Camping-car Hambourg - Stockholm
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait où je peux m'adresser pour effectuer une location de camping car au depart de Hambourg (ou éventuellement Copenhague) pour finir à Stockholm au mois de mai 2017? Merci!
MG Mguibentif Globetrotter ·
Si cela existe, vous aurez probablement des frais exorbitants pour abandonner le véhicule dans un autre pays...

Peut-être louer à Hambourg, se rendre à Stockholm et rentrer à Hambourg via un ferry Trelleborg-Lübeck ?
Mathilde
KR Krikri6792 Globetrotter ·
Tu ne pourras pas louer un véhicule et l'abandonner dans un autre pays. 🙁 Il faut revoir la conception de ton voyage. 😉

Pour la location d'un camping-car en Europe (et ailleurs), il y a cet intermédiaire : Cooldrive Nomad.

Bonne route ! 🙂
Tous nos fabuleux voyages : http://sites.google.com/site/fabuleuxvoyageskrikrietherve/
SI Sissi57 Globetrotter ·
Bonjour, Faites un google avec Hamburg wohnmobil mieten beaucoup d'adresses sortent. Quand nous avons fait notre voyage en Norvège avec notre propre fourgon nous avons vu beaucoup de campingcar qui venaient d'Allemagne loués chez McRent ( qui a des stations de locations dans d'autres villes que Hambourg. Il y a aussi le site www. camperboerse.ch, par lequel on peut louer dans le monde entier. Nous sommes passés par leur intermédiaire pour louer un camping car pour cet été aux USA, je n'ai donc pas encore d'expérience, si ce n'est qu'ils ont été très réactifs , agréables, pour tous le processus de location et les questions que j'ai eu à leur poser. Mais il faudra revenir au point de départ quelque soit le loueur.
Je n'aurai pas le temps...

Similar discussions

You might also like