Calendrier des départs en croisières des membres VF 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Bonjour à tous, Fort de l’expérience du « calendrier 2010 des départs en croisières des membres VF », (2 posts nécessaires/70000 lectures/900 messages) Je poste aujourd’hui le « calendrier des départ en croisières 2011 » J’espère qu’il servira de nouveau aux échanges entre membres lors de vos croisières. CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2011 Comment lire chaque ligne…Jour de départ / pseudo (origine) / bateau / durée / zone trajet (port de départ)Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!!Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP!!! Les mises à jour auront lieu systématiquement tous les 15 jours, le vendredi (heure de Paris) !!!Prochaine mise à jour le 01 oct 2010 !!!Dernières Informations : Ø -Total actuel de croisières/membres=120 !!! Ø -120 informations en gras dans la liste (échangez vos infos) !!! Ø -45 bateaux différents !!! - Actuellement, 1 croisière à 6 membres !!! - Actuellement, 1 croisière à 5 membres !!! - Actuellement, 1 croisière à 4 membres !!! - Actuellement, 5 croisières à 3 membres !!! - Actuellement, 7 croisières à 2 membres !!! JANVIER 2011 - 1-Madison (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 1-Bradox44 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 1-mangod (QC) / NCL EPIC / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 1-Fredd (QC) / NCL EPIC / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 1-yan44 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 2-Nayaa (QC) / Carnival GLORY / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 2-sagittaire28 (QC) / Carnival VICTORY / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) - 2-petite485 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) - 2-noelleclaude (FR) / Célébrity INFINITY / 14 jours / Cap Horn (BUENOS AIRES) - 2-neléo (QC) / Célébrity INFINITY / 14 jours / Cap Horn (BUENOS AIRES) - 3-Sybel (QC) / Célébrity MILLENNIUM / 11 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 3-milinature (QC) / Célébrity MILLENNIUM / 11 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 4-bojoly (QC) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) - 8-alexandre867 (FR) / Costa CONCORDIA / 11 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 11-esterel (FR) / Costa LUMINOSA / 21 jours / Océan Indien Nord (DUBAI) - 15-flanelle (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes ouest (PORT CANAVERAL) - 16-vacances97 (QC) / Carnival VALOR / 7 jours / Caraïbes ouest (MIAMI) - 23-josse56 (FR) / Norwegian JADE / 13 jours / Méd.-Orientale (BARCELONE) - 23-ali333 (FR) / Norwegian SPIRIT / 7 jours / Caraïbes centre (NEW ORLEANS) - 27-crocoune (QC) / EMERALD Princess / 10 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) - 29-vacances97 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 30-PHILIPPE86 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) FEVRIER 2011 - 5-frab1492 (FR) / Costa ROMANTICA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) - 6-missprincess (QC) / EXPLORER OTS / 12 jours / Caraïbes est (CAPE LIBERTY) - 7-lavic50 (QC) / Carnival MIRACLE / 7 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 9-chewy (QC) / ROYAL Princess / 12 jours / Hawaï-Tahiti (HONOLULU) - 11-angelique77 (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 13-ondine14 (FR) / Célébrity INFINITY / 14 jours / Antarctique (BUENOS AIRES) - 14-titi77310 (FR) / Costa ALLEGRA / 7 jours / Mer Rouge (SHARM EL SHEIKH) - 17-osny (FR) / Costa MARINA / 7 jours / Mer Rouge (SHARM EL SHEIKH) - 17-SML (FR) / MSC SPLENDIDA / 11 jours / Méd-Orientale (GENES) - 18-haye (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 18-angelique77 (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 18-celinepou (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 25-Chatane (QC) / JEWEL OTS / 10 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 25-Olivia01 (QC) / Norwegian DAWN / 9 jours / Caraïbes est (MIAMI) - 25-Nantonizz (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) - 26-mamathilde (QC) / SERENADE OTS / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) - 26-Valgab68 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) - 26-odie4030 (FR) / OASIS OTS / 7 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) - 26-norma2010 (QC) / Norwegian GEM / 7 jours / Am. du nord/Côte Est (NEW YORK) - 27-Annabeth (QC) / Azamara JOURNEY / 11 jours / Caraïbes est (MIAMI) MARS 2011 - 7-Mayli (QC) / Célébrity MILLENNIUM / 11 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) - 7-delfinouu (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 8-heal (QC) / EMERALD Princess / 10 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 11-Nirta (QC) / EXPLORER OTS / 9 jours / Caraïbes est (CAPE LIBERTY) - 12-RASPAILLETTE (FR) / Costa CLASSICA / 14 jours / Thaïlande-Malaisie (SINGAPORE) - 16-narok (FR) / Costa SERENA / 18 jours / Transatl.-Brésil (SANTOS) - 16-ManuelaLL (FR) / Costa SERENA / 18 jours / Transatl.-Brésil (SANTOS) - 16-corsairt (FR) / Costa SERENA / 18 jours / Transatl.-Brésil (SANTOS) - 16-garcincausse (FR) / Costa SERENA / 18 jours / Transatl.-Brésil (SANTOS) - 19-pat2b (FR) / Costa ROMANTICA / 14 jours / Océ. Indien Sud (ST DENIS REUNION) - 22-gladfred (FR) / Costa LUMINOSA / 18 jours / Dubaï-Mer Rouge-Méd. (DUBAI) - 22-Rustig (BE) / Costa LUMINOSA / 18 jours / Dubaï-Mer Rouge-Méd. (DUBAI) - 25-carlalouise (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd-Orientale (SAVONE) - 26-dromoise (FR) / Costa CONCORDIA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 29-Cookam (QC) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) AVRIL 2011 - 2-Arcocéan (FR) / Costa ROMANTICA / 27 jours / Océan Ind.-Mer Rouge-Méd. (LA REUNION) - 2-guyto974 (974) / Costa ROMANTICA / 27 jours / Océan Ind.-Mer Rouge-Méd. (LA REUNION) - 3-Bradox44 (QC) / Carnival SPLENDOR / 7 jours / Pacifique-Mexique (LOS ANGELES) - 3-brest55 (BE) / Costa DELIZIOSA / 18 jours / Dubaï-Mer Rouge-Méd. (DUBAI) - 3-CIBC (QC) / Costa DELIZIOSA / 18 jours / Dubaï-Mer Rouge-Méd. (DUBAI) - 6-Jathy (QC) / ROYAL Princess / 26 jours / Tahiti-Panama-Floride (PAPEETE) - 11-AICHAT (FR) / Costa FORTUNA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 12-porites (FR) / Costa LUMINOSA / 4 jours / Méditerranée (SAVONE) - 16-bouvier (CH) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd-Orientale (SAVONE) - 16-jeroviane (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 16-jjetnath (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 16-roquebrunois (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 16-MAG21 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 16-vinsandra (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd-Orientale (SAVONE)

- 18-JGFrance972 (972) / Célébrity MILLENNIUM / 15 jours / Canal Panama Californie (SAN JUAN) - 18-Filament (FR) / JEWEL OTS / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) - 21-simone42 (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) - 21-Biatou (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) - 22-yellowdog (FR) / Costa MAGICA / 7 jours / Méditerranée (SAVONE) - 23-mmontpellier (QC) / Carnival SPIRIT / 7 jours / Hawaï (HONOLULU) - 23-friquette07 (FR) / Costa SERENA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 25-hainautfr (FR) / Costa VICTORIA / 5 jours / Méditerranée (SAVONE) - 27-fredoline69 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 27-cécile71 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 27-judy54360 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) - 28-tatida (BE) / LIBERTY OTS / 14 jours / Transatl.-Caraïbes (MIAMI) - 28-sandymick (FR) / MSC LIRICA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) MAI 2011 - 1-clo2010 (FR) / MSC FANTASIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 7-delfinouu (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 22-PAP86 (FR) / MSC FANTASIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 25-wiking (FR) / Costa MARINA / 6 jours / Méd.-Atlantique (MARSEILLE) - 29-vacancier194 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Mer Baltique (KIEL) JUIN 2011 - 5-GHISLAINV (FR) / MSC OPERA / 7 jours / Fjords-Mer Nord (AMSTERDAM) - 6-jujub(FR) / Costa MARINA / 8 jours / Méd.-Atlantique (AMSTERDAM) - 19-NOISETTE45 (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Fjords-Mer Nord (COPENHAGUE) - 19-annabellecar (FR) / Bleu de France / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) - 23-vigil69 (FR) / Costa MARINA / 13 jours / Iles britanniques-Islande (CALAIS) - 26-chafachou (FR) / Costa PACIFICA / 14 jours / Fjords-Mer Nord (KIEL) JUILLET 2011 - 3-cricri83390 (FR) / MSC SINFONIA / 7 jours / Méditerranée (NICE) - 11-youré (975) / Costa FORTUNA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) - 16-verbatim (FR) / Célébrity ECLIPSE / 14 jours / Mer Baltique (SOUTHAMPTON) - 16-penvins (FR) / MSC POESIA / 7 jours / Mer Baltique (KIEL) - 16-mathile (CH) / MSC POESIA / 7 jours / Mer Baltique (KIEL) - 16-cs7197 (FR) / Costa ATLANTICA / 9 jours / Fjords-Mer Nord (WARNEMUNDE) - 16-cecildalm (FR) / MSC MAGNIFICA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) AOUT 2011 - 5-Bradox44 (QC) / NCL DAWN / 7 jours / Bermudes (BOSTON) - 11-MONCHATLUNA (FR) / MSC MELODY / 11 jours / Méd.-Mer Noire (GENES) SEPTEMBRE 2011 - 19-ALCATI (FR) / Costa ATLANTICA / 13 jours / Méd.-Mer Noire (SAVONE) - 19-chewy (BE) / Costa ATLANTICA / 13 jours / Méd.-Mer Noire (SAVONE) OCTOBRE 2011 - 15-marie3389 (QC) / Holland Nieuw AMSTERDAM / 12 jours / Méditerranée (VENISE) - 16-disneyland (FR) / Costa DELIZIOSA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) - 22-ptitlou (FR) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méd.-Orientale (GENES) - 22-wiking (FR) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méd.-Orientale (GENES) - 22-lemononck (BE) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méd.-Orientale (GENES) - 22-Filament (FR) / ADVENTURE OTS / 7 jours / Méd.-Atlantique (MALAGA) - 23-jujub (FR) / MSC ORCHESTRA / 8 jours / Méd.-Atlantique (GENES) - 27-marie3389 (QC) / Holland Nieuw AMSTERDAM / 17 jours / Transatl.-Floride (VENISE) NOVEMBRE 2011 - 17-PAP86 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) DECEMBRE 2011 - 28-esculape (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-CIBC (QC) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-marigot (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-kypris (TU) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) - 28-Chamadou (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE)
http://lesdkp.blog4ever.com http://notremondeanous.blog4ever.com/
KY Kypris Regular ·
Un grand merci Didier 😉😉 et surtout bravo !!!!!!!😏😏
AL Alcati Globetrotter ·
😉Hello DIDIER,

Super et beau boulot pour ce que tu fais pour les membres de ce forum.

Cela fait du bien aussi de voir son pseudo programmé pour une prochaine croisière.

Mais ou est passé FRANCK !!!! Va-t-il te suivre ?

J'espère car son thème était très bien et cela met des couleurs sur ces discussions.

Thank Man GOOOOOOOD JOB

JC

Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
LU Lucep ·
😎Il me fait plaisir de m`inscrire à votre liste des croisières 2011

Juin 11-Lucep(QC)/Jewel OTS/12 jours/Scandinavie

Départ Londres (Harwich)-St-Petersburg et retour à Londres Ensuite quelques jours à Londres Au revoir Luc Québec
Luc
DE Delfinouu Regular ·
Merci titi pour ce calendrier, j'aime bien ce concept voir qui sera sur la même croisière que nous pour l'instant ya que nous mais c'est normal c'est encore loin le départ. Par contre tu m'as mis 2 fois sur une même croisiere en mars et en mai, moi c en mai tu as du faire une erreur mais c'est pas grave je veux bien y aller 2 fois dont 1 gratuitement 😉. Bonne journée et bravo pour se travail.
Msc splendida du 21 au 28 aout 2011
GL Gladfred Veteran ·
Merci titi.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
DA Daniella42 Regular ·
Carnival Liberty le 26 février 2011 (miami)
KA Kazette974 ·
Bonjour Titi, alors nous ça sera: 02 Janvier/Kazette974/Costa Classica/14 jours/Sourires d'Asie (Singapour). Pas d'autres candidats pour cette croisière pour l'instant... Merci pour tout.
kazette
FR Francine2 ·
costa fortuna depart de venise le 18 avril 2011
vignoble francine
GH Ghiselen ·
Bonjour , Alors pour ma part c est départ le 22 Février 2011 , cunard queen elizabeth , 57 nuits , secteur tour du monde ( sydney-southampton ) . J ai beau chercher dans la liste je ne vois personne pour l instant sur la meme croisière que moi , je ne désespère pas , j aimerai qu il y ai d autres français au milieu de tous ces anglais .... Merci pour ce calendrier Nadine
CR Cricri83390 Veteran ·
merci titi pour mon inscription , c'est super de savoir si quelqu'un d'autre part en meme temps que nous

bonne continuation 😉
MU Murmurons ·
bonjour , je suis Murmurons je pars le 21 février pour 12 jours sur le louis philippe de Louis cruise pour la croisière terre sainte et pharaons et suis friande de tous vos conseils et renseignements sur les excursions à ne pas manquer ;pour info nous seront 2 et avons 60 ans
momo
DO Domino22 Regular ·
Bonjour.Pour notre 6ième croisière chez Costa ce sera: 16 mars-Costa Serena-18 jours-Tansatlantique Brésil au départ de Santos. Merci beaucoup pour votre travail. Cordialement.
-26 croisières Costa dont 8 transatlantiques.Les prochaines: transatlantique Costa Favolosa (du 21 mars au 10 avril 2020)-Costa Smeralda(du10 mai au 17 mai 2020).
MA Marco06 Regular ·
Bonjour, Depart le 20 fevrier de GUADELOUPE pour la croisiere perles des antilles sur le Costa Mediterranea.

cdt

Marc
MSC Musica - Iles Grecques - Juillet 2009 MSC Splendida - Méditerranée - Juillet 2010 COSTA Mediterranea - Perles des Antilles - Fevrier 2011 MSC Divina - Aout 2012
LU Luciolle2 ·
bonjours a tous. Nous partons deux couples le 8 mars sur le costa mediterranea 7 jours départ Romana😉
lucie lacombe
TI Titi77310 Globetrotter ·
Bonjour à tous,

comme précisé dans le message N° 1 pas de mise à jour aujourd'hui mais dans 7 jours, si le nombre de croisières signalées augmante en une semaine, la mise à jour sera quotidienne...

en attendant remonté du post

bonne croisière à tous
CH Chewy Regular ·
Bonsoir Titi,

Merci de remettre ça pour 2011😉. Cela promet encore pas mal de comptes rendus pour l'année qui vient. Bon courage pur tenir ce post à jour et encore merci.

A bientôt
Doris M/S Regina 2003 /Costa Marina 2006 / Classica 2008 / Victoria 2009 / Luminosa 2010 / Atlantica21011/ Pacifica 2012/neomoRantica 2013/ Mediterranea 2014/ Magica 2015/Favolosa 2016/ Pacifica 2018.
AL Alfre99410 Veteran ·
Bonjour TITI,

Pour moi ce sera un "Back to Back" dans les Caraibes sur le CELEBRITY ECLIPSE:

12-Février 2011-ALFRED (FR) CELEBRITY ECLIPSE 7 Jours caraibes (Miami) 19-Février 2011 ALFRED (FR) CELEBRITY ECLIPSE 7 Jours caraibes (Miami)

Cordialement Alfred
FR Francine13 Regular ·
Bonsoir merci pour ce calendrier, quel courage et quel travail peux tu me rajouter pour depart : 31/07/2010 de Marseille (7 jours) MSC FANTASIA - méditerrannée
francine msc sinfona juillet 2006 msc fantasia juillet 2011
OK 31 juillet 2011...

titi
FR Francine13 Regular ·
oui désolée je me suis trompée c pour juillet 2011 bien sur merci
francine msc sinfona juillet 2006 msc fantasia juillet 2011
IS Isaclo Regular ·
bonjour titi comme l annee derniere inscription sur votre calendrier...

qui nous a servi de rencontrer des membres sur notre croisiere.....super cool.

voila nous partons 9 mars 2011 msc splendida...11 jours ITALIE, GRÈCE, CRÈTE, ÉGYPTE, ITALIE

j ai vu le 7 mars 2011 pour le splendida sur votre calendrier des departs...je pense qui il y une erreur

au plaisir de vous lire

isaclo.
j ai vu le 7 mars 2011 pour le splendida sur votre calendrier des departs...je pense qui il y une erreur

effectivement c'est une erreur, delfinouu part le 7 mai de marseille, la modif est faite pour la prochaine mise à jour, votre croisière est notée aussi

merci content d'avoir lu que des rencontres se sont formées pour échanger impression ou esclaes

merci encore @+ et bonne croisière titi
CH Chris27940 ·
Bonjour , nous partons

21-février-2011-chris27940-Louis Majesty-13 jours-Terre Sainte et Pharaons au départ de Marseille
CH Chichnouf Regular ·
chichnouf/fr/croisiere celebrity infinity /le 2 janvier 2011 de buenos aires à valparaiso /14 jours merci de m'inscrire sur la liste
FR Francine2 ·
bonsoir excuse moi mais je ne me suis pas retrouver sur ma croisière pour le 18 avril 2011 depart de venise sur le costa fortuna les iles grecques mes salutations francine
vignoble francine
GL Gladfred Veteran ·
bonsoir excuse moi mais je ne me suis pas retrouver sur ma croisière pour le 18 avril 2011 depart de venise sur le costa fortuna les iles grecques mes salutations francine

Je crois que titi fera la mise à jour vendredi si je ne me trompe pas.
Croisières sur le Concordia x2, Serena x2, Mediterranea, Magica et Luminosa.
ZI Zizoue ·
bonjour,

je souhaite complèter la liste croisiere 2011. Départ le 06 mars de Lyon pour la croisiere Perle des Antilles sur le Costa Mediterannéa pour 8 jours avec mon mari et mes 2 filles.
ZIZOUE 01
AR Arcocéan Regular ·
Bonjour Didier,

Peux tu rajouter à la liste 2011 OCTOBRE 2011 - 22- Arcocéan (FR) / Costa Atlantica / 10 jours / Méditerranée (SAVONE)

Encore merci pour ce fabuleux travail

A bientôt sur VF
Depuis 2003 38 croisières dont 03/2017 Deliziosa, 06/2017 MSC Meraviglia, 07/2017 MSC Meraviglia, 12/2017 Celebrity Infinity, 05/2018 Symphony of the seas, 08/2018 Costa Luminosa, 01/2019 Ovation of the seas (2), 05/2019 MSC Magnifica A venir : 11/2019 MSC Grandiosa
Bonjour à tous,

les mises à jour ont lieu le vendredi toutes les 2 semaines dans un premier temps, si il y a plus de croisières répertoriées, je passerai à une mise à jour toutes les semaines comme pour le calendrier 2010. Pour l'instant, cela reste encore faible en réservation prochaines mise à jour : 01 oct 15 oct ........

@ bientôt et merci titi pour francine2 = mise à jour dans 3 jours @+
LU Lucal Regular ·
Bonjour titi, Me revoilà avec cette fois la croisière "Douce Méditerranée" sur le COSTA MAGICA au départ de Marseille le 21 avril 2011, avec enfants et petits-enfants (10 personnes). Merci de continuer ce calendrier qui nous a permis de retrouver des croisiéristes aux Antilles. Bonne continuation. Lucal
AL Alcati Globetrotter ·
😉Bonsoir Bertrand,

J'ai retenu la date de ta future croisière en 2011. Je pense que j'aurais le temps de te donner des infos sur ce paquebot vu que je fais la mienne du 19/09 au 02/10/2011.

On en reparle, bien entendu.

Je vais suivre celle que tu as choisi cette année.

JC
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
FR Francine2 ·
ok un grand merci vraiment génial ton site amicalement francine
vignoble francine
JG JGFrance75 Regular ·
Super Titi de rebeloter ! 🙂 Etant indiscipliné par nature, je viens juste de modifier ci-dessous la ligne du 18 avril 2011 en créant deux hyperliens, l'un sur notre profil, l'autre sur notre topic croisière "Panama complet Est-Ouest". 😄 Si j'ai mis le caillon dans la reprise, veuille nous pardonner, néanmoins je pense que si chacun faisait ainsi, les recherches des autres seraient facilitées. 🙂 CALENDRIER DEPARTS CROISIERES 2011 Comment lire chaque ligne…Jour de départ / pseudo (origine) / bateau / durée / zone trajet (port de départ)Echangez vos infos en MP et pas sur ce post SVP merci !!!Mais vous pouvez signalez votre croisière sur ce post ou en MP!!! Les mises à jour auront lieu systématiquement tous les 15 jours, le vendredi (heure de Paris) !!!Prochaine mise à jour le 01 oct 2010 !!!Dernières Informations : Ø -Total actuel de croisières/membres=120 !!! Ø -120 informations en gras dans la liste (échangez vos infos) !!! Ø -45 bateaux différents !!! - Actuellement, 1 croisière à 6 membres !!! - Actuellement, 1 croisière à 5 membres !!! - Actuellement, 1 croisière à 4 membres !!! - Actuellement, 5 croisières à 3 membres !!! - Actuellement, 7 croisières à 2 membres !!! JANVIER 2011 -1-Madison (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) -1-Bradox44 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) -1-mangod (QC) / NCL EPIC / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -1-Fredd (QC) / NCL EPIC / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -1-yan44 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -2-Nayaa (QC) / Carnival GLORY / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -2-sagittaire28 (QC) / Carnival VICTORY / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) -2-petite485 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) -2-noelleclaude (FR) / Célébrity INFINITY / 14 jours / Cap Horn (BUENOS AIRES) -2-neléo (QC) / Célébrity INFINITY / 14 jours / Cap Horn (BUENOS AIRES) -3-Sybel (QC) / Célébrity MILLENNIUM / 11 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) -3-milinature (QC) / Célébrity MILLENNIUM / 11 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) -4-bojoly (QC) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) -8-alexandre867 (FR) / Costa CONCORDIA / 11 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -11-esterel (FR) / Costa LUMINOSA / 21 jours / Océan Indien Nord (DUBAI) -15-flanelle (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes ouest (PORT CANAVERAL) -16-vacances97 (QC) / Carnival VALOR / 7 jours / Caraïbes ouest (MIAMI) -23-josse56 (FR) / Norwegian JADE / 13 jours / Méd.-Orientale (BARCELONE) -23-ali333 (FR) / Norwegian SPIRIT / 7 jours / Caraïbes centre (NEW ORLEANS) -27-crocoune (QC) / EMERALD Princess / 10 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) -29-vacances97 (QC) / Carnival LIBERTY / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -30-PHILIPPE86 (FR) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (POINTE A PITRE) FEVRIER 2011 -5-frab1492 (FR) / Costa ROMANTICA / 14 jours / Océ. Indien Sud (LA REUNION) -6-missprincess (QC) / EXPLORER OTS / 12 jours / Caraïbes est (CAPE LIBERTY) -7-lavic50 (QC) / Carnival MIRACLE / 7 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -9-chewy (QC) / ROYAL Princess / 12 jours / Hawaï-Tahiti (HONOLULU) -11-angelique77 (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -13-ondine14 (FR) / Célébrity INFINITY / 14 jours / Antarctique (BUENOS AIRES) -14-titi77310 (FR) / Costa ALLEGRA / 7 jours / Mer Rouge (SHARM EL SHEIKH) -17-osny (FR) / Costa MARINA / 7 jours / Mer Rouge (SHARM EL SHEIKH) -17-SML (FR) / MSC SPLENDIDA / 11 jours / Méd-Orientale (GENES) -18-haye (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -18-angelique77 (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -18-celinepou (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes est (MIAMI) -25-Chatane (QC) / JEWEL OTS / 10 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -25-Olivia01 (QC) / Norwegian DAWN / 9 jours / Caraïbes est (MIAMI) -25-Nantonizz (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Caraïbes centre (MIAMI) -26-mamathilde (QC) / SERENADE OTS / 7 jours / Caraïbes est (SAN JUAN) -26-Valgab68 (QC) / Carnival DREAM / 7 jours / Caraïbes est (PORT CANAVERAL) -26-odie4030 (FR) / OASIS OTS / 7 jours / Caraïbes est (FORT LAUDERDALE) -26-norma2010 (QC) / Norwegian GEM / 7 jours / Am. du nord/Côte Est (NEW YORK) -27-Annabeth (QC) / Azamara JOURNEY / 11 jours / Caraïbes est (MIAMI) MARS 2011 -7-Mayli (QC) / Célébrity MILLENNIUM / 11 jours / Caraïbes sud (SAN JUAN) -7-delfinouu (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -8-heal (QC) / EMERALD Princess / 10 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -11-Nirta (QC) / EXPLORER OTS / 9 jours / Caraïbes est (CAPE LIBERTY) -12-RASPAILLETTE (FR) / Costa CLASSICA / 14 jours / Thaïlande-Malaisie (SINGAPORE) -16-narok (FR) / Costa SERENA / 18 jours / Transatl.-Brésil (SANTOS) -16-ManuelaLL (FR) / Costa SERENA / 18 jours / Transatl.-Brésil (SANTOS) -16-corsairt (FR) / Costa SERENA / 18 jours / Transatl.-Brésil (SANTOS) -16-garcincausse (FR) / Costa SERENA / 18 jours / Transatl.-Brésil (SANTOS) -19-pat2b (FR) / Costa ROMANTICA / 14 jours / Océ. Indien Sud (ST DENIS REUNION) -22-gladfred (FR) / Costa LUMINOSA / 18 jours / Dubaï-Mer Rouge-Méd. (DUBAI) -22-Rustig (BE) / Costa LUMINOSA / 18 jours / Dubaï-Mer Rouge-Méd. (DUBAI) -25-carlalouise (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd-Orientale (SAVONE) -26-dromoise (FR) / Costa CONCORDIA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -29-Cookam (QC) / Costa MEDITERRANEA / 7 jours / Caraïbes est (LA ROMANA) AVRIL 2011 -2-Arcocéan (FR) / Costa ROMANTICA / 27 jours / Océan Ind.-Mer Rouge-Méd. (LA REUNION) -2-guyto974 (974) / Costa ROMANTICA / 27 jours / Océan Ind.-Mer Rouge-Méd. (LA REUNION) -3-Bradox44 (QC) / Carnival SPLENDOR / 7 jours / Pacifique-Mexique (LOS ANGELES) -3-brest55 (BE) / Costa DELIZIOSA / 18 jours / Dubaï-Mer Rouge-Méd. (DUBAI) -3-CIBC (QC) / Costa DELIZIOSA / 18 jours / Dubaï-Mer Rouge-Méd. (DUBAI) -6-Jathy (QC) / ROYAL Princess / 26 jours / Tahiti-Panama-Floride (PAPEETE) -11-AICHAT (FR) / Costa FORTUNA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) -12-porites (FR) / Costa LUMINOSA / 4 jours / Méditerranée (SAVONE) -16-bouvier (CH) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd-Orientale (SAVONE) -16-jeroviane (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -16-jjetnath (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -16-roquebrunois (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -16-MAG21 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -16-vinsandra (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd-Orientale (SAVONE)

-18-JGFrance972 (FR-DOM) / Celebrity MILLENIUM / 15 jours / Porto Rico-Canal Panama-Californie (SAN JUAN) -18-Filament (FR) / JEWEL OTS / 11 jours / Caraïbes sud (FORT LAUDERDALE) -21-simone42 (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) -21-Biatou (FR) / Costa ALLEGRA / 12 jours / Méd.-Mer Noire (VENISE) -22-yellowdog (FR) / Costa MAGICA / 7 jours / Méditerranée (SAVONE) -23-mmontpellier (QC) / Carnival SPIRIT / 7 jours / Hawaï (HONOLULU) -23-friquette07 (FR) / Costa SERENA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -25-hainautfr (FR) / Costa VICTORIA / 5 jours / Méditerranée (SAVONE) -27-fredoline69 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -27-cécile71 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -27-judy54360 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) -28-tatida (BE) / LIBERTY OTS / 14 jours / Transatl.-Caraïbes (MIAMI) -28-sandymick (FR) / MSC LIRICA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) MAI 2011 -1-clo2010 (FR) / MSC FANTASIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -7-delfinouu (FR) / MSC SPLENDIDA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -22-PAP86 (FR) / MSC FANTASIA / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -25-wiking (FR) / Costa MARINA / 6 jours / Méd.-Atlantique (MARSEILLE) -29-vacancier194 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Mer Baltique (KIEL) JUIN 2011 -5-GHISLAINV (FR) / MSC OPERA / 7 jours / Fjords-Mer Nord (AMSTERDAM) -6-jujub(FR) / Costa MARINA / 8 jours / Méd.-Atlantique (AMSTERDAM) -19-NOISETTE45 (FR) / Costa ATLANTICA / 7 jours / Fjords-Mer Nord (COPENHAGUE) -19-annabellecar (FR) / Bleu de France / 7 jours / Méditerranée (MARSEILLE) -23-vigil69 (FR) / Costa MARINA / 13 jours / Iles britanniques-Islande (CALAIS) -26-chafachou (FR) / Costa PACIFICA / 14 jours / Fjords-Mer Nord (KIEL) JUILLET 2011 -3-cricri83390 (FR) / MSC SINFONIA / 7 jours / Méditerranée (NICE) -11-youré (975) / Costa FORTUNA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) -16-verbatim (FR) / Célébrity ECLIPSE / 14 jours / Mer Baltique (SOUTHAMPTON) -16-penvins (FR) / MSC POESIA / 7 jours / Mer Baltique (KIEL) -16-mathile (CH) / MSC POESIA / 7 jours / Mer Baltique (KIEL) -16-cs7197 (FR) / Costa ATLANTICA / 9 jours / Fjords-Mer Nord (WARNEMUNDE) -16-cecildalm (FR) / MSC MAGNIFICA / 7 jours / Méditerranée (VENISE) AOUT 2011 -5-Bradox44 (QC) / NCL DAWN / 7 jours / Bermudes (BOSTON) -11-MONCHATLUNA (FR) / MSC MELODY / 11 jours / Méd.-Mer Noire (GENES) SEPTEMBRE 2011 -19-ALCATI (FR) / Costa ATLANTICA / 13 jours / Méd.-Mer Noire (SAVONE) -19-chewy (BE) / Costa ATLANTICA / 13 jours / Méd.-Mer Noire (SAVONE) OCTOBRE 2011 -15-marie3389 (QC) / Holland Nieuw AMSTERDAM / 12 jours / Méditerranée (VENISE) -16-disneyland (FR) / Costa DELIZIOSA / 10 jours / Méd.-Atlantique (SAVONE) -22-ptitlou (FR) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méd.-Orientale (GENES) -22-wiking (FR) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méd.-Orientale (GENES) -22-lemononck (BE) / MSC FANTASIA / 10 jours / Méd.-Orientale (GENES) -22-Filament (FR) / ADVENTURE OTS / 7 jours / Méd.-Atlantique (MALAGA) -23-jujub (FR) / MSC ORCHESTRA / 8 jours / Méd.-Atlantique (GENES) -27-marie3389 (QC) / Holland Nieuw AMSTERDAM / 17 jours / Transatl.-Floride (VENISE) NOVEMBRE 2011 -17-PAP86 (FR) / Costa PACIFICA / 11 jours / Méd.-Orientale (SAVONE) DECEMBRE 2011 -28-esculape (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) -28-CIBC (QC) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) -28-marigot (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) -28-kypris (TU) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE) -28-Chamadou (FR) / Costa DELIZIOSA / 100 jours / Tour du monde (SAVONE)
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472
Si j'ai mis le caillon dans la reprise, veuille nous pardonner, néanmoins je pense que si chacun faisait ainsi, les recherches des autres seraient facilitées. 🙂

Bsr je ne sais pas si tu as mis le "caillon" comme tu dis, mais si chacun y va de sa modif, ça va être le bronx!!! pense que par exemple le calendrier 2010 contient 1250 membres au moins!!!! alors imagine la petite modif parci parla. en plus plusieurs peuvent penser qu'il s'agit d'une mise à jour et en fait non!!!

Un membre repère un autre par son pseudo et le retrouve facilement par le moteur "rechercher"

Je ne peux pas empêcher quelqu'un de faire ce qu'il veut, chacun peut changer certain intitulé de destination, mais il faut une simple lecture aisée, idem pour origine du pseudo etc ou la date etc

sinon c'est trop compliqué.

j'avais pensé à bcp de choses et de lien, mais j'ai renoncé, trop compliqué, des fois la ligne est trop longue etc,

si le calendrier devient plus cohérent, j'abandonnerai c'est sûr

mais les idées et initiatives sont les bienvenus, me faire des suggestions c'est pas mal aussi, j'en ai déjà eu en MP!!!

si il y a trop d'intervenant dans un truc ça devient compliqué comme au boulot,

après moi ce que j'en dit...

bonne croisière à tous...

@+
AL Alcati Globetrotter ·
😉😉😉Bonsoir Gilles,

J'ai lu ton intervention sur la discussion de TITI. Personnellement, je suis d'accord avec sa réponse à ta proposition et je ne pense pas que beaucoup de gens soient intéressés pour intervenir sur ce thème. J'ai suivi ses mises à jour et comme tu le sais, il vaut mieux un intervenant dans ce genre de situation car tôt ou tard, cette discussion va se transformer en modification, correction et donc plus d'intervention de sa part. Actuellement, il intervient tous les 15 jours car en fait, les nouveaux croisièristes se font connaître au fur et à mesure et si tu laisses la porte ouverte à des interventions personnalisées, bonjour les dégâts..... Tu n'as qu'à voir le nombre de fois qu'il a été félicité et donc sur toute l'année 2010, cela tient la route et puis, sincèrement, c'est son bébé.😊😊😊

Ce tableau nous permet de savoir qui part avec qui... En fait, on regarde souvent notre date de croisière pour savoir si d'autres se sont rajoutés dessus, tout simplement.

Bonne soirée à toi.

JC
ID Ide19 Regular ·
Bonsoir JGFrance972, c'est sympa de vouloir apporter des évolutions à ce calendrier mais je pense que tu n'imagine pas le boulot que représente la mise en place et ensuite les mises à jours d'un tel calendrier. Moi qui ne fait que me servir des mises à jour de Titi pour établir le répertoire par bateaux (ce qui m'évite de rechercher sur le site ou de recevoir par MP les nouvelles inscriptions, de tout trier, de tout vérifier car oui, en plus Titi vérifie les croisières, dates.....etc), je passe déjà pas mal de temps à l'établir alors imagine le temps que met Titi pour mettre tout ça en ligne.Comme il l'a dit 1250 peusdos sur 2010, je n'ose penser au temps qu'il mettrait pour établir un lien sur chaque pseudos et sur chaque itinéraire!!🤪 Alors si chacun doit mettre son propre hyper lien, revalider ensuite le post, je ne te dit pas le B......que ça va mettre. Titi a déjà fait évoluer son calendrier 2011 par rapport à 2010.Il est le créateur de ce post et en ai le rédacteur, je pense qu'il faut respecter cela. Je suis certain que ton initiative part d'un bon sentiment, nonobstant, je pense que tu aurais du d'abord en référer à Titi par MP. Ce serait dommage au vue de la réponse de Titi que celui-ci laisse tomber l'affaire car je pense que cette initiative sert vraiment à préparer nos croisières futures. Cordialement😛
Franck Costa Victoria 2006, Déliziosa 2010, Méditerranéa 2012, Méditerranéa 2013, Luminosa 2013, Luminosa 2013, Déliziosa 2016, Costa Diadema, Costa Smeralda
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉Salut,

Tu as tout à fait raison ! Tu t'imagines tout le monde entrain de mettre "son grain de sel " Enfin c'est comme partout quand quelque chose fonctionne très bien et il y a tjrs "un indiscipliné" qui vient mettre "le caillon" perso je vais dire ...le bordel !

Les personnes ne sont quand même pas ignares au point de ne pas trouver un membre qui part en même temps qu'eux, moi j'y arrive et je ne suis pas une grande douée dans le domaine .....arrêtons de tout "macher" aux gens. Ce calendrier fonctionne très bien pourquoi vouloir changer . Que ceux qui sont indisciplinés se mettent à en élaborer un aussi .

Ne t'occupes pas de celà continues ton calendrier .

A plus

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
SU Sushi1 ·
Bonjour

27 janvier 2011 / sushi1/ Emerald Princess / 10 jours/ Caraibes sud (Fort Lauderdale)

C'est le fun de voir un site avec le calendrier des gens qui partent et cela nous permet de voir si nous allons connaître des gens avec qui partager de belle discussion.

bravo pour cette belle initiative.
Bonjour merci pour le message agréable

la croisière est bien notée

bonjour au Québec 😉😉😉

@+ titi
JG JGFrance75 Regular ·
Si j'ai mis le caillon dans la reprise, veuille nous pardonner, néanmoins je pense que si chacun faisait ainsi, les recherches des autres seraient facilitées. 🙂

Bsr je ne sais pas si tu as mis le "caillon" comme tu dis, mais si chacun y va de sa modif, ça va être le bronx!!! pense que par exemple le calendrier 2010 contient 1250 membres au moins!!!! alors imagine la petite modif parci parla. en plus plusieurs peuvent penser qu'il s'agit d'une mise à jour et en fait non!!! (...)

Sincèrement désolé, j'avoue n'avoir pas mesuré l'ampleur du truc et j'aurais dû te contacter par MP avant de bricoler ma ligne. 😕 Super job que vous faites pour tous sur plusieurs topics (Titi, Ide). 🙂 Merci encore... 🙂
De retour le 5 mai 2011 : MS Celebrity Millennium, San Juan de Puerto Rico, Canal de Panama, San Diego California http://voyageforum.com/v.f?post=4258472#4258472
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonjour JG, bonjour à tous.

je suis aussi de cet avis : à savoir que seul l'auteur du topic doit pouvoir faire des modifs. personnellement, je serais l'initiateur et le créateur d'un tel topic, je serais quand même véxé qu'un ou plusieurs membres interviennent pour apporter leur propres modifs.

à mon avis, si Didier laisse faire, on risque de ne plus s'y retrouver sur le moyen et long terme.

cordialement et sans rancune.

Bruno.
LA Lannie72 ·
Voilà pour nous

Janvier 2010

12 - Lannie72 (QC) / NCL Jewel / 10 jours / NYC
JE Jeroviane Regular ·

Si le calendrier devient plus cohérent, j'abandonnerai c'est sûr mais les idées et initiatives sont les bienvenus, me faire des suggestions c'est pas mal aussi, j'en ai déjà eu en MP!!! si il y a trop d'intervenant dans un truc ça devient compliqué comme au boulot

Bonjour à Tous, Il ne faut surtout pas abandonner, c'est une super Idée ce calendrier 😉. Oui comme au boulot, il est facile de récupérer un bébé quand il est né et que tout va bien. Tout le monde est libre de faire un autre tableau avec d'autres infos, mais s'il vous plaît respectez le travail d'autrui.

@+ jeroviane
Jeroviane
FX Fx2002 Regular ·
Bonjours Didier Merci pour tout les effort que vous deployé Voici pour notres croisiere pour 2011 Bermude NCL Dawn 22 Juillet 2011 départ de Boston 4 personne exactement la meme croisiere que j'ai fait en juillet 2010 sur le NCL Spirit Denis
AU Aureve Regular ·
si tout se passe bien pour ma mère et moi-même :

MSC Armonia - le 8 juillet 2011 au départ de Venise - 8j/7n
OR Orlane78 Regular ·
Bonsoir TITI,

Ça fait plaisir de pouvoir s'incrire... c'est bon signe, du bonheur en perspective à l'idée de se retrouver sur un bateau!😛

Pour nous ce sera : 10/02 - ORLANE78-(FR) - COSTA MAGICA - 7j- MEDITERRANEE (MARSEILLE)...

plus que 133 jours à attendre ... Merci encore pour ce gros travail , car en 2010, grâce à toi , j'ai rencontré PATE avec qui je garde de très bons contacts !
MAGICA 2005 - CLASSICA 2006 -EUROPA 2007- CONCORDIA 2009 -SERENA 2010- MAGICA 2011 - NEOROMANTICA 2012 - DELIZIOSA 2013 - NEOROMANTICA 2014... NEO CLASSICA 2016 MSC SPENDIDA 2016 - COSTA DELIZIOSA 2017- MSC ORCHESTRA 19/04/18
CA Capucine18 Globetrotter ·
😉😉Bonsoir,

Elle vas être jalouse notre copine PATE!!!!

Capucine 18
http://capucine-18.blog4ever.com/blog/index-432368.html

https://voyages-photos-mes-passions.blog4ever.com/
Bonsoir TITI, Ça fait plaisir de pouvoir s'incrire... c'est bon signe, du bonheur en perspective à l'idée de se retrouver sur un bateau!😛 Pour nous ce sera : 10/02 - ORLANE78-(FR) - COSTA MAGICA - 7j- MEDITERRANEE (MARSEILLE)... plus que 133 jours à attendre ... Merci encore pour ce gros travail , car en 2010, grâce à toi , j'ai rencontré PATE avec qui je garde de très bons contacts !

MERCiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

je connais PATE aussi...............;uniquement par VF

merci encore pour ta remarque.

croisière bien notée, mise à jour demain!!!!! titi
CA Casama ·
27 fév 2011 / carnival victory / caraibe sud / puerto rico san joan

Similar discussions

You might also like