Camping-car au Canada, comment faire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à tous,

nous avons pour projet d'acheter un CC au Canada et de faire : New York - San Francisco ou Los Angeles (nous sommes pas sûrs de la destination encore).

Le camping car est donc en ce moment au Canada. Comment faire pour l'assurance ? Quelles sont les formalités à remplir pour l'achat d'un camping car au Canada (assurance, carte grise françaises ou canadiennes), sachant que le camping car restera aux Etats Unis ou au Canada.

Ensuite une fois arrivés à notre destination on souhaite le laisser en gardiennage pour un autre trip.

Avez vous des bonnes adresses à nous donner ?

Merci à tous d'avance.
http://our-trip-is-your-trip.com Le Tour du Monde en fauteuil roulant ...
RO Roseblanc ·
Je vous aie sélectionnés des vendeurs de véhicules récréatifs (camping-car) près de Montréal vous pourrez les contacter.

V.R. St-Cyr www.vrstcyr.com Tél. 1-877-652-6555

Safari Condo www.safaricondo.com St-Nicolas tél 1-866-836-6664

www.prestigeautomaxvr.com tél. 1-800-424.3915 Terrebonne

www.horizonlussier.com 1-800 387-4100 Marieville ces gens seront en mesure de vous informer comment procéder pour l'assurance il n'y a pas de problème car le véhicule sera immatriculé ici au Québec toutes les compagnies se feront un plaisir de vous avoir comme client vous aurez une immatriculation du Québec. Il serait certainement bon de demander à votre compagnie d'assurance votre historique de conduite en France , je crois que les assureurs vont vous le demander. Espérant que ces informations vous aideront, je me ferai un plaisir de vous répondre si vous avez d'autres questions. Violette

Similar discussions

You might also like