Recherche camping car ou van pour une traversée du continent américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour,

Avec un ami on a pour projet de faire un tour du monde avec parmis nos étapes de relier montréal (canada) à Lima(pérou). Pour ceci nous souhaitons acheter un camping car ou un van au canada faire le trajet et revendre le véhicule a lima. Auriez-vous des annonces ou des idées d'orde de prix autant pour l'achat ainsi que pour la vente?

En vous remerciant de nous aider a monter notre projet
Arsaniit ou quand les esprits s'amusent...
BR Brunet ·
Bonjour

Mon nom est Pierre

Je demeure à 100km de Montreal et je suis propriétaire d'un camping car de 6 mètres de long Il est complètement équippé...cuisinière...frigo...toilette...T.V"Video.....lit double....ect.

Mon véhicule est à vendre. Si cela vous interresse faite-moi le savoir

À bientôt
Pierre Brunet
AN Ant01ne ·
si vous cherchez des équipiers ca m'intéresse! 😎

ca vous prendra peut etre un compagnon traducteur puisque l'anglais d'europe est très différent de l'anglais américain.

ant_one33@hotmail.com
BO Boillot ·
pour quand cherchez vous ce camping car. Nous vous en proposons un à partir du 15 juin 2005 au pérou ou Chili ou Proximité (vous pouvez faire le voyage dans l'autre sens!).. Etant en train de faire votre parcours nous savons que la revente ne se fait que par internet pour toucher les globes trotteurs.Car en Amerique du Sud il y a très peu d'acheteurs. Bon chance et bon voyage
YK YKPhil Regular ·
Sympa comme nom de voyageur, qui signifie aurores boréales en inuktitut! Il y en a justement une, magnifique, au-dessus de nos têtes en ce moment...

Mon VW sera à vendre après avoir reçu son nouveau moteur, malheureusement il est à Yellowknife! Il a fait 3 fois le Canada du Québec à Vancouver en passant par Inuvik et Yellowknife. Lima, c'est presque la porte d'à côté pour un VW! J'ai bien hâte de lire sur votre voyage car nous planifions l'Amérique centrale et du sud en VW en 2006, après le Mexique (décembre 2004) et le Maroc en 2005. À mon avis, un VW 68-79 ou à la rigueur un plus récent refroidi à l'air est ce qui est le mieux pour le Mexique et l'Amérique du Sud, tous les mécanos le connaissent, et même un mécano amateur peut changer le moteur sur le bord de la route avec un canif suisse! Quant au prix, à mon avis il vaut mieux payer plus cher pour un véhicule en bon état ($8-10, 0000 au Canada) prêt à prendre la route que de perdre du temps à retaper une épave qui ne passera pas la frontière. Check ce lien: http://www.leswests.qc.ca/babillard/wests-a-vendre.php3
YKPhil Yellowknife (Canada) "Where are we going? I don't know man, but we gotta go till we get there..." (Jack Kerouac, On the Road)

Similar discussions

You might also like