Camino Frances: bus de Bordeaux à Burgos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Petite question pour rejoindre Burgos à partir de Bordeaux et poursuivre à pied en direction de Saint-Jacques de Compostelle.

Des personnes ont-elles voyagé avec Eurolines en bus ?

Merci de me faire savoir s'il faut réserver à l'avance par internet et les conditions du transport. Nous choisirons en principe le départ à 2 heures du mat dans la deuxième quinzaine de Mai 2015. Cordialement.
"Le seul temps vraiment perdu est celui qu’on passe à regretter les occasions manquées".[ Grégoire Lacroix ]
BO Bonsvoyagese ·
Bonjour!

J'ai voyagé au moins dix fois avec Eurolines et j'ai toujours réservé en avance sur Internet, surtout que les prix augmentent à l'approche de la date. Je pense qu'à Bordeaux, il doit y avoir une "boutique" Eurolines où vous pouvez acheter les billets aussi. En général, je prends un bus qui va jusqu'à Bilbao et 90% des fois, les chauffeurs étaient portugais et ne parlaient ni français, ni espagnol mais bon, c'est plutôt facile à comprendre le portugais pour des Français et sinon, il y aura toujours des passagers pour vous traduire les annonces. En général, il y a une pause aux heures de petit déjeuner, déjeuner et dîner. Le voyage est plutôt agréable, je n'ai jamais eu à me plaindre.

Voilà, voilà. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas;
bonsvoyagesetc.wordpress.com
CO Colonia Regular ·
Merci beaucoup pour ces renseignements.

Oui, il y a un bureau Eurolines à Bordeaux et je vais pouvoir les contacter par téléphone.

Je pense que je vais pouvoir prendre la ligne Bordeaux/Burgos sans problème.

Merci

Bern
"Le seul temps vraiment perdu est celui qu’on passe à regretter les occasions manquées".[ Grégoire Lacroix ]

Similar discussions

You might also like