci d'avance et bonne journée
croisière Egypte, C Grèce-Croatie, Las Vegas-N.York, C Grèce-Croatie-Turquie, C Caraïbes est, C Caraïbes ouest, C Norvège, C Asie du sud, C Espagne-Italie, Thail-Cambodge, C EAU-Oman, C Shanghai-Japon, C USA-Canada, C Bahamas-Mexique, Israël-Jordanie, C Cuba, C Italie, Marrackech, C EAU-Qatar
SU Sudiste13 Veteran ·
Bonjour Madisson, Notre croisière Baltique prévue cet été ayant été annulée, on a fait une nouvelle réservation pour 2021 : JUILLET 21 - Sudiste13 (FR) / NCL ESCAPE / 9 j / Capitales de la Baltique / Copenhague (avec 2j de visite avant croisière) Merci

Similar discussions

You might also like