Cameroun: Douala-Yaoundé en juin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UL
bien au mois de juin je doit être à douala cependant j ai des clients à récupérer aussi à tananarive à partir du 7 juillet connaissez vous une possibilité de faire paris ou lyon douala en billet allez simple un douala nairobi en allez simple puis un nairobi tana retour tana paris le plus important dans vos réponse est ce qu il y a une ligne aerienne pas hyper cher qui fait douala nairobi merci
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...
SA Sadissa Regular ·
Salut Ulmvasa, Kenya airways fait Paris nairobi douala. Alors les prix je ne sais pas si ce sont les top mais à priori c'est pas trop cher. vous avez: un douala nairobi simple à 292 300 FCFA soit 446 euro un douala nairobi aller retour à 419000 FCFA soit 639 euro un paris nairobi douala aller retour à 446 800 FCFA soit 681 euro Mais ces prix vont changer en période de vacances et peuvent significativement augmenter donc si vous êtes sûr de votre programme reservez directement votre billet à ces prix.

j'espère vous avoir renseigné.

A bientôt au Cameroun.😉
UL Ulmvasa Veteran ·
merci je vais regarder tout cela
Il faut connaitre, les limites du possible, non, pour s'arrêter, mais pour tenter l'impossible, dans de meilleurs conditions ...

Similar discussions

You might also like