la question est dans le titre, y a t'il parmi vous des gens qui auraient "expérimenté" de dormir à la belle étoile, enfin sous tente dans les steppes du kazakhstan? Que pouvez vous en dire?
merci!
Original post
"si tu penses comme moi tu es mon frère. si tu penses autrement que moi, tu es deux fois mon frère. [...]"










