Camping-car: créer une porte supplémentaire?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Je voudrais créer une porte supplémentaire à l'arrière de mon CC poids lourd. Je transforme la soute principale afin de pouvoir y loger un quad. Pour ce faire je voudrais créer une porte s'ouvrant vers le haut (avec verins) à l'arrière de mon cc et utiliser la tôle récupérée pour fermer une porte latérale donnant sur la soute principale.

Ma question est toute simple quelqu'un connait il un garage, transformateur qui pourrait créer cette porte et ce dans les normes.

J'habite dans le sud ouest proche de Toulouse.

Je sais qu'une fois la transfo effectuée je devrais présenter le véhicule au mines.

Si quelqu'un à des suggestions je l'en remercie.
JE Jeep83 Veteran ·
bonjour. Quelles bonnes raisons as-tu pour envisager un projet aussi problèmatique et onéreux, plutôt qu'une remorque fermée ? Quel est le poids de ton quad? Peux-tu indiquer de quel type de c.car il s'agit : âge, longueur, longueur de porte-à-faux, simple ou double essieu, charge utile, soute sur chassis ou sur rallonge de chassis, base mécanique propulsion ou traction?..
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
JE Jeep83 Veteran ·
Poser une question et se désintéresser des réponses, ce n'est ni cool, ni très poli. J'espère que tu résoudras ton problème mais, si par hasard tu reviens sur le forum, ne réponds pas à mes questions. Merci.
Au début l'important était le but, puis ce fut le chemin. Désormais le chemin est le but et je l'espère sans fin. (Anonyme) C'est le temps qui me reste qui importe, pas celui qui passe. (J.P. Belmondo)
NA Natharn31 ·
Je suis désolé de ne pas avoir répondu avec plus de promptitude à ta réponse et si je puis me permettre il m'a semblé lire un certain agacement dans ton dernier message.

Pour info, il y a des gens sur cette bonne vieille terre qui passent leur temps entre deux continents et dans les avions et qui jonglent avec les décalages horaires!!! Je fais partie de ces personnes.

J'espère donc que cette explication aura pour effet de calmer ta susceptibilité et te permettra de comprendre qu'il ne s'agit en rien d'un manque de courtoisie, de respect.

Le monde dans lequel on vit n'est pas forcément le seul il existe aussi celui dans lequel les autres vivent!!!! (A méditer)

Bien à toi.

Similar discussions

You might also like