Camino de Leon à Santiago (randonnée, Espagne)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous ,

je souhaite finaliser El Camino en juin , donc dans un mois, et je me demande par quel tronçon :

- je suis très tenté par le chemin Leon-Santiago (les montagnes du Leon, l'authenticité de la Galice........)qui a déjà fait ce chemin et pourrait me faire part de son expérience (du bitume ? facilités à se loger et à se restaurer ? signalétique) - sinon comment rejoindre Leon (train, avion ?)sans que ce soit trop la galère, sachant que cette ville est relativement excentrée.

Tout conseil sera le bienvenu et, plus encore , un compte rendu pratique si vous l'avez fait.

merci P.
padre25
EZ Eze Globetrotter ·
En bus, avec Alsa comme sur le lien ci dessous que je viens de poster pour une pèlerine s'inquiétant du retour vers la France

http://www.alsa.es/portal/site/Alsa/template.PAGE/menuitem.a2b8c42c4264a03c66c766c7421000e5/?javax.portlet.tpst=28b12525bd34c9fec845c845421000e5&javax.portlet.prp_28b12525bd34c9fec845c845421000e5=_spageview%3D%252FSearchExpeditions.do%26_kraview%3D1&javax.portlet.begCacheTok=com.vignette.cachetoken&javax.portlet.endCacheTok=com.vignette.cachetoken

Le chemin de fer espagnol, il faut chercher sur "renfe.es" mais pas plus de trois mois ou deux mois à l'avance, en général.

Pour le compte rendu, voir site sur le lien ci dessous

Buen Camino
Nos parcours jacquaires et romieux ICI

Similar discussions

You might also like