Camden Town un dimanche soir? (Londres)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonsoir,

Voilà nous partons en couple un week-end à Londres, je souhaiterais visiter Camden Town car on me l'a souvent conseillé. Afin d'optimiser nos trajets, l'idéal pour nous serait de s'y arrêter le dimanche en milieu d'après-midi, en rentrant des studios HP. Est-ce un bon créneau? Quitte à y traîner même jusqu'en début de soirée ou soirée, selon nos envies... Qu'en pensez-vous? Merci d'avance pour vos réponses! 🙂
Djamel, Liam et Alice!
FR Fredlaf Regular ·
Salut, "Visiter" me parait un peu to much, non? Tu veux t'y ballader, boire un verre, manger un morceau, écouter de la musique? Va voir la vue sur Londres depuis la colline juste en arrière de Camden ... respire un peu. En fin de journée, c'est top. Pour le reste, c'est fiesta à Camden, ou retour au centre ville. Ce n'est que mon avis 😉 Fred!
Peur d'oublier quelque chose d'important avant le voyage? Sécurité, santé, argent, transport, équipement ... No stress- J'ai pensé pour nous : http://les-escapades-de-fred.over-blog.com/tag/voyager%20pratique/

ttp://les-escapades-de-fred.over-blog.com/
SA Sarahtdm ·
Il y a plein de choses à voir à Camden Town! c'est mon quartier préféré à Londres. Dimanche après-midi c'est un bon créneau: il y a du monde et beaucoup d'animations. C'est sympa d'y rester la soirée, manger là-bas et boire un coup dans les bars. j'ai mis quelques adresses à ne pas louper dans un article sur mon blog: http://www.leblogdesarah.com/visiter-londres-camden-town-marches-street-art/ Profitez bien de Camden Town en tout cas!!
Je voyage dans le monde entier depuis 2009 et raconte mes aventures sur mon blog voyage http://www.leblogdesarah.com
AL Aliceh09 ·
Merci Sarah!!! Super si c'est un bon créneau! En effet, j'ai lu souvent sur les forums des personnes qui y sont passées un peu par hasard et qui sont tombés sous le charme et ont eu un gros coup de cœur, donc comme nous y passons en rentrant des studios HP, je souhaite y faire un tour! Nous y passerons donc certainement la fin de journée voire soirée dimanche! J'irai voir tes bonnes adresses! Merci encore!
Djamel, Liam et Alice!
AL Aliceh09 ·
Bon eh bien je viens de me rendre compte que j'avais déjà lu ton blog Sarah! 😛 Au moins maintenant j'ai le lien dans mes discussions, ça facilite les choses! Merci encore pour ce compte rendu parfait est qui fait trèèèèèèèssss envie, qui m'a même sûrement conforté dans mon idée au moment où je l'ai lu! 😉
Djamel, Liam et Alice!

Similar discussions

You might also like