Calendrier des fêtes en Andalousie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Quelqu'un pourra -t- il nous envoyer un lien concernant les différentes fêtes soit locales et plus en Andalousie ? vers février -Mars et avril ??, merci a vous tous.
Il suffit de peu de choses pour être heureux. "Créer plus de temps pour apprécier votre vie!" Combien de fois j'entends cette impression... de ne pas avoir assez de temps devant soi !!! C'est l'une des principales cause du Stress !
FA Fabriz Veteran ·
Quelqu'un pourra -t- il nous envoyer un lien concernant les différentes fêtes soit locales et plus en Andalousie ? vers février -Mars et avril ??, merci a vous tous.

Hola Jean 😉

En tapant "jours fériés Andalousie" sur votre moteur de recherche, vous aurez les plus grandes indications de la Province, mais les fêtes spécialement locales qui existent souvent dans les pueblos andalous ne sont pas indiqués car chacun a son (sa) "Patron(e)" , ses spécificités etc ...

Et donc, tout dépend où vous vous trouvez ... si vous avez une idée sur votre itinéraire, certains pourrons ici vous renseigner, à n'en pas douter ...

Cependant, du 27 février eu 9 mars 2014, vous avez le carnaval de Cadiz, le 28 février le jour de l'Andalousie (férié), et Semana Santa entre Rameaux et Pâques qui cette année est au mois d'avril.
fabrice
SO Socsilvia Veteran ·
Bonjour,

Vous pouvez regarder sur internet:

Je vous conseille sur google écrire "turismo" ou "Ayuntamiento" et le nom de la ville. Par exemple: Turimso Sevilla et alors vous trouverez beacopu de pages avec information: http://www.turismosevilla.org/opencms2/opencms/es/index.html

Ayuntamiento= Mairie Turismo= tourisme

Bon Voyage!!!

Similar discussions

You might also like