Camper dans le parc du Mont Tremblant début septembre? (Québec-Canada)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
E0
Bonjour,

Je souhaite camper une fois dans mon séjour au canada, j'ai pour idée de réserver une tente huttopia dans le parc national du Mont tremblant, il ne reste malheureusement que 2 tentes de disponibles .

Première question : y a t'il mieux comme endroit pour camper d'aprés mon parcours ? Deuxième question : le climat de début Septembre est il adapté au camping ?

Merci pour vos réponses !!!
ST Stratele52 Globetrotter ·
1- Et c'est quoi ton parcours ? 😉

2- Septembre c'est très bien avec un bon sac de couchage
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AR Areski Regular ·
bonjour, comme Stratele52 dit, c<est quoi le parcours, il y plusieurs parcs avec tente huttopia. 😄 😎
JA Jackdps Globetrotter ·
Sans connaître votre parcour..... LA tente Huttopia, à près de $100. par nuit..... il y a certainement des alternatives plus attrayantes
La vie est trop belle pour être petite.
RI Rikimiki Veteran ·
camping LaBelle et la rouge (entre Tremblant Village et Labelle, sur les rives de la riviere Rouge). Tente "clé en main" $60 Tipi: $75 Chalet: $100.

Un endroit assez rustique, douche extérieure sous les arbres, propr. sympathique, bien moins "corporatif" que la SEPAQ.

Surtout, un départ magique pour descendre la rivìère Rouge en canot ou en kayak (location sur place). La section Jusqu'à Brébeuf est calrme et très sinueuse, nombreuses plages sauvages pour la baignade, bref prévoyez une journée complète pour en profiter pleinement!

http://www.labelleetlarouge.com/accueil_398.htm
http://tandemetcie.com

" ... plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite ... !

19 jours plus tard et aucune réponse . Trop de pluie à Marseille et sont démoralisés.

😉
E0 E005656 Regular ·

19 jours plus tard et aucune réponse . Trop de pluie à Marseille et sont démoralisés.

😉

ah pardon escuse moi , j'avais pas vu lol .

Voila mon parcours....

https://maps.google.fr/maps/ms?msid=205577605701809571182.0004cc793a5e2ab35bd46&msa=0
MA Mathews Globetrotter ·
La section Jusqu'à Brébeuf est calrme et très sinueuse, nombreuses plages sauvages pour la baignade, bref prévoyez une journée complète pour en profiter pleinement!

c'est exact mais surtout ne pas tenter d'aller au-delà de Bréboeuf il y a des chutes..( tout comme à Labelle également ) c'est le meilleur moyen pour finir ses vacances à l'hôpital 😉
AL Alucore ·
waouh le parcours 😎... en combien de temps ?? et ça fait combien de km ??
waouh le parcours 😎... en combien de temps ?? et ça fait combien de km ??

A l'oeil plus de 4000Kms je dirais. Gros mois de septembre en perspective😉

Similar discussions

You might also like