Camper à Zanzibar, Moshi, Lushoto et Mafia?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour à tous, Nous sommes 5 amis à partir pour 1 mois en Tanzanie et Zanzibar. Nous souhaiterions avoir quelques infos : - Est-il possible de camper (avec notre propre matériel) à Zanzibar? - Si oui, connaissez-vous des campings? Le camping sauvage est-il risqué (nous sommes 4 femmes et 1 homme)? - Plus largement, est-il facile de camper à Moshi, Lushoto et Mafia?

Un grand merci pour les réponses apportées. Bonne soirée et bon été. Stéphanie.
AN Annickbruno Regular ·
je rentre à peine de Zanzibar, c'est giga !!!! pour camper, il n'y a pas de terrain de camping, en tout cas pas à ma connaissance.... sauvage...bof, je pense que cela ne craint rien mais pour être tranquille...c'est pas gagné. je vous conseille de demander à des guest houise de poser votre tente dans le jardin, moyennant une petite contribution. nous avions une tente, mais ne l'avons jamais posée à Zanzibar, nous essayions de trouver des hébergements bon marché (pour Zanzibar), c'est à dire 35 dollars maxi, pour 2 avec le petit déjeuner . voilà, à votre dispo si besoin

www.roulmaloute.com
NA Nadraia Regular ·
Bonjour Stefco Tu peux aller camper à Irente Farm tranquille et sympa, et douche chaude par donkey : Camping Irente Farm Lodge, 14000 TZS pour une nuit et 2 personnes. Possibilité de commander le breakfast à 6000 TZS par personne. Attention les nuits sont fraiches en altitude ! Pour Moshi, je n'ai pas testé mais j'avais noté cette adresse conseillées par des voyageurs : Honey Badger Lodge and Campsite. Nous campons dans notre 4x4 aménagé donc pas de soucis pour nous pour trouver ces campings, si vous êtes en boda boda c'est peut-être moins évident. Nadraia
www.aventures-nomades.fr Dernier Album photos : Zambie-Zimbabwe 2015 -- Et aussi : Kenya, Ouganda, Tanzanie, Mozambique, Afrique du Sud - Lesotho, Namibie, Botswana, Zambie, Zimbabwe, Oman, Rwanda, TDM KapSud (Afrique, Australie et Océanie) ...

Similar discussions

You might also like