Temps et trajet Douala-Yabassi en voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RV
Bonjour j'aurais Aimé savoir le temps de trajet en voiture perso pour aller de Douala a peut près au départ du P14 (bassa) a Yabassi P15 dans la province du NKAM vers fin février ( goudron ou pas sur P14 ?) et idem re- de Douala vers Bafang par la ( P15 ou N5 le plus rapide )pour aller a Bafoussam ainsi que le temps de trajet. Merci a tous.
MB Mbankeubert Regular ·
les routes me semblent pas en bon etat sur YABASSI; roulez avec prudence!!! de p 14 a p 15 , vous pouvez faire 15 minutes en temps normal. par contre pour aller a bafang vous devez rentrer vers p 14 en passant par bonaberi en temps normal vous pouvez faire 2 heures en voiture personnelle. il vous faut surtout un compagnon de voyage de confiance. 😎
« je suis pleinement convaincu que les especes ne sont pas immuables » D.C.
RV Rvgrens Veteran ·
Bonjour, mbankeubert du début aproximatif au départ de bassa .....il faut passer par Djoukou, Bbouéko, Mamba, Ndoko Mondo , puis arrivé a Yabassi 15 mn ??ou bien est ce juste de P14 a P15 les 15mn Je parle pas de Yabassi a coté du camp de police de DLA j'ai précisé dans la province du Nkam .!!!!! dans tous les cas merci d'avoir pris le temps de répondre . a bientot.
MB Mbankeubert Regular ·
dans tous les cas monsieur herve , vous n'avez pas precisé si vous devez rouler en corvette ou bien en 4x4 .je sais tout simplement que l'état de la route n'est pas bonne par endroit par exemple de douala pour edea sur l'axe lourd, vous faites une heure de route. edea n'est pas loin du nkam alors disons que vous pouvez faire environ une heure de trajet, pas plus! je vous souhaite tout de meme bon voyage.
RV Rvgrens Veteran ·
Bonjour, et bien justement c'est une corvette avec moteur hémi cuda V8 440 ci (7, 2 L), 390 ch monté en 4x4 rouge (non je plaisante ) en fait je vais compter un peux plus d'une heure c'est ce que je voulait savoir ..... merci encore pour la réponse hervé
MB Mbankeubert Regular ·
bonjour monsieur herve il y a une chose que vous ignorez peut etre. l'état de la route n'est pas du tout jolie, j'ai une amie institutrice qui reside dans le NKAM, elle me dit que vous ne devez pas faire une ou deux heures, vous ferez trois heures de route de DOUALA-YABASSI au transport en commun, l'avantage c'est que vous etes vehiculé.de toutes les facons profitez de la saison sèche!!! si vous voulez d'amples infos, je le ferais. savez vous que YABASSI c'est le villa du célebre MILLA ROGER? pouvez vous me contactez dans ma boite privé pour un entretien? 😎

Similar discussions

You might also like