Camping avec deux enfants en Grèce: adresses ou sites?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Nous organisons notre voyage en Grèce avec nos 2 enfants pour l'été prochain (sac à dos). Nous pensons faire du camping et aimerions avoir des bonnes adresses pour Kamalbaka, Delhpes, Nauplie et porto héli ou Ermioni dans le Péloponèse. Merci de vos conseils et de vos adresses ou sites.
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, nous avons fait le péloponèse en camping sac à dos. Tous les campings étaient sympa sauf ceux près des sites touristique qui étaient plein à craquer mais Delphe c'est tellement beau que tant pis si c'est plus cher et qu'il y a du monde.
soleda
2S 2s2i ·
nous aussi ! seulement nous on y va en voiture donc pas de sacs à dos, nos enfants sont encore un peu petits vous partez combien de temps? on part un mois mais rien n'est encore vraiment posé à part les billets de ferry qu'on va bientôt acheter à delphes il y à l'air d'avoir un beau camping avec une vue magnifique je serais tentée d'y aller, la piscine en été c'est important pour les retours de visites....vous aussi donnez nous vos plans si vous en avez de bons moi je vous tiendrais au courant des notres au fure et à mesure
carpe diem
BO Bonbon08 Regular ·
😉 bonjour, Quelques petits renseignements. J'ai fait la grece l'ete passé avec mes deux enfants, il y a des campings partout ou cela est touristique et de la place en quantité, la plupart ont des piscines, car il fait chaud extrément chaud , du 15 juillet au 15 aout les temperatures matins 25 ° aprem 40 °. C'est assez epuisant, resultat nous fesions les lezards, (a l'ombre) et vers 17 H JUSQUA 20 H visites des sites.OU nous montions dans les montagnes suivant les regions pour RESPIRER ou nous vivions dans la mer(27°), apars cela tous est magnifiques et nous revons d'y retourner. autre choses atention a la propreté de la piscine , car il semblerait que nous avons eu une bonne gastro (mais non, on n'a pas bu la tasse), nous ne sommes pas les seules a en relater les faits, vue la chaleur les bacteries pululent. Je vous souhaites de bonnes vacances et n'ouliez pas la conduite a l'extreme droite (specialite grecque). 😊😊😊
BO Bonbon08 Regular ·
😉 recoucou Pour la ville de KALAMBAKA , soit sites des météores, vous avez un camping super mignon avec une vue de réve, en montant sur la routes qui mene aux meteores, n'esitez pas c'est vraiement en bout du village en MONTANT c'est le dernier , il y a une piscine (propre), le patron est sympa et vous pouvez a l'exterieur deguster des brochettes suculentes et pas chers.Lieux magiques on en envi d'y rester tout l'été. Je vous envie. 😕 salut.
GA Gazelle78 Regular ·
Merci pour vos conseils. En ce qui concerne le camping à Kalambaka, nous en avons trouvé un qui s'appelle Vrachos kastraki, dans le village de Kastraki. S'agit-il du votre ? Sinon, pourriez vous me donner le nom. faut-il réserver à l'avance pour les campings ? pour nous 4, 1 ou 2 tentes à enmener ?

merci d'avance.😉
BO Bonbon08 Regular ·
😎 je ne me rappele plus du nom, desole, mais celui que je vous indique, n'est sur aucun guide, nous l'avons trouvé en fouinant, celui que vous dites je l'ai vu mais je l'ai trouvé trop loin, celui que nous sommes restés est vraiement au pied , le premier monastere est a 500 m (nicolas), entre les roches.

Pas besoin de réservation nul part, il y a de la place dans tous les campings de Grece, pour ma part j'arrivais entre 15 et 16 H et je n'ai jamais eu de probleme (avec un camping car de 7 m ), cela permet de faire un plongeon avant installation a la fraiche.

A Nauplie il n'y a rien a voir, une ville avec un chateau sans plus, camping pas vue, j'ai prefere continuer mon chemin.

Si j'ai bien comprie vous arrivez par Igouminista, avant d'aller sur les météores, si vous avez le temps, passez quelques jours a PARGA village super mignon en bord de mer, camping dans le bas de la ville, petites plages dans des criques a deux pas, poissons de toutes les couleurs a voir avec un simple masque. Et pour les fans de vestiges ne pas manquer le theatre de DODONI aussi beau que celui d'Epidaure et sans foule, (pas de camping dans cet endroit).

Allez j'arrete mes bafouilles car cela me laisse nostalgique.

Bonnes vacances 😊

Similar discussions

You might also like