Cameroun: vols intérieurs entre Douala et Ngaoundéré?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir s'il existe des vols interieur entre Douala et Ngaoundere. Et si oui, a quel prix.

Merci d'avance.
BE Belledame ·
Bjour Jahjahjha,

Bienvenu au Cameroun, un très beau pays, l'afrique en miniature. Concernant votre question, il n y a plus de vols directs Douala/Yaoundé/Ngaoundéré. Il reste donc la route et le train. Au départ de Yaoundé, le train part chaque jour à partir de 18h 30. C'est un voyage assez éprouvant qui peut durer plus de 12heures, alors je vous conseille de faire une réservation sur place, auprès de la société camerounaise de chemins de fer. "Camrail". Voici les prix au départ de Yaoundé : 2ème classe assise : 8 000 F CFA 1ère classe assise : 17 000 F CFA Couchette 4 lits : 25 000 F CFA Couchette 2 lits : 28 000 F CFA Si vous opter pour l'avion au départ de Yaoundé, prévoyer au moins 150000 F CFA mais il atterit à Garoua (deux fois par semaine, lundi et mercredi) et de garoua vous prenez la route pour ngaoundéré : prix 2500 ou 3000 F CFA; mon contact : awoudel@yahoo.fr Salutations à +
Si tu veux qu'on t'entende, crie. Si tu veux qu'on t'écoute, chuchote. Proverbe Sahalien
AH Ahmedeurogra ·
Salut ! Il n'ya plus de vol sur Ngaoundéré mais plutôt sur Garoua qui se trouve à environ 270kilomètres de Ngaoundéré;tous les lundis et vendredis à 170400f cfa en aller/retour valable un an, 139900f cfa valable un mois et en aller/simple 85500f cfa class éco j'espère avoir été explicite merçi et bon séjour
ZE Zebulon1712 ·
Bonjour Excusez moi d'insister mais j'ai eu pour information qu'il y avait des vols Douala - Garoua le lundi et le mercredi, et comme vous parlez du lundi et du vendredi, je ne sais plus a koi m'en tenir; pouvez vous me dire les horaires et combien de temps on peut réserver avant ? je n'ai pas trouvé de site oul'on puisse réserver sur internet, je compte donc réserver sur place juste avant le départ si ce n'est pas riqué par rapport à l'affluence... milles merci d'avance
AH Ahmedeurogra ·
Salut Selon les informations que j'ai en ma possession seule la CAMAIR qui dessert Garoua(GOU) aux jours et horaires suivants: Douala(DLA)/Garoua(GOU) :lundi 09h00-10h15 vendredi13h00-16h00 Concernant votre réservation vous pourriez me passer votre adresse E-mail je ferai le necessaire afin d'éviter les désagrements de dernière minutes Bien des choses à vous

Similar discussions

You might also like