Nous rééditions ce sujet auquel nous n'avons pas eu toutes les réponses et sommes encore dans l'expectative...🏴☠️
Nous partons bientôt en Thaïlande et voudrions faire le crochet en I-san pour les temples Khmers... peut-être aussi y ajouter le parc de Khao Yai... Nous avons trouvé beaucoup de descriptifs, photos, renseignements sur les guides et en ligne... Mais, il nous reste à le ficeler en pratique. Pour les temples, quelques questions aux connaisseurs : combien de temps y consacrer ? 2 ou 3 jours ? Faut-il choisir deux "camps de base" ? (Plateau de Khorat et Surin ?) car nous n'arrivons pas à apprécier vraiment les distances et durées de déplacements/visites... Peut-on envisager sans grands risques de le faire en voiture de location conduite par nous-mêmes ??? auquel cas où faut-il la louer ??? Quelques conseils d'hébergement peut-être ???
Faut-il prévoir la visite du parc national avant ? d'où... J'ai cru comprendre que la Guesthouse et les guides de Greenleaf faisaient l'unanimité....
Pour tous ceux qui rentrent merci de faire bénéficier les forums de tous vos bons plans et expériences !!!!!!!!! Tous vos conseils et tuyaux seront les très bienvenus !!!😉

Comme beaucoup ici, je suis piqué par le "chigumgouThaï" ou syndrome ASE 🤪🏴☠️ 😕 😄😏
Ma primo infection remonte à l'automne 2006 (samet, angkor, )... Rechute prévue en 2007 😏 (birmanie, issan, PP)
Donc est-ce que 5 jours ca tient, car c'est sûr, j' y retournerai...?😐😏