Camion stop dans la vallée de l'Omo (Ethiopie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
le camion stop dans la vallee de l`omo s`avere de plus en plus difficile, jusqu`a peut etre devenir impossible sous peu. suite a la mort d`un americain dans un accident de truck, les autorites interdisent aux chauffeurs de prendre des touristes sur certains troncons. de jinka, samedi jour de marche, AUCUN chauffeur n`a voulu nous prendre pour turmi. de turmi a konso, on a ete pris MAIS probleme a arbore qui c`est vite debolque et attente 2 h pres de weito a cause d`un flic vereux. donc, faites attention avant de vous engager. on a l`impression que le gouvernement ne veut plus de tourisme individuel dans cette vallee et insiste pour qu`on prenne une agence!!! on s`est quand meme regale. et ce mode de deplacement nous convient vraiment car si on n`a pas vu un maximum de tribus, le peu qu`on a vu a ete savoure... special thanks a lalumbe. ce mot magique nous a ouvert bien des portes. assafou se porte bien!
MA Maesjl Regular ·
Salut, Content que mon nom t'ai servi. 😊 Merci de prévenir les voyageurs de la difficulté du camion stop. J'airais tendance à parier que cela ne va pas durer mais... A savoir aussi que le "check point" d'Arbore peut se court circuiter. La piste faisant une boucle, il suffit de descendre avant le contrôle, de couper droit et de remonter après...C'est strictement interdit. Si on ne veut pas enfreindre la loi, il faut aussi savoir que presque tout peut s'arranger avec de la patience...et un peu de sous. JLM
Voyager c'est rencontrer plus que voir.
ST Stanlet ·
bonjour au mois d'octobre il y a eu un accident dans la vallee de l'omo le camionstop a loupe son virage il est tombe dans un ravin il a fait 17 morts notre chauffeur les appel les ( al qaiida) de la route

Similar discussions

You might also like