Camping-car en Amérique du Sud: par quoi commencer?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour, Nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et nous prévoyons de voyager en Amérique du Sud pendant 6 mois à partir de novembre 2020. Nous envisageons d'acheter un camping car sur place mais j'ai plusieurs questions. J'ai déjà lu plusieurs discussions et vu plusieurs annonces mais je suis étonnée de voir que les annonces de vente de CC sont à court terme. Alors par quoi commencer? Prendre des billets d'avion avant d'avoir un CC? Est-il possible de revendre le véhicule sur place à un garage ou pas intéressant? Merci d'avance pour vos précieux conseils ! Nathalie & Family
PR Prerna Regular ·
Bonjour,

Les annonces sont souvent à cours terme, mais pas toujours; vous les recherchez sur quel(s) site(s)? Si vous ne le connaissez pas déjà, rendez-vous sur la page Facebook "Overlanding buy & sell", c'est là que tout se passe.

Pour la revente, il n'y a que le Chili, voire l'Uruguay où il est possible de revendre un camping-car aux habitants. Le Chili peut être intéressant, mais gardez à l'esprit l'option de le revendre à d'autres voyageurs en vous y prenant dès le début du voyage.

Bons préparatifs!
Keep it simple.

Similar discussions

You might also like