Où camper sur la côte est de l'Espagne?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
bonjour, avec des amis on a décidé de partir camper en espagne mais on ne s'est pas où allé et on ne voudrais pas payer trop cher. donc si vous avez des adresses à donner on aimerais aller vers la côte est près de barcelone et près de la mer si possible. merci de vos réponse à bientôt.
LA Laptitmarie Veteran ·
Je n'ai malheureusement pas d'adresse à te communiquer. J'ai une super carte de tout les campings en Espagne que j'ai trouvé à l'office du tourisme. Donc, si tu n'est pas trop loin de Paris, voici l'adresse :

OFFICE ESPAGNOL DU TOURISME 43, rue Decamps 75784 Paris Cedex 16

Tél. : 01.45.03.82.50 Fax : 01.45.03.82.51

Horaires: ouvert du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00 sans interruption.

Attention aux horaires d´été entre le 1er juillet et le 31 août, nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h00 à 14h00.

Métro : Rue de la Pompe Bus: 63 - 52 RER C. Station Henri Martin
Balades autour de la boule : Inde, Bangladesh, Turquie, Népal, .. Récit Bangladesh Récit Inde 2001
GL Gloubiboulga Regular ·
sur cette portion de cote, tu as des campings a tire larigot.Par contre attention, ce sont en general de veritables "villes", tres bien equipes, avec meme discotheque et ils sont tres chers en ete.
DR Dreammen ·
Moi je pars sur la costa brava, barcelone et compagnie pdt 3 ou 4 semaines en voiture en aout! jaimerai aussi avoir d bons plans et si yen a ki veullent faire un bout de chemins avec ns ils sont les bienvenus :) voila dreammen3@hotmail.com a bientot et viva espagnaaaaaaaaaa lol
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter"
JO Jokes ·
Bonsoir, Je dois également allaer à barcelone et dans les alentours.Quand partez vous, d'où et combien êtes vous, ReSTE t6IL DE LA PLACE? Jo
DR Dreammen ·
coucou, moi je suis de bdx et on y va en voiture! je recupere mes copains italiens a barcelone et aprés on longe la cote! voila il reste une place si tu veux!
"Pour bien aimer un pays il faut le manger, le boire et l’entendre chanter"

You might also like