Calendrier des départs en croisière des membres VF 2012
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Message au modérateur et créateur du site VF : Merci d’avoir laissé les posts 2010 et 2011 se faire, même s’ils n’apportent pas tout de suite des infos de voyage comme il se doit sur ce forum, mais en génèrent quelque temps plus tard beaucoup entre membres qui se sont repérés sur des croisières identiques, l’indulgence et la permission de François et de son équipe étaient à signaler, merci encore François. QUELQUES INFORMATIONS IMPORTANTES : LES POINTS UTILES DU CALENDRIER SONT : trouver des membres sur sa croisière pour rencontre à bord.trouver des membres sur sa croisière (même dates de départ) avant de partir pour échanges infos liées au bateau, itinéraire, sorties communes en escale.trouver des membres ayant finis leur croisière (identique à votre future croisière) pour échanger infos liées au bateau, itinéraires, intérêts et expériences en escale.trouver des membres faisant une croisière (identique mais à dates différentes) pour échange d'idées de visite en escale. regarder où partent nos amis du forum.LES NOUVEAUTES DU CALENDRIER SONT : Le premier calendrier répertorie les Cies suivantes : NCL ; COSTA ; ROYAL CARIBBEAN ; MSC ; CELEBRITY ; PRINCESS ; CARNIVAL ; HOLLAND ; Croisière de France ; Louis Cruise !!!Les autres Cies seront regroupées sur un calendrier appelé « calendrier autres compagnies » qui sera à la suite du premier sur le même post !!!Lorsque la fin de croisière ne se termine pas là où elle a commencé, vous verrez le port de départ et d’arrivée indiqués en bout de ligne. C’est notamment le cas de toutes les croisières de repositionnement (repositioning cruise), transatlantique, canal de Panama, cap Horn, etc…Dans les futures mises à jour, les nouvelles croisières de membres se repèrent facilement, elles sont en gras et soulignées dorénavant !!!Certaines zones de navigation ont été affinées !!!Après le mois de départ est indiqué le nombre de réservations faites sur le mois !!!LES CONSIGNES GENERALES IMPORTANTES SONT (A LIRE SVP) : Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour (un lien est dans ma signature), des membres me disent, j’ai disparu du calendrier, et non, ils ont regardé une ancienne mise à jour !!!AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! cela créé une confusion pour tous les membres !!!IMPORTANT, ce calendrier 2012 risque dans quelques mois d’être fermé par le modérateur parce qu’il occupe trop de ressources au niveau des serveurs du site (à cause de la popularité du post), (exemple post fermé), ce fut le cas des 2 précédents calendriers 2010 et 2011 !!!Ainsi un deuxième post débutera (dès que le modérateur a fermé le premier) et il aura le même titre avec ceci au bout : "(suite)" !!! (exemple post N°2) !!!J’invite les membres éminents et habitués aux calendriers de rediriger des membres qui posent les questions du type : qui sera du voyage ?, quels francophones avec nous ? etc !!!Les lignes comme celle-ci : - Actuellement, x croisières à 7 membres VF - il s’agit de 7 pseudo et non 7 personnes, on en déduit donc bien plus de personnes ensemble sur la même croisière !!!Echangez vos messages non liés au calendrier en MP et pas sur ce post SVP merci, j’insiste !!!Mise à jour tous les vendredis, lorsque je ne suis pas en voyage !!!Des erreurs sont possibles, écrivez moi et je corrige dès la prochaine mise à jour !!!Les lignes se lisent comme suit :-jour de départ-pseudo VF (lieu d’origine)-/-navire-/-durée-/-zone de navigation (port de départ et parfois d’arrivée), concernant le lieu d’origine, il s’agit de 2 lettres identifiant le pays ou la région du membre qui est en fait le nom de domaine internet officiel du pays ou de la région.Si quelque chose est modifié dans le calendrier, je le signale toujours lors d’une mise à jour, donc lisez bien le début de texte des mises à jour, il peut y avoir aussi des consignes !!!

Voilà ceci étant dit, voici le premier jet de ce calendrier

CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2012 C’est reparti avec ce calendrier 2012, fraichement élaboré !!!Les 2010 et 2011 ont généré au total plus de 150 000 lectures !!!Pour mieux nous connaitre :Nous sommes les DKP et faisons aussi des croisières, mes comptes-rendus !!!Nous faisons aussi d’autres types de voyage : carnets de route !!!Notre CV de voyage : CV express des DKP !!!Notre site internet : "Les DKP autour de la planète" !!!Ø -Total actuel de croisières/membres=130 !!! Ø -130 nouvelles informations en gras dans la liste (échangez vos infos) !!! Ø -52 bateaux différents !!! - Actuellement, 0 croisières à 8 membres VF !!! - Actuellement, 0 croisières à 7 membres VF !!! - Actuellement, 0 croisières à 6 membres VF !!! - Actuellement, 1 croisières à 5 membres VF !!! - Actuellement, 2 croisières à 4 membres VF !!! - Actuellement, 4 croisières à 3 membres VF !!! - Actuellement, 11 croisières à 2 membres VF !!! JANVIER 2012 (24 départs de membre) -1-patricktj (QC) / Carnival LEGEND / 7 jours / Caraïbes ouest (TAMPA) -5-kanau034 (FR) / MSC MAGNIFICA / 9 jours / Méd.-Orientale (VENISE) -6-69lolo (FR) / Costa FAVOLOSA / 7 jours / Emirats Arabes Unis (DUBAI) -7-yan44 (QC) / Celebrity ECLIPSE / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -8-guyane2 (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) -8-bendalleau (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) -8-BILOUTRUN (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) -8-ronron56 (FR) / Costa SERENA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -8-katsot (FR) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -9-GwadaRose (971) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (ST LOUIS) -9-berny333 (QC) / Carnival GLORY / 7 jours / Caraïbes ouest (MIAMI) -13-chris13130 (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méd.-Atlantique (MARSEILLE) -13-Nfertiti (972) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -14-flanelle (QC) / Celebrity ECLIPSE / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -14-berden (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) -14-perceneige19 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) -15-francine2203 (FR) / NCL SPIRIT / 7 jours / Caraïbes ouest (NEW ORLEANS) -21-Nirta (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes ouest (PORT CANAVERAL) -21-JC1963 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -22-Lanie (QC) / Carnival VICTORY / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) -23-Eltee41 (QC) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -27-aurore2011 (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -28-caro2828 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -28-sunny36 (QC) / MSC POESIA / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) FEVRIER 2012 (11 départs de membre) -4-Feedesbois1 (QC) / SAPPHIRE Princess / 14 jours / Hawaï (LOS ANGELES) -12-lousy (QC) / CARIBBEAN Princess / 7 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) -12-friquette07 (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -12-CO31 (FR) / MSC SPENDIDA / 11 jours / Méd.-Atlantique (BARCELONE) -16-elvetico (CH) / EMERALD Princess / 10 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -18-saussard (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méditerranée (GENES) -20-nanadu06 (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -26-laurencewill (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -27-tatida (BE) / Celebrity INFINITY / 14 jours / Cap Horn (BUENOS AIRES/VALPARAISO) -27-elvetico (CH) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -28-NADU (FR) / Holland VOLENDAM / 14 jours / Océanie (SYDNEY) MARS 2012 (23 départs de membre) -2-vivie0178 (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -2-alexiswip (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -2-roquebrunois (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -2-cathyvincent (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -2-nallam (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -3-christou29 (QC) / Carnival VALOR / 7 jours / Caraïbes sud (MIAMI) -3-PATCYRILLE (FR) / MSC FANTASIA / 11 jours / Méd.-Atlantique (GENES) -5-bébéblou (QC) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) -9-nathy972 (972) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -11-tatida (BE) / Celebrity INFINITY / 15 jours / Canal de Panama (VALPARAISO/FORT LAUDERDALE) -12-Mayli (QC) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) -13-sylviannefd (FR) / CORAL Princess / 14 jours / Canal de Panama (LOS ANGELES/FORT LAUDERDALE) -14-perceneige19 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) -16-Valgab68 (QC) / NAVIGATOR OTS / 9 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) -18-jeff2009 (QC) / ADVENTURE OTS / 7 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) -19-etincelles77 (QC) / EXPLORER OTS / 11 jours / Caraïbes est (CAPE LIBERTY) -19-akh95 (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transtl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) -19-joecel (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transtl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) -23-DanyCapo (QC) / Carnival FREEDOM / 7 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) -25-renefo (QC) / Carnival VICTORY / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) -26-domi22 (FR) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -26-Dangae (QC) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -26-charly81 (FR) / Celebrity INFINITY / 15 jours / Canal de Panama (FORT LAUDERDALE/SAN DIEGO) AVRIL 2012 (23 départs de membre) -8-olivierdorto (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -12-Arcocéan (FR) / Costa VICTORIA / 20 jours / Transocéindienne (DUBAI/SINGAPORE) -12-takacoser (FR) / Costa VICTORIA / 20 jours / Transocéindienne (DUBAI/SINGAPORE) -13-alexandre867 (CH) / Costa FAVOLOSA / 15 jours / Dubai-Méd. (DUBAI/VENISE) -13-DOMINO22 (FR) / Costa FAVOLOSA / 15 jours / Dubai-Méd. (DUBAI/VENISE) -14-neobleu (FR) / NCL EPIC/ 11 jours / Transat.-Floride (MIAMI/BARCELONE) -14-laumi31 (FR) / MSC FANTASIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -15-Caropier (QC) / ADVENTURE OTS / 13 jours / Transat.-Caraïbes (SAN JUAN/MALAGA) -21-alexony (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -21-tingaud (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -21-tounet40 (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -21-juanita974 (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -22-mimi64 (QC) / Celebrity SILHOUETTE / 13 jours / Transat.-Atl.-Nord (CAP LIBERTY/ROME) -22-corsairt (FR) / NCL GEM / 7 jours / Caraïbes est (NEW YORK) -26-thomasange (FR) / Costa MEDITERRANEA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -27-gladfred (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) -27-PHILIPPE86 (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) -27-virginie1978 (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) -27-rcoucou (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) -28-henri21 (FR) / NCL JEWEL / 17 jours / Canal de Panama ( NEW YORK/LOS ANGELES) -29-corsairt (FR) / NCL GEM / 6 jours / Bermudes (NEW YORK) -30-schni86 (FR) / Costa DELIZIOSA / 5 jours / Méditerranée (SAVONE) -30-vadijo (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) MAI 2012 (14 départs de membre) -5-dina501 (FR) / Costa SERENA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -12-esterel (FR) / Celebrity MILLENNIUM / 15 jours / Canal de Panama (MIAMI/SAN DIEGO) -16-cricri83390 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -16-popies06 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -16-rct (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -16-CATHOU30 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -16-barriaux (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -19-colieres (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Atlantique (ST NAZAIRE/MARSEILLE) -19-ptitlou (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Atlantique (ST NAZAIRE/MARSEILLE) -20-Yorge (QC) / Celebrity CONSTELLATION /12 jours / Mer Baltique (AMSTERDAM) -26-Dangae (QC) / Celebrity EQUINOX / 12 jours / Caraïbes ouest (FORT LAUDERDALE) -27-chris13130 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) -27-PAP86 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) -27-jenyfer67 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) JUIN 2012 (7 départs de membre) -2-PAP86 (FR) / MSC DIVINA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) -3-JCC83 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (KIEL) -3-nazbroc (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (KIEL) -5-eterlous (FR) / Costa DELIZIOSA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (AMSTERDAM) -8-MAMYBIBI (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Mer Baltique (CALAIS) -8-takacoser (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Mer Baltique (CALAIS) -25-delfinouu (FR) / Costa FASCINOSA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) JUILLET 2012 (3 départs de membre) -1-peraio (FR) / Costa MAGICA / 8 jours / Mer du nord (LE HAVRE) -19-LOLOCECE (FR) / Costa DELIZIOSA / 14 jours / Fjords-Spitzberg (AMSTERDAM) -30-sylviannefd (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (HAMBOURG/KIEL) AOUT 2012 (8 départs de membre) -6-verbatim (FR) / Costa MEDITERRANEA / 14 jours / Méd.-Mer Noire (SAVONE) -9-Filament (FR) / VISION OTS / 12 jours / Fjords-Mer du Nord (COPENHAGUE) -10-sylviannefd (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Mer Baltique (KIEL) -16-ide19 (FR) / Costa ROMANTICA / 11 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) -16-naty83 (FR) / Costa ROMANTICA / 11 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) -16-PATNATDEBJO (FR) / Costa ROMANTICA / 11 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) -18-superfab (QC) / MSC LIRICA / 11 jours / Iles Britanniques (HAMGOURG) -21-59brigitte (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Mer Baltique (KIEL) SEPTEMBRE 2012 (8 départs de membre) -1-chris13130 (FR) / NCL EPIC / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -2-vigil69 (FR) / Costa DELIZIOSA /11 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -8-melcar (QC) / NCL JADE / 7 jours / Méditerranée (VENISE) -10-Yorkie (QC) / EMERALD Princess / 16 jours / Transatl.-Atl. Nord (COPENHAGUE) -15-melcar (QC) / NCL JADE / 7 jours / Méditerranée (VENISE) -18-lynette111 (QC) / Carnival SPIRIT / 12 jours / Hawaï (VANCOUVER) -18-paulo53 (QC) / Carnival SPIRIT / 12 jours / Hawaï (VANCOUVER) -23-croisiered (QC) / NCL EPIC / 7 jours / Méditerranée (BARCELONE) OCTOBRE 2012 (5 départs de membre) -1-labibitte (QC) / BRILLANCE OTS / 12 jours / Canada (QUEBEC) -9-Simone52 (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -10-Cinette2 (QC) / RUBY Princess / 19 jours / Transatl.-Floride (VENISE/FORT LAUDERDALE) -24-ALCATI (FR) / Costa LUMINOSA / 11 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -28-jmd2505 (FR) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méditerranée (GENES) NOVEMBRE 2012 (4 départs de membre) -1-sylviannefd (FR) / Costa VICTORIA / 16 jours / Asie-Mer de Chine (SHANGHAI/SINGAPORE) -17-pralinemaya (FR) / Costa VICTORIA / 14 jours / Asie-Thaïlande-Malaisie (SINGAPORE) -18-Yorge (QC) / Celebrity REFLECTION /13 jours / Transatl.-Floride (BARCELONE/MIAMI) -27-PATCYRILLE (FR) / Costa SERENA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) DECEMBRE 2012 (0 départs de membre)

CALENDRIER AUTRES COMPAGNIES JANVIER 2012 -12-Rtess (FR) / Princess DANAE / 127 jours / Tour du Monde (MARSEILLE) FEVRIER 2012 MARS 2012 AVRIL 2012 MAI 2012 JUIN 2012 JUILLET 2012 AOUT 2012 SEPTEMBRE 2012 OCTOBRE 2012 NOVEMBRE 2012 DECEMBRE 2012
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
GL Gladfred Veteran ·
Merci pour ton travail monsieur D. Je vois qu'on est 4 pour l'instant pour le 27 avril mais je le savais déjà 😛
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
CH Chewy Regular ·
Bonjour Titi,

Je vois que c'est reparti pour 1 an de croisières, merci de continuer pour nous.😉

Pour moi ce sera : 01-09-2012/Costa Pacifica/12 jours/Grandes Capitales Atlantiques.

Bonne journée😉
Doris M/S Regina 2003 /Costa Marina 2006 / Classica 2008 / Victoria 2009 / Luminosa 2010 / Atlantica21011/ Pacifica 2012/neomoRantica 2013/ Mediterranea 2014/ Magica 2015/Favolosa 2016/ Pacifica 2018.
PO Polo13 ·
Bonjour à tous,

Après une première croisière (super) avec mon épouse il y a a peine plus d'un mois (Iles Grecques sur le Costa Fortuna), la prochaine est déjà dans les cartons!! Eh oui, je crois que je suis déjà contaminé (Je pense déjà à la troisième...).

Pour 2012 ce sera Magique méditerranée sur la Concordia au départ de Savone du 16 au 23 juillet (avec les enfants cette fois).

Au plaisir de lire vos précieux conseils. Loic.
Costa Fortuna Août 2011(Iles Grecques) Costa Magica Juillet 2012(Magique Méditerranée) Costa Magica octobre 2012 MSC Fantasia juillet 2014 MSC Splendida octobre 2014 et MSC Preziosa juillet 2016
LO Lounaa Globetrotter ·
quel beau travail titi merci à toi😏 pour 2012 je vais reflechir😛
VO Voyages44 Regular ·
Merci de m'ajouter à votre très intéressant calendrier 2012 : - 22/03 - voyages44 (fr) - Costa Magica - 25 jours - transat Argentine - BUENOS-AIRES/VENISE (départ de Paris le 21/03/2012) Bonne journée.
PA PAP86 Globetrotter ·
Bravo Titi !

mais va déjà falloir modifier...

MAI -27-PAP86 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) JUIN -2-PAP86 (FR) / MSC DIVINA / 7 jours / Méditerranée (VENISE)

ces deux lignes sont à supprimer, MSC m'a "jeté" quelques jours après ma réservation de croisière : motif : le yacht club est affrété pour l'inaugurale du 27 mai... et évidemment, je n'ai pas voulu faire la *seule* croisière du 2 juin (ça j'aurais pu), c'était vécu comme "un tout de 13 jours"...

à ce jour je n'ai *aucune* commande ferme 2012... 🏴‍☠️🏴‍☠️

Note : en 2012, le Costa *Romantica* n'existe plus. Donc les croisières de ce bateau sur Août sont forcément caduques... 🤪
DA Dacy Veteran ·
🙂Merci Titi!!!! pour ce nouveau calendrier

Ton travail est généreux et fabuleux😉 pour les membres de VF c'est une mine d'or pour nous tous. TOUS ENSEMBLE : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Titiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii😉😉😉

Reine
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉Bonjour TITI,

Encore du bon boulot et déjà la liste qui s'allonge pour 2012. En ce qui concerne cette croisière que nous allons faire sur le COTA LUMINOSA ; c'est un circuit à thème "COUNTRY".

J'ai cru comprendre de la part de mon agence de voyage qu'il est difficile de réserver des places sur celle-ci d'où notre résa réalisée par une agence sur PARIS.

Si des futurs passagers sont comme moi, faites-vous connaître.

merci titi

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
CH Chris13130 Veteran ·
hello titi,

je rejoint les amis du forum pour te remercié 😉
2012:MSC Splendida/Costa Atlantica/MSC Divina/Costa Luminosa 2013:NCL Epic 2016:MSC Preziosa 2018:MSC Meraviglia 2020 :Costa Delizisa
JE Jenyfer67 Veteran ·
hello Titi, merci pour ce beau travail😉😉😉
Tant que je m'amuse je continue!
MI Michel63000 Regular ·
Bonjour Titi

-27 Mai 2011-Michel63000(FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE)

Merci pour le travail, il est toujours intéressant de voir si d'autres membres du forum font la même croisière 😄
BL Bleumarine23 Regular ·
Coucou Titi,

Ca va bien?? A mon tour de te remercier😉

alors pour nous ce sera Iles grecques avec le Costa Fortuna, départ et arrivée à Venise . Du 09 au 16 avril 2012 (8 jours)

Bon dimanche et à bientôt

Marine🙂
http://enrouteavecjojoetdany.blogspot.com
MI Michel63000 Regular ·
Bonjour Titi

-27 Mai 2011-Michel63000(FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE)

Merci pour le travail, il est toujours intéressant de voir si d'autres membres du forum font la même croisière 😄

Oups 2012 bien sur 😐
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci titi.

tu peux m'ajouter ?

horizon. 5 jours. mai 2012
TI Titi77310 Globetrotter ·
merci titi.

tu peux m'ajouter ?

Bsr mmmmh........... lit bien bruno ou sinon je te téléporte à K............................................................

@+ titi
BR Bruno06220 Globetrotter ·
merci titi.

tu peux m'ajouter ?

Bsr mmmmh........... lit bien bruno ou sinon je te téléporte à K............................................................

@+ titi

bin, j'ai relu. me voit pas. 🙁
CH Chewy Regular ·
Bonsoir Bruno,

Il a raison Didier, méfie-toi, il va vraiment t'envoyer à K...

Bonne soirée, à bientôt😉😉
Doris M/S Regina 2003 /Costa Marina 2006 / Classica 2008 / Victoria 2009 / Luminosa 2010 / Atlantica21011/ Pacifica 2012/neomoRantica 2013/ Mediterranea 2014/ Magica 2015/Favolosa 2016/ Pacifica 2018.
CA Carpathia Regular ·
Bonjour Titi,

Un ajout supplémentaire :

30 avril - Carpathia (FR) / Costa DELIZIOSA / 6 jours-5 nuits / Méditerranée (SAVONE)

Merci
Costa Deliziosa (mai 2012) / Costa Magica (nov. 2012) / Costa Luminosa (juillet 2014) / Costa Fascinosa (mai 2016) / Costa Victoria (juillet 2018)
SO Sodisabi Regular ·
Bonjour,

Merci d'ajouter :

21/04/2012 - sodisabi(FR) - Costa Magica - 10 jours - Méditerranée (MARSEILLE)

Bonne soirée.

Sandrine
VI Vivi51 Regular ·
Bonsoir,

Un grand merci pour cet excellent travail. Pour 2012, pour nous ce sera, pour débuter l'année :

COSTA FAVOLOSA - 9 jours - Les Mille et une nuits au départ de Dubaï - départ le 20 janvier 2012.

Merci par avance.
PO Porites Veteran ·
Pour nous : Février 2012 (24) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) Août 2012 (20) / Costa Fascinosa / 7 jours / Méditerranée (VENISE)
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
Pour nous : Février 2012 / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) Août 2012 / Costa Fascinosa / 7 jours / Méditerranée (VENISE)

Bsr OK mais date en février et aout ??? SVP titi
DE Delfinouu Regular ·
Merci titi de m'avoir déjà mis sur le calendrier🙂

Toujours un travail parfait qu'est qu'on ferait sans toi😎
Msc splendida du 21 au 28 aout 2011
CA Carlise ·
Bonjour,

Merci pour ce travail de regrouper tous les croisièristes afin qu'on puisse en profiter. Nous serons deux pour la croisière suivante: 4 juillet 2012\Carlise (QC)\Serenade of the seas\12 jours\Barcelone

On espère bien du plaisir !
CO Corsairt Veteran ·
bjr titi merci pour l'enregistrment des 2/gem au dep de NY en avril il reste à enregistrer 06/11/2012, barcelone barcelone, iles de l'atlantique 10j/norwegian spirit à plus
bonne houle ctw
VI Virginie1978 Globetrotter ·
MERCI Titi pour cet énorme travail qui sert à pas mal de membres je pense !!!

Nous sommes donc 4 sur notre croisière du mois d'avril 😎
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
FR Fred47agen Regular ·
Super travail nous ce sera -22-fred47agen (FR) / HORIZON 2012 / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE)
Louis majesty 2011 Horizon 2012
Super travail nous ce sera -22-fred47agen (FR) / HORIZON 2012 / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE)

On va dire le 22....................avril pour 4 jours??? merci titi
CH Charleslebon Regular ·
Merci Titi, énorme travail !

Nous ce sera 4 personnes le 25 Mai 2012/Costa Deliziosa/Europe du Nord/11 jours/Amsterdam
Serena 2009-Luminosa 2010-Deliziosa 2012-Diadema 2016
FR Fred47agen Regular ·
mea culpa -22 juillet 2012-fred47agen (FR) / HORIZON 2012 / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE)
Louis majesty 2011 Horizon 2012
MA Mangod Regular ·
allo!!

nous se sera le 8 janvier 2012 avec RC : Adventure of the seas.. merci
DR Dromoise Regular ·
Bonjour, Après avoir fait 2 croisières en Méditerranée , nous partons le 21 juillet 2012 en Norvège "Terre des Vikings sur le Costa Luminosa. Cordialement Dromoise
NG Ng34 Regular ·
bonjour super travail , merci beaucoup , c'est très utile pour nous ce sera départ le 13 fevrier cocktail caraïbes 14 jours , donc je supose que ça donnera un second départ le 20 fevrier sur le mediterranéa Nadine
bonjour super travail , merci beaucoup , c'est très utile pour nous ce sera départ le 13 fevrier cocktail caraïbes 14 jours , donc je supose que ça donnera un second départ le 20 fevrier sur le mediterranéa Nadine

Bsr et merci tout à fait ça donnera 2 départs merci titi
MISE A JOUR N°1 DU CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2012 Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour (un lien est dans ma signature), des membres me disent, j’ai disparu du calendrier, et non, ils ont regardé une ancienne mise à jour !!!AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! cela créé une confusion pour tous les membres !!!J’invite les membres éminents et habitués aux calendriers de rediriger des membres qui posent les questions du type : qui sera du voyage ?, quels francophones avec nous ? etc !!!Echangez vos messages non liés au calendrier en MP et pas sur ce post SVP merci, j’insiste !!!Mise à jour tous les vendredis, lorsque je ne suis pas en voyage !!!Des erreurs sont possibles, écrivez moi et je corrige dès la prochaine mise à jour !!!Ø -Total actuel de croisières/membres=156 !!! Ø -31 nouvelles informations en gras et soulignées dans la liste (échangez vos infos) !!! Ø -58 bateaux différents !!! - Actuellement, 0 croisières à 8 membres VF !!! - Actuellement, 0 croisières à 7 membres VF !!! - Actuellement, 0 croisières à 6 membres VF !!! - Actuellement, 2 croisières à 5 membres VF !!! - Actuellement, 1 croisières à 4 membres VF !!! - Actuellement, 3 croisières à 3 membres VF !!! - Actuellement, 13 croisières à 2 membres VF !!! JANVIER 2012 (28 départs de membre) - 1-patricktj (QC) / Carnival LEGEND / 7 jours / Caraïbes ouest (TAMPA) -1-yliob (QC) / Carnival PRIDE / 7 jours / Bahamas (BALTIMORE) - 5-kanau034 (FR) / MSC MAGNIFICA / 9 jours / Méd.-Orientale (VENISE) - 6-69lolo (FR) / Costa FAVOLOSA / 7 jours / Emirats Arabes Unis (DUBAI) - 7-yan44 (QC) / Celebrity ECLIPSE / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 8-guyane2 (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) - 8-bendalleau (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) - 8-BILOUTRUN (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) - 8-ronron56 (FR) / Costa SERENA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 8-katsot (FR) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -8-mangod (QC) / ADVENTURE OTS / 7 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 9-GwadaRose (971) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (ST LOUIS) - 9-berny333 (QC) / Carnival GLORY / 7 jours / Caraïbes ouest (MIAMI) - 13-chris13130 (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méd.-Atlantique (MARSEILLE) - 13-Nfertiti (972) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 14-flanelle (QC) / Celebrity ECLIPSE / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 14-berden (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 14-perceneige19 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 15-francine2203 (FR) / NCL SPIRIT / 7 jours / Caraïbes ouest (NEW ORLEANS) -20-vivi51 (FR) / Costa FAVOLOSA / 7 jours / Emirats Arabes Unis (DUBAI) - 21-Nirta (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes ouest (PORT CANAVERAL) - 21-JC1963 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 22-Lanie (QC) / Carnival VICTORY / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) - 23-Eltee41 (QC) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 27-aurore2011 (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 28-caro2828 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -28-CNR1999 (QC) / Celebrity ECLIPSE / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 28-sunny36 (QC) / MSC POESIA / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) FEVRIER 2012 (18 départs de membre) - 4-Feedesbois1 (QC) / SAPPHIRE Princess / 14 jours / Hawaï (LOS ANGELES) -4-CNR1999 (QC) / GRAND Princess / 7 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) -11-CNR1999 (QC) / GRAND Princess / 7 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -11-praline97 (972) / Celebrity SUMMIT / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) - 12-lousy (QC) / CARIBBEAN Princess / 7 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 12-friquette07 (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 12-CO31 (FR) / MSC SPENDIDA / 11 jours / Méd.-Atlantique (BARCELONE) -13-ng34 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes sud (POINTE A PITRE) - 16-elvetico (CH) / EMERALD Princess / 10 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -17-laulau33 (FR) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 18-saussard (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méditerranée (GENES) - 20-nanadu06 (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -20-ng34 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 26-laurencewill (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 27-tatida (BE) / Celebrity INFINITY / 14 jours / Cap Horn (BUENOS AIRES/VALPARAISO) - 27-elvetico (CH) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -27-Filament (FR) / LEGEND OTS / 4 jours / Asie Thaïlande Malaisie (SINGAPORE) - 28-NADU (FR) / Holland VOLENDAM / 14 jours / Océanie (SYDNEY) MARS 2012 (25 départs de membre) - 2-vivie0178 (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 2-alexiswip (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 2-roquebrunois (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 2-cathyvincent (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 2-nallam (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -2-Filament (FR) / LEGEND OTS / 3 jours / Asie Thaïlande Malaisie (SINGAPORE) - 3-christou29 (QC) / Carnival VALOR / 7 jours / Caraïbes sud (MIAMI) - 3-PATCYRILLE (FR) / MSC FANTASIA / 11 jours / Méd.-Atlantique (GENES) - 5-bébéblou (QC) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) - 9-nathy972 (972) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 11-tatida (BE) / Celebrity INFINITY / 15 jours / Canal de Panama (VALPARAISO/FORT LAUDERDALE) - 12-Mayli (QC) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) - 13-sylviannefd (FR) / CORAL Princess / 14 jours / Canal de Panama (LOS ANGELES/FORT LAUDERDALE) - 14-perceneige19 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 16-Valgab68 (QC) / NAVIGATOR OTS / 9 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) - 18-jeff2009 (QC) / ADVENTURE OTS / 7 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 19-etincelles77 (QC) / EXPLORER OTS / 11 jours / Caraïbes est (CAPE LIBERTY) - 19-akh95 (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transtl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) - 19-joecel (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transtl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) 22-VOYAGE44 (FR) / Costa MAGICA / 24 jours / Transtl.-Amérique du sud (BUENOS AIRES/VENISE) - 23-DanyCapo (QC) / Carnival FREEDOM / 7 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) - 25-renefo (QC) / Carnival VICTORY / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) - 26-domi22 (FR) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 26-Dangae (QC) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 26-charly81 (FR) / Celebrity INFINITY / 15 jours / Canal de Panama (FORT LAUDERDALE/SAN DIEGO) AVRIL 2012 (29 départs de membre) - 8-olivierdorto (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -9-bleumarine23 (BE) / Costa FORTUNA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 12-Arcocéan (FR) / Costa VICTORIA / 20 jours / Transocéindienne (DUBAI/SINGAPORE) - 12-takacoser (FR) / Costa VICTORIA / 20 jours / Transocéindienne (DUBAI/SINGAPORE) - 13-alexandre867 (CH) / Costa FAVOLOSA / 15 jours / Dubai-Méd. (DUBAI/VENISE) - 13-DOMINO22 (FR) / Costa FAVOLOSA / 15 jours / Dubai-Méd. (DUBAI/VENISE) - 14-neobleu (FR) / NCL EPIC/ 11 jours / Transat.-Floride (MIAMI/BARCELONE) - 14-laumi31 (FR) / MSC FANTASIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 15-Caropier (QC) / ADVENTURE OTS / 13 jours / Transat.-Caraïbes (SAN JUAN/MALAGA) -20-orzone (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 21-alexony (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 21-tingaud (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 21-tounet40 (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 21-juanita974 (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -21-sodisabi (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 22-mimi64 (QC) / Celebrity SILHOUETTE / 13 jours / Transat.-Atl.-Nord (CAP LIBERTY/ROME) - 22-corsairt (FR) / NCL GEM / 7 jours / Caraïbes est (NEW YORK) - 26-thomasange (FR) / Costa MEDITERRANEA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 27-gladfred (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) - 27-PHILIPPE86 (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) - 27-virginie1978 (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) - 27-rcoucou (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) - 28-henri21 (FR) / NCL JEWEL / 17 jours / Canal de Panama ( NEW YORK/LOS ANGELES) - 29-corsairt (FR) / NCL GEM / 6 jours / Bermudes (NEW YORK) -29-freesia68 (FR) / Costa FAVOLOSA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) -29-Filament (FR) / NAVIGATOR OTS / 7 jours / Méditerranée (ROME) - 30-schni86 (FR) / Costa DELIZIOSA / 5 jours / Méditerranée (SAVONE) -30-carpathia (FR) / Costa DELIZIOSA / 5 jours / Méditerranée (SAVONE) - 30-vadijo (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) MAI 2012 (15 départs de membre) - 5-dina501 (FR) / Costa SERENA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 12-esterel (FR) / Celebrity MILLENNIUM / 15 jours / Canal de Panama (MIAMI/SAN DIEGO) - 16-cricri83390 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 16-popies06 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 16-rct (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 16-CATHOU30 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 16-barriaux (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 19-colieres (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Atlantique (ST NAZAIRE/MARSEILLE) - 19-ptitlou (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Atlantique (ST NAZAIRE/MARSEILLE) - 20-Yorge (QC) / Celebrity CONSTELLATION /12 jours / Mer Baltique (AMSTERDAM) -25-charleslebon (FR) / Costa DELIZIOSA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (AMSTERDAM) - 26-Dangae (QC) / Celebrity EQUINOX / 12 jours / Caraïbes ouest (FORT LAUDERDALE) - 27-chris13130 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) - 27-jenyfer67 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) -27-michel63000 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) JUIN 2012 (7 départs de membre) - 3-JCC83 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (KIEL) - 3-nazbroc (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (KIEL) - 5-eterlous (FR) / Costa DELIZIOSA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (AMSTERDAM) - 8-MAMYBIBI (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Mer Baltique (CALAIS) - 8-takacoser (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Mer Baltique (CALAIS) -17-33Dany33 (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 25-delfinouu (FR) / Costa FASCINOSA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) JUILLET 2012 (8 départs de membre) - 1-peraio (FR) / Costa MAGICA / 8 jours / Mer du nord (LE HAVRE) -4-Carlise (QC) / SERENADE OTS / 12 jours / Méditerranée (BARCELONE) -16-polo13 (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (SAVONE) -19-NAT3300 (FR) / Costa DELIZIOSA / 14 jours / Fjords-Spitzberg (AMSTERDAM) - 19-LOLOCECE (FR) / Costa DELIZIOSA / 14 jours / Fjords-Spitzberg (AMSTERDAM) -21-Dromoise (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Fjords-Mer du Nord (COPENHAGUE) -22-fred47agen (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 30-sylviannefd (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (HAMBOURG/KIEL) AOUT 2012 (6 départs de membre) - 6-verbatim (FR) / Costa MEDITERRANEA / 14 jours / Méd.-Mer Noire (SAVONE) - 9-Filament (FR) / VISION OTS / 12 jours / Fjords-Mer du Nord (COPENHAGUE) - 10-sylviannefd (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Mer Baltique (KIEL) - 18-superfab (QC) / MSC LIRICA / 11 jours / Iles Britanniques (HAMGOURG) -19-Petitcanard (QC) / Carnival MAGIC / 7 jours / Caraïbes ouest (GALVESTON) - 21-59brigitte (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Mer Baltique (KIEL) SEPTEMBRE 2012 (10 départs de membre) - 1-chris13130 (FR) / NCL EPIC / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -1-chewy (BE) / Costa PACIFICA / 12 jours / Atlantique (KIEL/SAVONE) - 2-vigil69 (FR) / Costa DELIZIOSA /11 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 8-melcar (QC) / NCL JADE / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 10-Yorkie (QC) / EMERALD Princess / 16 jours / Transatl.-Atl. Nord (COPENHAGUE) - 15-melcar (QC) / NCL JADE / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 18-lynette111 (QC) / Carnival SPIRIT / 12 jours / Hawaï (VANCOUVER) - 18-paulo53 (QC) / Carnival SPIRIT / 12 jours / Hawaï (VANCOUVER) - 23-croisiered (QC) / NCL EPIC / 7 jours / Méditerranée (BARCELONE) -23-raimu13 (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) OCTOBRE 2012 (5 départs de membre) - 1-labibitte (QC) / BRILLANCE OTS / 12 jours / Canada (QUEBEC) - 9-Simone52 (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 10-Cinette2 (QC) / RUBY Princess / 19 jours / Transatl.-Floride (VENISE/FORT LAUDERDALE) - 24-ALCATI (FR) / Costa LUMINOSA / 11 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 28-jmd2505 (FR) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méditerranée (GENES) NOVEMBRE 2012 (5 départs de membre) - 1-sylviannefd (FR) / Costa VICTORIA / 16 jours / Asie-Mer de Chine (SHANGHAI/SINGAPORE) -6-corsairt (FR) / NCL SPIRIT / 9 jours / Méd.-Atlantique (BARCELONE) - 17-pralinemaya (FR) / Costa VICTORIA / 14 jours / Asie-Thaïlande-Malaisie (SINGAPORE) - 18-Yorge (QC) / Celebrity REFLECTION /13 jours / Transatl.-Floride (BARCELONE/MIAMI) - 27-PATCYRILLE (FR) / Costa SERENA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) DECEMBRE 2012 (0 départs de membre)

CALENDRIER AUTRES COMPAGNIES JANVIER 2012 - 12-Rtess (FR) / Princess DANAE / 127 jours / Tour du Monde (MARSEILLE) - 12-beaurayon (FR) / Princess DANAE / 127 jours / Tour du Monde (MARSEILLE) FEVRIER 2012 MARS 2012 AVRIL 2012 MAI 2012 JUIN 2012 JUILLET 2012 AOUT 2012 SEPTEMBRE 2012 OCTOBRE 2012 NOVEMBRE 2012 DECEMBRE 2012
KA Karolina83 ·
bonjour titi peux tu me rajouter au calendrier des croisieres 2012 costa concordia le 26 fevrier au depart de marseille merci beaucoup
karolina
PO Porites Veteran ·
Pour nous : 24 Février 2012 / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) 20 Août 2012 / Costa Fascinosa / 7 jours / Méditerranée (VENISE)
2009 Costa Mediterranea/2010 Costa Serena/2011 Costa Luminosa-Costa Mediterranea/2012 Costa Luminosa-Costa Fascinosa/2013 Costa Luminosa-Costa Deliziosa/2014 Costa Pacifica/2015 Costa Diadema/2016 Celebrity Eclipse http://notrecuisine91.canalblog.com/
CH Chatane ·
Merci de nous ajouter dans le calendrier des départs :)

Mars 2012 16-Chatane (QC)/ Carnival Spirit / 9 jours / Riviera Mexicaine (San Diego)
Chatane
AN Anjuvani Regular ·
Bonsoir Titi

Merci de votre excellente initiative, ce calendrier est vraiment très utile. Pouvez-vous nous ajouter pour le mois de Juin 2012. Il s'agit un cruise-tour 8j croisière + 4 j à terre, circuit Fairbanks-Denali-Anchorage

01-06-2012/Celebrity Millénium/12j/Alaska (de Vancouver à Seward)

Encore merci,

Yvette et Jean
CI Cielbleuciel Regular ·
Je ne sais si ce même calendrier aura lieu pour 2013, mais à tout hasard je signale mon inscription pour le tour du monde au départ de Marseille le 7 janvier 2013 sur le déliziosa....ce sera pour nous une première !!! En tout cas, bonne croisière à tous.
Michèle
PA PAP86 Globetrotter ·
Hello Titi !

Alors pour moi :

en mai :

on enlève

- 27-PAP86 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE)

on ajoute

-30-PAP86 (FR) / Costa NEOROMANTICA / 14 jours / Mer Baltique - Fjords (COPENHAGUE)

en juin

on enlève

- 2-PAP86 (FR) / MSC DIVINA / 7 jours / Méditerranée (VENISE)
CR Crifinic ·
départ 26 mars 2012 celebrity infinity 14 nuits canal de panama (fort lauderdale/San diego) crifinic
SI Silvie13 ·
Bonjour, Bravo et merci pour votre travail. Pour nous le départ est le 27 février sur le Costa Atlantica, départ Miami pour 10 jours dans les caraïbes(centre).
MISE A JOUR N°2 DU CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2012 Regardez TOUJOURS la dernière mise à jour (un lien est dans ma signature), des membres me disent, j’ai disparu du calendrier, et non, ils ont regardé une ancienne mise à jour !!!AVIS aux membres VF : ne jamais citer une mise à jour !!! cela créé une confusion pour tous les membres !!!J’invite les membres éminents et habitués aux calendriers de rediriger des membres qui posent les questions du type : qui sera du voyage ?, quels francophones avec nous ? etc !!!Echangez vos messages non liés au calendrier en MP et pas sur ce post SVP merci, j’insiste !!!Mise à jour tous les vendredis, lorsque je ne suis pas en voyage !!!Des erreurs sont possibles, écrivez moi et je corrige dès la prochaine mise à jour !!!Ø -Total actuel de croisières/membres=170 !!! Ø -14 nouvelles informations en gras et soulignées dans la liste (échangez vos infos) !!! Ø -60 bateaux différents !!! - Actuellement, 0 croisières à 8 membres VF !!! - Actuellement, 0 croisières à 7 membres VF !!! - Actuellement, 0 croisières à 6 membres VF !!! - Actuellement, 2 croisières à 5 membres VF !!! - Actuellement, 1 croisières à 4 membres VF !!! - Actuellement, 4 croisières à 3 membres VF !!! - Actuellement, 16 croisières à 2 membres VF !!! JANVIER 2012 (30 départs de membre) - 1-patricktj (QC) / Carnival LEGEND / 7 jours / Caraïbes ouest (TAMPA) - 1-yliob (QC) / Carnival PRIDE / 7 jours / Bahamas (BALTIMORE) - 5-kanau034 (FR) / MSC MAGNIFICA / 9 jours / Méd.-Orientale (VENISE) - 6-69lolo (FR) / Costa FAVOLOSA / 7 jours / Emirats Arabes Unis (DUBAI) - 7-yan44 (QC) / Celebrity ECLIPSE / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 8-guyane2 (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) - 8-bendalleau (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) - 8-BILOUTRUN (974) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) - 8-ronron56 (FR) / Costa SERENA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 8-katsot (FR) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 8-mangod (QC) / ADVENTURE OTS / 7 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 9-GwadaRose (971) / Costa ALLEGRA / 14 jours / Océ. Indien Sud (ST LOUIS) - 9-berny333 (QC) / Carnival GLORY / 7 jours / Caraïbes ouest (MIAMI) - 13-chris13130 (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méd.-Atlantique (MARSEILLE) - 13-Nfertiti (972) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 14-flanelle (QC) / Celebrity ECLIPSE / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 14-berden (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 14-perceneige19 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 15-francine2203 (FR) / NCL SPIRIT / 7 jours / Caraïbes ouest (NEW ORLEANS) - 20-vivi51 (FR) / Costa FAVOLOSA / 7 jours / Emirats Arabes Unis (DUBAI) - 21-Nirta (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes ouest (PORT CANAVERAL) - 21-JC1963 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -21-odie4030 (FR) / OASIS OTS / 7 jours / Caraïbes centre (FORT LAUDERDALE) - 22-Lanie (QC) / Carnival VICTORY / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) - 23-Eltee41 (QC) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 27-aurore2011 (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 28-caro2828 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 28-CNR1999 (QC) / Celebrity ECLIPSE / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -28-odie4030 (FR) / OASIS OTS / 7 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) - 28-sunny36 (QC) / MSC POESIA / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) FEVRIER 2012 (22 départs de membre) - 4-Feedesbois1 (QC) / SAPPHIRE Princess / 14 jours / Hawaï (LOS ANGELES) - 4-CNR1999 (QC) / GRAND Princess / 7 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) - 11-CNR1999 (QC) / GRAND Princess / 7 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 11-praline97 (972) / Celebrity SUMMIT / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) -11-carmenharo (FR) / MSC FANTASIA / 11 jours / Méd.-Atlantique (BARCELONE) - 12-lousy (QC) / CARIBBEAN Princess / 7 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 12-friquette07 (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 12-CO31 (FR) / MSC SPENDIDA / 11 jours / Méd.-Atlantique (BARCELONE) - 13-ng34 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes sud (POINTE A PITRE) - 16-elvetico (CH) / EMERALD Princess / 10 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 17-laulau33 (FR) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 18-saussard (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méditerranée (GENES) - 20-nanadu06 (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 20-ng34 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -24-porites (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -26-karolina83 (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 26-laurencewill (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 27-tatida (BE) / Celebrity INFINITY / 14 jours / Cap Horn (BUENOS AIRES/VALPARAISO) - 27-elvetico (CH) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -27-silvie13 (FR) / Costa ATLANTICA / 10 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 27-Filament (FR) / LEGEND OTS / 4 jours / Asie Thaïlande Malaisie (SINGAPORE) - 28-NADU (FR) / Holland VOLENDAM / 14 jours / Océanie (SYDNEY) MARS 2012 (28 départs de membre) - 2-vivie0178 (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 2-alexiswip (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -2-isabrunone (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 2-roquebrunois (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 2-cathyvincent (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 2-nallam (FR) / Costa ROMANTICA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 2-Filament (FR) / LEGEND OTS / 3 jours / Asie Thaïlande Malaisie (SINGAPORE) - 3-christou29 (QC) / Carnival VALOR / 7 jours / Caraïbes sud (MIAMI) - 3-PATCYRILLE (FR) / MSC FANTASIA / 11 jours / Méd.-Atlantique (GENES) - 5-bébéblou (QC) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) - 9-nathy972 (972) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 11-tatida (BE) / Celebrity INFINITY / 15 jours / Canal de Panama (VALPARAISO/FORT LAUDERDALE) - 12-Mayli (QC) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) - 13-sylviannefd (FR) / CORAL Princess / 14 jours / Canal de Panama (LOS ANGELES/FORT LAUDERDALE) - 14-perceneige19 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 16-Valgab68 (QC) / NAVIGATOR OTS / 9 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) -16-Chatane (QC) / Carnival SPIRIT / 9 jours / Pacifique Mexique (SAN DIEGO) - 18-jeff2009 (QC) / ADVENTURE OTS / 7 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 19-etincelles77 (QC) / EXPLORER OTS / 11 jours / Caraïbes est (CAPE LIBERTY) - 19-akh95 (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transtl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) - 19-joecel (FR) / Costa FORTUNA / 21 jours / Transtl.-Amérique du sud (SANTOS/VENISE) - 22-VOYAGE44 (FR) / Costa MAGICA / 24 jours / Transtl.-Amérique du sud (BUENOS AIRES/VENISE) - 23-DanyCapo (QC) / Carnival FREEDOM / 7 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) - 25-renefo (QC) / Carnival VICTORY / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) - 26-domi22 (FR) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 26-Dangae (QC) / Celebrity EQUINOX / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 26-charly81 (FR) / Celebrity INFINITY / 15 jours / Canal de Panama (FORT LAUDERDALE/SAN DIEGO) -26-crifinic (FR) / Celebrity INFINITY / 15 jours / Canal de Panama (FORT LAUDERDALE/SAN DIEGO) AVRIL 2012 (29 départs de membre) - 8-olivierdorto (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 9-bleumarine23 (BE) / Costa FORTUNA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 12-Arcocéan (FR) / Costa VICTORIA / 20 jours / Transocéindienne (DUBAI/SINGAPORE) - 12-takacoser (FR) / Costa VICTORIA / 20 jours / Transocéindienne (DUBAI/SINGAPORE) - 13-alexandre867 (CH) / Costa FAVOLOSA / 15 jours / Dubai-Méd. (DUBAI/VENISE) - 13-DOMINO22 (FR) / Costa FAVOLOSA / 15 jours / Dubai-Méd. (DUBAI/VENISE) - 14-neobleu (FR) / NCL EPIC/ 11 jours / Transat.-Floride (MIAMI/BARCELONE) - 14-laumi31 (FR) / MSC FANTASIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 15-Caropier (QC) / ADVENTURE OTS / 13 jours / Transat.-Caraïbes (SAN JUAN/MALAGA) - 20-orzone (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 21-alexony (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 21-tingaud (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 21-tounet40 (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 21-juanita974 (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 21-sodisabi (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 22-mimi64 (QC) / Celebrity SILHOUETTE / 13 jours / Transat.-Atl.-Nord (CAP LIBERTY/ROME) - 22-corsairt (FR) / NCL GEM / 7 jours / Caraïbes est (NEW YORK) - 26-thomasange (FR) / Costa MEDITERRANEA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 27-gladfred (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) - 27-PHILIPPE86 (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) - 27-virginie1978 (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) - 27-rcoucou (FR) / Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) - 28-henri21 (FR) / NCL JEWEL / 17 jours / Canal de Panama ( NEW YORK/LOS ANGELES) - 29-corsairt (FR) / NCL GEM / 6 jours / Bermudes (NEW YORK) - 29-freesia68 (FR) / Costa FAVOLOSA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 29-Filament (FR) / NAVIGATOR OTS / 7 jours / Méditerranée (ROME) - 30-schni86 (FR) / Costa DELIZIOSA / 5 jours / Méditerranée (SAVONE) - 30-carpathia (FR) / Costa DELIZIOSA / 5 jours / Méditerranée (SAVONE) - 30-vadijo (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) MAI 2012 (17 départs de membre) - 5-dina501 (FR) / Costa SERENA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -11-Bricolman (FR) / Costa MAGICA / 10 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 12-esterel (FR) / Celebrity MILLENNIUM / 15 jours / Canal de Panama (MIAMI/SAN DIEGO) - 16-cricri83390 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 16-popies06 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 16-rct (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 16-CATHOU30 (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 16-barriaux (FR) / HORIZON / 5 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 19-colieres (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Atlantique (ST NAZAIRE/MARSEILLE) - 19-ptitlou (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Atlantique (ST NAZAIRE/MARSEILLE) - 20-Yorge (QC) / Celebrity CONSTELLATION /12 jours / Mer Baltique (AMSTERDAM) - 25-charleslebon (FR) / Costa DELIZIOSA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (AMSTERDAM) - 26-Dangae (QC) / Celebrity EQUINOX / 12 jours / Caraïbes ouest (FORT LAUDERDALE) - 27-chris13130 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) - 27-jenyfer67 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) - 27-michel63000 (FR) / MSC DIVINA / 6 jours / Méditerranée (MARSEILLE/VENISE) -30-PAP86 (FR) / Costa néoROMANTICA / 14 jours / Fjords-Mer Baltique (COPENHAGUE) JUIN 2012 (8 départs de membre) -1-anjuvani (FR) / Celebrity MILLENNIUM / 8 jours / Alaska (VANCOUVER/SEWARD) - 3-JCC83 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (KIEL) - 3-nazbroc (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (KIEL) - 5-eterlous (FR) / Costa DELIZIOSA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (AMSTERDAM) - 8-MAMYBIBI (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Mer Baltique (CALAIS) - 8-takacoser (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Mer Baltique (CALAIS) - 17-33Dany33 (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 25-delfinouu (FR) / Costa FASCINOSA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) JUILLET 2012 (8 départs de membre) - 1-peraio (FR) / Costa MAGICA / 8 jours / Mer du nord (LE HAVRE) - 4-Carlise (QC) / SERENADE OTS / 12 jours / Méditerranée (BARCELONE) - 16-polo13 (FR) / Costa CONCORDIA / 7 jours / Méditerranée (SAVONE) - 19-NAT3300 (FR) / Costa DELIZIOSA / 14 jours / Fjords-Spitzberg (AMSTERDAM) - 19-LOLOCECE (FR) / Costa DELIZIOSA / 14 jours / Fjords-Spitzberg (AMSTERDAM) - 21-Dromoise (FR) / Costa LUMINOSA / 7 jours / Fjords-Mer du Nord (COPENHAGUE) - 22-fred47agen (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 30-sylviannefd (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Fjords-Mer du Nord (HAMBOURG/KIEL) AOUT 2012 (8 départs de membre) - 6-verbatim (FR) / Costa MEDITERRANEA / 14 jours / Méd.-Mer Noire (SAVONE) -6-ide19 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 14 jours / Méd.-Mer Noire (SAVONE) - 9-Filament (FR) / VISION OTS / 12 jours / Fjords-Mer du Nord (COPENHAGUE) - 10-sylviannefd (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Mer Baltique (KIEL) - 18-superfab (QC) / MSC LIRICA / 11 jours / Iles Britanniques (HAMGOURG) - 19-Petitcanard (QC) / Carnival MAGIC / 7 jours / Caraïbes ouest (GALVESTON) -20-porites (FR) / Costa FASCINOSA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 21-59brigitte (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Mer Baltique (KIEL) SEPTEMBRE 2012 (10 départs de membre) - 1-chris13130 (FR) / NCL EPIC / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 1-chewy (BE) / Costa PACIFICA / 12 jours / Atlantique (KIEL/SAVONE) - 2-vigil69 (FR) / Costa DELIZIOSA /11 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 8-melcar (QC) / NCL JADE / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 10-Yorkie (QC) / EMERALD Princess / 16 jours / Transatl.-Atl. Nord (COPENHAGUE) - 15-melcar (QC) / NCL JADE / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 18-lynette111 (QC) / Carnival SPIRIT / 12 jours / Hawaï (VANCOUVER) - 18-paulo53 (QC) / Carnival SPIRIT / 12 jours / Hawaï (VANCOUVER) - 23-croisiered (QC) / NCL EPIC / 7 jours / Méditerranée (BARCELONE) - 23-raimu13 (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) OCTOBRE 2012 (5 départs de membre) - 1-labibitte (QC) / BRILLANCE OTS / 12 jours / Canada (QUEBEC) - 9-Simone52 (FR) / HORIZON / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 10-Cinette2 (QC) / RUBY Princess / 19 jours / Transatl.-Floride (VENISE/FORT LAUDERDALE) - 24-ALCATI (FR) / Costa LUMINOSA / 11 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 28-jmd2505 (FR) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méditerranée (GENES) NOVEMBRE 2012 (5 départs de membre) - 1-sylviannefd (FR) / Costa VICTORIA / 16 jours / Asie-Mer de Chine (SHANGHAI/SINGAPORE) - 6-corsairt (FR) / NCL SPIRIT / 9 jours / Méd.-Atlantique (BARCELONE) - 17-pralinemaya (FR) / Costa VICTORIA / 14 jours / Asie-Thaïlande-Malaisie (SINGAPORE) - 18-Yorge (QC) / Celebrity REFLECTION /13 jours / Transatl.-Floride (BARCELONE/MIAMI) - 27-PATCYRILLE (FR) / Costa SERENA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) DECEMBRE 2012 (0 départs de membre)

CALENDRIER AUTRES COMPAGNIES JANVIER 2012 - 12-Rtess (FR) / Princess DANAE / 127 jours / Tour du Monde (MARSEILLE) - 12-beaurayon (FR) / Princess DANAE / 127 jours / Tour du Monde (MARSEILLE) FEVRIER 2012 MARS 2012 - 24-CAJOLINE2 (FR) / KONG HARALD / 12 jours / Fjords-Mer du Nord (BERGEN) AVRIL 2012 MAI 2012 JUIN 2012 JUILLET 2012 AOUT 2012 SEPTEMBRE 2012 OCTOBRE 2012 NOVEMBRE 2012 DECEMBRE 2012
PA Pascpres Regular ·
Bonjour Titi

Hop une petite mise a jour de plus !

Costa Magica depart le 7/06/12 le Havre

Merci d'avance !
Costa Romantica 1996, Allegra 1999, Marina 2000, Riviera 2001, Europa 2002, Atlantica 2003, Atlantica 2004, Magica 2005, Classica 2006, Concordia 2008, Serena 2010, neoRomantica 2012, Mediterranea juin 2013
RA Raizor ·
bonsoir

Une nouvelle croisiere, pour 2012

raizor/MSC opera/08juillet2012/depart la rochelle/9jours

cordialement
2010 LOUIS MAJESTY ,2011 ORIENT QUEEN ,2011 CORAL ,2012 MSC OPERA, 2013 costa pacifica,2014 ncl spirit,2015 costa diadema,2016costa mediterranea,2017 msc preziosa,2018 costa magica,2019 crown princess
AR Arcocéan Regular ·
Bonjour Titi

Nouvelle croisière pour 2012 à ajouter au calendrier

Novembre 21-Arcocéan (FR) / Costa NEOROMANTICA / 23 jours / Transocéanique (SINGAPOUR)

du 21 novembre 2012 au 13 décembre 2012 de Singapour à Melbourne en passant par Semarang, Bali, Lombok, Komodo, Darwin, Cairns, Brisbane et Sydney sur le nouveau Romantica.

Merci par avance

@+ sur VF
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
SU Superfab Regular ·
Modification du nom de cette croisière et du nombre de jour . Superfab 18 août2012 : Nom de la croisière ( IRLANDE ÉCOSSE) 12 jours. Bateau MSC Lirica .Merci
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour Titi,

Juste pour une rectification concernant le membre vadijo. Ils ne font plus la croisière en méditerrannée comme prévu (nous devions la faire ensemble) mais font : vadijo/ Costa LUMINOSA / 17 jours / Transat.-Caraïbes (POINTE A PITRE/SAVONE) (que nous faisons ensemble)

Désolée j'avais pas vu avant 🤪
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018

Similar discussions

You might also like