Où camper à Port-Saint-Louis-du-Rhône?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Le 9 septembre prochain nous ferons étape à Port-St-Louis-du-Rhône avec un groupe de copains cyclo-campeurs et nous aimerions savoir s'il est possible de planter la tente là-bas ? Apparemment il n'y a pas de terrain de camping ni gîte de groupe ? Nous sommes preneurs de tout bon plan: camping chez l'habitant, gîte de groupe etc... PS: nous faisons régulièrement du camping chez l'habitant et nous participons aux frais bien sûr.
YE Yevgeny Regular ·

www.campedansmonjardin.com/
YE Yevgeny Regular ·
https://www.gamping.fr/
RO Rogerd Veteran ·
Merci, je connais Gamping, et comme il n'y a rien de proposé sur Port-St-Louis du Rhône, c'est pour ��a que j'ai posté ce message sur VF.
FA Fanragnotti Regular ·
Bonjour Rogerd

je crois qu'i y a un camping qui va s'ouvrir trés bientot à Salins de Giraud c'est à deux pas c'est sur votre chemin juste aprés le Bac de Barcarin, j'ai vu votre parcours c'est pas mal du tout mais je n'ai pas vu le kilométrage des étapes
RO Rogerd Veteran ·
Merci pour cette info précieuse. Salin de Giraud, c'est sur notre route alors ç'est bien placé pour nous. Je vais contacter la mairie pour + d'infos concernant ce nnouveau camping. En principe on devait faire Marseille - Martigues - Port-St-Louis-du-Rhône à vélo. Mais vu qu'on sera nombreux en groupe, et qu'il y a beaucoup de circulation automobile sur ces routes, on va peut-être faire Marseille - Arles en TER, visiter Arles et continuer à vélo d'Arles à Port-St-Louis, et comme on passe en face de Salin de Giraud, ça peut-être un bon plan. Merci encore.
FA Fanragnotti Regular ·
c'est " les bois flottés"

ça ouvre le 07/04/18 donc tout doit etre neuf ?

bon périple
RO Rogerd Veteran ·
Génial! Merci l'ami.🙂
CB Cbandiera Globetrotter ·
ports st louis du Rhône c'est pas le plus bel endroit du monde mais bon .. au tps jadis y avait un camping mais il a disparu sinon ya la plage Napoléon http://cbandiera.free.fr/recits/2013-viarhona/F/101.html

ya des campings an amont de ce point .. mais de tête je ne sais plus ou, ca doit bine etre dans mon topo pourri ..

Claudio de la Faverges. Bonjour amis cyclotouristes, claude passionné de voyages à vélo favergien et défenseur du cycliste. plus la carte bleue est foncée et plus le bagage est léger en anglais "the more the card is blu the less the luggage is heavy"

Similar discussions

You might also like