camping car australie
by Damfort
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Aficionados d'Australie merci de votre aide... je pars 1 mois en Australie coté ouest... j'aimerai louer un camping car, je pense limiter les frais avec cette solution (véhicule+bouffe+camping en un)... dites moi si j'ai raison ou pas... est ce que vous connaissez des bon plans, pas cher biensûr, pour la location de ces grosses bêtes...
merci bien
Moi je parts en Australie au mois de Juillet et j'ai fait le calcul.
Réduction dans la bouffe ( un repas par jour ), réduction dans l'hébergement, augmentation de consommation d'essence, augmentation de la location et des coûts de franchise d'assurance, augmentation des besoins en taxi.
En tout cas, j'ai calculé TOUT pour 15 jours .
Un campervan avec toilette et douche intérieure, eau chaude, c'est le même budget.
Un campervan sans toilette et avec douche extérieure solaire, t'économise 1000 $ env. pour 15 jours
Donc moi j'ai opté pour le campervan cheap ! Maintenant à toi de choisir!
P.S : les campervan 4x4 sont hors de prix🤪
Réduction dans la bouffe ( un repas par jour ), réduction dans l'hébergement, augmentation de consommation d'essence, augmentation de la location et des coûts de franchise d'assurance, augmentation des besoins en taxi.
En tout cas, j'ai calculé TOUT pour 15 jours .
Un campervan avec toilette et douche intérieure, eau chaude, c'est le même budget.
Un campervan sans toilette et avec douche extérieure solaire, t'économise 1000 $ env. pour 15 jours
Donc moi j'ai opté pour le campervan cheap ! Maintenant à toi de choisir!
P.S : les campervan 4x4 sont hors de prix🤪
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
prendre bien en note que c'est un camping-car pour deux adultes ( un enfant s'il ya lieu ),
si c'est un gros campervan, là la facture devient plus salée.
si c'est un gros campervan, là la facture devient plus salée.
Voyager, c'est rendre hommage à l'être humain, et surtout, au berceau qui le préserve.
Va sur www.salamandatravel.com
Log in first, then come back to this page.