Cameroun: Imprégnation des vêtements contre les moustiques
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
BOnjour a tous,

Partant au cameroun dans 1semaine, je voudrais savoir ou trouver du produit pour impregner les vetement d'insecticides comme il est conseillé de le faire.

Sinon une autre question, comment réagir face à un serpent car en zone tropical je risque de cotoyer ces bebetes que je ne connais pas bien du tout😕

Merci et bonne route a tous
Parce que connaitre l'autre, c'est se connaitre soi meme Il faut vivre ses reves et ne pas rever sa vie
LI Liona Regular ·
Après 30 ans de voyages, de treks dans le monde entier, je n'ai rencontré q"UNE SEULE FOIS un serpent, au Costa Rica et il s'est enfui très vite - alors vraiment si tu tombes sur une meute de ces bêtes là, franchement arrête les voyages.

Plus sérieusement, pour les moustiques, le fait d'imprégner les vêtements peu engendrer des rougeurs ou des démangaisons sur les zones de frottement. De plus il faut sans cesse renouveler l'opération ou ne pas se changer du voyage et garder les mêmes fringues. Le mieux crème antimoustique et le soir chemise manche longue, pantalon leger de couleur claire - les moustiques n'aiment pas les couleurs vives.

Bon voyage

liona

Similar discussions

You might also like